Ce sujet a été résolu
Recitasse
6 mois
Osef cette religion est mourrante
Les religions messianiques, la boucle, le pape, c'est devenu le pion Rothschild et il y a des maçons comme le pape François, tout le monde se demande ce qu'il fout.
Pope Francis & Rothschild join “Guardian” Globalist CEOs for Vatican Inclusive Capitalism Council
124 168 vues Diffusée en direct le 10 déc. 2020 Dr. Taylor Marshall Podcast OFFICIAL
Pope Francis & Rothschild join “Guardian” Globalist CEOs for Vatican Inclusive Capitalism Council
124 168 vues Diffusée en direct le 10 déc. 2020 Dr. Taylor Marshall Podcast OFFICIAL
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Morweithen
6 mois
Ce RP géant
Tu as vu le pape François, il se met à genoux alors que normalement, c'est à Dieu que tu dois avoir ce geste, les maçons ont inversé la donne tellement les religions messianiques sont bidons, plus personne y croit, il ne reste que des banquiers pour financer les conflits.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Église Palmarienne
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 6 mois
Je me rappelle pas des papes aussi pathétiques, l'image qu'il donne, il embrasse les godasses de dirigeants, la plupart d'entre eux sont des crapules.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Lydra
6 mois
Ça existe encore cette secte ?
C'est de la merde, la Torah est un mensonge, comment la bible chrétienne serait la vérité, il y a aussi une branche éthiopienne ancienne mais qui a été bannie par les catho de Rome au vu des rituels, puis une dynastie juive de Salomon en Éthiopie aussi et ça fait des milliers d'années que les conflits sont là, pas de royaume de Dieu, pas de Messie qui met tout le monde d'accord, des branches pour diviser avec des financiers, l'islam qui a émergé aussi pour ajouter au bordel.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Les seuls qui en profitent, c'est ceux qui vous parlent de faire le troisième temple.
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Il y a 3-4 posts tu me citais justement des objets qui permettent d'être vu sans avoir besoin de porteurs.
Avant la voiture il y avait les carosses et chevaux. Pas besoin de cette chaise.
D'ailleurs beaucoup de personnalités n'utilisent pas de chaise de ce type. Preuve que ce n'est pas nécessaire.
Ensuite je ne juge pas selon les apparences mais selon les actes. S'il n'y avait que ça, ça irait. Mais le pape fait payer l'entrée, est riche et je ne le vois pas faire beaucoup de choses concrètes (de lui-même, de sa responsabilité personnelle, de ses propres mains).
Enfin je n'aime pas tes accusations, comme si je voulais abolir la hiérarchie.
Je souligne juste le fait que le pape fait beaucoup de choses en contradiction avec l'évangile et peu de choses en accord.
Tu me diras que la main gauche doit ignorer ce que la main droite fait. Pourtant ça ne le gêne pas d'être vu et de montrer sa vertu devant les caméras, alors qu'il pourrait le faire en privé.
Avant la voiture il y avait les carosses et chevaux. Pas besoin de cette chaise.
D'ailleurs beaucoup de personnalités n'utilisent pas de chaise de ce type. Preuve que ce n'est pas nécessaire.
Ensuite je ne juge pas selon les apparences mais selon les actes. S'il n'y avait que ça, ça irait. Mais le pape fait payer l'entrée, est riche et je ne le vois pas faire beaucoup de choses concrètes (de lui-même, de sa responsabilité personnelle, de ses propres mains).
Je souligne juste le fait que le pape fait beaucoup de choses en contradiction avec l'évangile et peu de choses en accord.
Tu me diras que la main gauche doit ignorer ce que la main droite fait. Pourtant ça ne le gêne pas d'être vu et de montrer sa vertu devant les caméras, alors qu'il pourrait le faire en privé.
Il y a 3-4 posts tu me citais justement des objets qui permettent d'être vu sans avoir besoin de porteurs.
Ces objets ne permettent pas de se déplacer.
Impossible en intérieur ou dans les foules compactes. Beaucoup moins stylé et adapté au successeur de Pierre.
Elles ne sont pas papes.
le pape fait payer l'entrée
L'entrée de la basilique Saint-Pierre est gratuite.
est riche
Le Pape François n'a à ma connaissance pas de fortune personnelle particulière, quant aux biens du Vatican, il n'en est que le dépositaire au nom des catholiques et ce n'est certainement pas aux infidèles, imitant Judas lors de l'onction du parfum, de demander à tout dilapider par contenter une fallacieuse bonne conscience.
je ne le vois pas faire beaucoup de choses concrètes (de lui-même, de sa responsabilité personnelle, de ses propres mains).
Littéralement tout son agenda est publié sur internet et consiste en des audiences publiques pour les malades et les pauvres, des déplacements dans les diocèses, des messes et des réceptions diplomatiques pour aborder divers sujets d'ordre politique au nom des catholiques. Le reste est consacré à la prière, à l'administration du diocèse et aux affaires internes de l'Église (dicastères). Le tout chaque jour et jusqu'à la mort. Que ceux qui se pensent plus utiles que lui me fassent état de leur emploi du temps, j'attends.
Libre à toi de te reconnaître dans la mentalité progressiste, je ne te désigne pas en particulier, je pointe un symptôme.
Ne se montrerait-il pas que tu prétendrais qu'il se dore la pilule au milieu des trésors du Vatican au lieu de s'intéresser au monde, pas d'hypocrisie.
Impossible en intérieur ou dans les foules compactes. Beaucoup moins stylé et adapté au successeur de Pierre.
Elles ne sont pas papes.
est riche
Le Pape François n'a à ma connaissance pas de fortune personnelle particulière, quant aux biens du Vatican, il n'en est que le dépositaire au nom des catholiques et ce n'est certainement pas aux infidèles, imitant Judas lors de l'onction du parfum, de demander à tout dilapider par contenter une fallacieuse bonne conscience.
je ne le vois pas faire beaucoup de choses concrètes (de lui-même, de sa responsabilité personnelle, de ses propres mains).
Littéralement tout son agenda est publié sur internet et consiste en des audiences publiques pour les malades et les pauvres, des déplacements dans les diocèses, des messes et des réceptions diplomatiques pour aborder divers sujets d'ordre politique au nom des catholiques. Le reste est consacré à la prière, à l'administration du diocèse et aux affaires internes de l'Église (dicastères). Le tout chaque jour et jusqu'à la mort. Que ceux qui se pensent plus utiles que lui me fassent état de leur emploi du temps, j'attends.
Libre à toi de te reconnaître dans la mentalité progressiste, je ne te désigne pas en particulier, je pointe un symptôme.
Ne se montrerait-il pas que tu prétendrais qu'il se dore la pilule au milieu des trésors du Vatican au lieu de s'intéresser au monde, pas d'hypocrisie.
il y a 6 mois
Boreale
6 mois
Boucle rétro non prise au sérieux par les sedevacs pour ce que ça importe, de même que les feeneyistes. Ne pas reconnaître un faux pape comme pape c'est un constat que tout le monde peut faire en 2024 indépendamment de qui s'en réclame, en dépit de la boucle d'acharnement de l'auteur. Et oui tout n'est pas parfait. Chaque jour qui passe c'est un scandale de plus au Vatican ou l'église du coin. Mais on va plutôt montrer des vidéos aux zoomers nourrir sa propre boucle, que de se regarder soi-même en face
Tu as déjà abjuré Pierre III ? Mais bon sang c'est pas vrai, tu as le schisme dans la peau
il y a 6 mois
ColRoulin
6 mois
Félicitations à eux et bonne continuation, les conciliaires en sueur
Ils ont "canonisé" le premier de leur "pape" qui a pourtant lui-même reconnu être un prédateur sexuel
il y a 6 mois
Bealt
6 mois
Resumé de l'eglise palmarienne?
des hérétiques randoms comme il y en a eu des milliers dans l'Histoire du Catholicisme.
il y a 6 mois
Tu as déjà abjuré Pierre III ? Mais bon sang c'est pas vrai, tu as le schisme dans la peau
Confondre les sédévacs et les palmariens est d'une malhonnêtetécrasse
il y a 6 mois
L’église Palmadienne
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
ColRoulin
6 mois
Félicitations à eux et bonne continuation, les conciliaires en sueur
Cette parodie
il y a 6 mois
C'est pas des sédévacantiste
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 6 mois
C'est eux les papes sédévacntiste mais reonnu que par quelques sédévacantitste
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 6 mois
Confondre les sédévacs et les palmariens est d'une malhonnêtetécrasse
C est pas faux
il y a 6 mois

Les mormons aussi sont Catholiques, la scientologie aussi
il y a 6 mois
Caramoule
6 mois
C'est pas des sédévacantiste
L op trollait à la base mais certains lows y croit
il y a 6 mois
Elles ne sont pas papes.
est riche
Elles ne sont pas papes.
est riche
Dans les bâtiments il y a des meubles, des marches, des autels. Ne fais pas comme si tu ne le savais pas, et pas besoin de se déplacer dans un bâtiment. Ils sont conçus pour.
"Beaucoup moins stylé" le pape n'est pas une icône de la mode
Le musée est payant. Musée qui doit abriter pas mal d'objets importants. Et la chapelle est également payante.
Macron n'a pas un grand patrimoine non plus. Concrètement ils ont tous les deux le droit de se servir de l'argent d'un groupe, et ils bénéficient de nombreux services, donc ils sont riches.
Non, s'il faisait des choses dans le secret, ça se saurait quand-même. On pourrait savoir qu'il fait des choses, et constater qu'il ne s'en vante pas et ne le fait pas devant les caméras.
Son emploi du temps est effectivement chargé mais :
Quelle est la conclusion de tous ses déplacements, de sa diplomatie ? concrètement
Que fait-il pour répandre la religion, les valeurs ou la culture ?
Que fait-il pour impacter le croyant lambda ?
J'ai parlé de mains. Qu'il passe beaucoup de temps à parler, c'est normal. Mais a-t-il déjà fait autre chose, notamment avec ses mains ou ses moyens personnels ?
Je reformule, admettons : les sedevac ont raison. Le pape est un faux pape, il est de mauvaise foi. Ses prières sont donc inutiles, et sa diplomatie est une mauvaise langue qui dessert l'Eglise et Jésus.
Admettons.
Que reste-t-il ? Quelles sont ses bonnes actions ?
Et cette question est très importante.
"Beaucoup moins stylé" le pape n'est pas une icône de la mode
Le musée est payant. Musée qui doit abriter pas mal d'objets importants. Et la chapelle est également payante.
Macron n'a pas un grand patrimoine non plus. Concrètement ils ont tous les deux le droit de se servir de l'argent d'un groupe, et ils bénéficient de nombreux services, donc ils sont riches.
Non, s'il faisait des choses dans le secret, ça se saurait quand-même. On pourrait savoir qu'il fait des choses, et constater qu'il ne s'en vante pas et ne le fait pas devant les caméras.
Son emploi du temps est effectivement chargé mais :
Quelle est la conclusion de tous ses déplacements, de sa diplomatie ? concrètement
Que fait-il pour répandre la religion, les valeurs ou la culture ?
Que fait-il pour impacter le croyant lambda ?
J'ai parlé de mains. Qu'il passe beaucoup de temps à parler, c'est normal. Mais a-t-il déjà fait autre chose, notamment avec ses mains ou ses moyens personnels ?
Je reformule, admettons : les sedevac ont raison. Le pape est un faux pape, il est de mauvaise foi. Ses prières sont donc inutiles, et sa diplomatie est une mauvaise langue qui dessert l'Eglise et Jésus.
Admettons.
Que reste-t-il ? Quelles sont ses bonnes actions ?
Et cette question est très importante.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 6 mois