Ce sujet a été résolu
T'es un youpin ou quoi toi ?
Ou un retraité j'imagine ?
Ou un + de 10 ?
Ou un retraité j'imagine ?
Ou un + de 10 ?
Aucun des 3 je suis faf
il y a 2 ans
T'es trop clément khey
Et tout ceux qui chient et diffament la légitimité du peuple, même les centenaires.
On coupe la teté
Et tout ceux qui chient et diffament la légitimité du peuple, même les centenaires.
On coupe la teté
il y a 2 ans
Alors, ça dit quoi?
« Le tiers monde dégoulinait et l'Occident lui servait d'égout. » - Le Camp des Saints, Jean Raspail
il y a 2 ans
SG1
2 ans
Les CRS vont se faire combien ce mois ci ?
5k de primes ?

Payés par tes impôts gogolin
Pour 70h par semaine et être la honte de leur famille
Pour au final céder quand même haha excellent
il y a 2 ans
Payés par tes impôts gogolin
à part la TVA je paie quoi ?
il y a 2 ans
Putain l' énergie des manifs aujourd'hui
Les CRS qui commencent à renoncer et reculer sur tous les lives, exténués avec leur matos de 30kg sur le dos et 5 heures de stress.

Les CRS qui commencent à renoncer et reculer sur tous les lives, exténués avec leur matos de 30kg sur le dos et 5 heures de stress.
il y a 2 ans
Il en à même pas conscience.
Comme les mus qui croient se battre pour dieu
Cautionner c'est participer.
Sa villa dans les quartiers bien protégés on va la cramer avec toute sa petite famille à l'intérieur et lui plus de teté évidemment.
Sa villa dans les quartiers bien protégés on va la cramer avec toute sa petite famille à l'intérieur et lui plus de teté évidemment.
il y a 2 ans
y'a eu un mort
Deux et les hôpitaux ont pour consigne de ne faire fuiter aucunes informations, tu t'es cru en démocratie ?
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Putain l' énergie des manifs aujourd'hui

pour un meilleur salaire je matte des cul sur les promenade en mer, gilbert n'a pas tout compris.....
il y a 2 ans
Les français déter se montrent enfin.
Faut jamais oublier que c'est le pays des droits de l'homme et le berceau des révolutions populaire en Europe.
Burné le manifestant !
Faut jamais oublier que c'est le pays des droits de l'homme et le berceau des révolutions populaire en Europe.
Burné le manifestant !
Ce candaule croit en tout ce que lui dit l'école franc-maçonne j'suis mort
Le pays des DROITS DE L'HOMME, tu veux parler de ce trucs de JUDOKAS ??
Et les révolutions POPULAIRES j'suis mort, les fameux bourgeois et franc-mac populaire

Le pays des DROITS DE L'HOMME, tu veux parler de ce trucs de JUDOKAS ??
Et les révolutions POPULAIRES j'suis mort, les fameux bourgeois et franc-mac populaire

il y a 2 ans
Aucun des 3 je suis faf
Jamais pigé ce terme et pourquoi il était aussi mal vu.
En quoi "France aux français" c'est :
1. Considéré comme la majorité comme étant un terme pour désigner les racistes.
2. Impossible avec l'idéologie gauchiste donnant la nationalité a tous le monde.
C'est pas "la France aux blancs".
Toute personne dotée d'un minimum de bon-sens est obligée de vouloir "la France aux français" en fait. D'ailleurs c'est quoi le contraire ? La France aux étrangers ? La France aux oligarques ? La France pour tous ?
En quoi "France aux français" c'est :
1. Considéré comme la majorité comme étant un terme pour désigner les racistes.
2. Impossible avec l'idéologie gauchiste donnant la nationalité a tous le monde.
C'est pas "la France aux blancs".
Toute personne dotée d'un minimum de bon-sens est obligée de vouloir "la France aux français" en fait. D'ailleurs c'est quoi le contraire ? La France aux étrangers ? La France aux oligarques ? La France pour tous ?

il y a 2 ans
Mais bordel ils maitrisent rien les CRS aujourd'hui, aucune canalisation des gens partout
il y a 2 ans
Il en à même pas conscience.
Des propos dignes d'un bon révolutionnaire.
il y a 2 ans