Ce sujet a été résolu
Ah ouais plus gros le troll

Je sens une trace de merde dans ta culotte
il y a 2 ans
Parce que t'as vu qqc toi ?
J'crois que le déni est de ton côté clé, il se passe strictement R.
T'facon tu veux qu'il se passe quoi entre nation bastille et république ? Y'a aucun lieu de pouvoir là bas.
J'crois que le déni est de ton côté clé, il se passe strictement R.
T'facon tu veux qu'il se passe quoi entre nation bastille et république ? Y'a aucun lieu de pouvoir là bas.
Oulah on peut pas faire grand chose à ce niveau.
Bon courage khey
Bon courage khey
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Les gens trop bercés à droite qui sont plus en phase avec leur peuple, ces natios de canapé ayao
laisse les natio en paix ils sont chassés par l'état et dans les manif. ont vois ce que ça donne. aucune organisation. donc y'aura rien.
il y a 2 ans
laisse les natio en paix ils sont chassés par l'état et dans les manif. ont vois ce que ça donne. aucune organisation. donc y'aura rien.
Tu t' es senti visé le natio petits fours ?
il y a 2 ans
C'est un fasciste khey.
Définition simplifiée : autorité totalitaire, conservatrice ( au moins du même accabit que manu ) et réac.
En gros c'est un blindé qui chie sur la légitimité du peuple parce qu'il est bien au chaud dans son château, certainement actionnaire d'EDF.
Définition simplifiée : autorité totalitaire, conservatrice ( au moins du même accabit que manu ) et réac.
En gros c'est un blindé qui chie sur la légitimité du peuple parce qu'il est bien au chaud dans son château, certainement actionnaire d'EDF.
Manu est un putain de progressiste hein, le mec est pédé pedophilé marié à un trans.
+ L'autoritarisme n'est pas nécessairement une mauvaise chose, tout comme l'ochlocratie n'en est pas une bonne.
+ L'autoritarisme n'est pas nécessairement une mauvaise chose, tout comme l'ochlocratie n'en est pas une bonne.
il y a 2 ans
Tu t' es senti visé le natio petits fours ?
non bru bru je ne suis pas natio .
il y a 2 ans
Oulah on peut pas faire grand chose à ce niveau.
Bon courage khey
Bon courage khey
Du coup tes arguments ils sont où au juste ?
il y a 2 ans
Macron qui sort des centaines de milliards pour l'Afrique, mais, est incapable d'en sortir pour renflouer les caisses
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
Ce pays de fiotte quand même
ça manifeste pacifiquement avec des syndicats qui les baisent, des flics qui les matraquent et un gouvernement qui les vends
Jvcuck=onche. On s'emmerde, beaucoup de topics jaune ---> beaucoup de merde
il y a 2 ans
Il y a peut etre un vrai truc cette fois, La retraite concerne tout le monde & toute les classe sociale voilà pourquoi il peut se passer un truc rien de pire qu'une meute de Golem qui perdent le controle
il y a 2 ans
T'es quoi ?
au milieu. je parle et je me fou de la gueule de tout le monde. ça existe et ont ne m'écoute jamais.
il y a 2 ans
Manu est un putain de progressiste hein, le mec est pédé pedophilé marié à un trans.
manu un progressiste
Tocard
Tocard
il y a 2 ans
Mir_provencale
2 ans
ça manifeste pacifiquement avec des syndicats qui les baisent, des flics qui les matraquent et un gouvernement qui les vends
Wishfull Thinking
il y a 2 ans
Mir_provencale
2 ans
et quand les vrais hommes et femmes débarquent , ils sont chassés.....
il y a 2 ans
manu un progressiste
Tocard
Tocard
Sur le plan sociétal oui.
De par son style de vie et ses casseroles en tous cas.
C'est d'ailleurs sa meilleure manipulation
Pas sur le reste
De par son style de vie et ses casseroles en tous cas.
C'est d'ailleurs sa meilleure manipulation
Pas sur le reste
il y a 2 ans