Ce sujet a été résolu
Déjà deux morts askip.
Un Roger écrasé par un camion de CRS plus mec sans vie au sol après grenade
il y a 2 ans
Preuve qu'il y a un mort ?
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans-PEMT
Plein de gens a gauche cultivent l'autonomie hein.
Sans mouvements collectifs tu n'aurait aucun droit et maintenant ca crache dans la soupe.
Assumez votre individualisme au lieu de jouer a ceux qui ont tout compris.
Sans mouvements collectifs tu n'aurait aucun droit et maintenant ca crache dans la soupe.
Assumez votre individualisme au lieu de jouer a ceux qui ont tout compris.
Mec j'ai tapé 4 ans de gilets jaunes tous les weekends avec tout un tas d'actions directes en semaine, donc comme toute personne bien pensante de gauche je vais me permettre de te demander "d'où tu parles ?"
il y a 2 ans-PEMT
Ripple
2 ans
On a monté d'un cran niveau tension là
Mais YRR
Mais YRR
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Les cuck YRR attendent qu'il y ait plusieurs morts Aya ces attardins
pas du tout je ne suis pas pour ce genre de chose, je voudrais que ça ce calme et que la gauche arrête de faire croire a un mai 68.
nous sommes partis comme ça jusqu'en juin. je te le rappelle.
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Déjà deux morts askip.
il y a 2 ans
Ou ca ?
La semaine dernière c'était pire non??
Non.
Plus de boomers grévistes mais moins de FDO et de débordements la semaine dernière.
Là c'est ultra tendu.
Plus de boomers grévistes mais moins de FDO et de débordements la semaine dernière.
Là c'est ultra tendu.
il y a 2 ans
Ou ca ?
Pour l'instant c'est full grenades de désencerclement et lancements de projectiles
il y a 2 ans
pas du tout je ne suis pas pour ce genre de chose, je voudrais que ça ce calme et que la gauche arrête de faire croire a un mai 68.
Les syndicats on dit qu'ils vont pas faire comme en octobre, les manifs seront coupés le temps des prochaines vacances de Pâques pour que les gens n'aient pas la haine des trains supprimés/essence
Histoire qu'ils soient soutenue ensuite

Histoire qu'ils soient soutenue ensuite
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Live multiplex avec un Khey :
https://www.twitch.tv/nothrod25
pas mal merci
il y a 2 ans
Ahi autrement dit "on s'en bat les couilles de foutre les travailleurs en PLS par contre faut pas faire chier les boomers qui veulent partir en croisière".
il y a 2 ans
Mec j'ai tapé 4 ans de gilets jaunes tous les weekends avec tout un tas d'actions directes en semaine, donc comme toute personne bien pensante de gauche je vais me permettre de te demander "d'où tu parles ?"
Bah du coup y'a pas un paradoxe entre le fait d'avoir participé a un mouvement collectif visant a changer les choses et le fait de décourager les gens de s'unir le message d'avant ?
Rien n'empeche de faire les deux d'ailleurs, s'autonomiser et en même temps s'unir pour changer le système.
Comment ca d'ou je parle ?
Rien n'empeche de faire les deux d'ailleurs, s'autonomiser et en même temps s'unir pour changer le système.
Comment ca d'ou je parle ?
il y a 2 ans
il s'est fait claqué au sol

il y a 2 ans