Ce sujet a été résolu
J'attends que Ouest Casu ou le GUD fasse un communiqué pour savoir toute l'histoire
Les antifas ont parlé d'un combat qui a duré 10 minutes et ils publient une chtite vidéo de 20 secondes où on voit un mec
La chance
Les antifas ont parlé d'un combat qui a duré 10 minutes et ils publient une chtite vidéo de 20 secondes où on voit un mec
La chance
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Les français déter se montrent enfin.
Faut jamais oublier que c'est le pays des droits de l'homme et le berceau des révolutions populaire en Europe.
Burné le manifestant !
Faut jamais oublier que c'est le pays des droits de l'homme et le berceau des révolutions populaire en Europe.
Burné le manifestant !
il y a 2 ans
Vas y on te regarde Jean Warrior
YRR comme dab
ils font les chaud mais ils vont bientôt rentrer chez maman

il y a 2 ans
J'attends que Ouest Casu ou le GUD fasse un communiqué pour savoir toute l'histoire
La chance
La chance
T'es un youpin ou quoi toi ?
Ou un retraité j'imagine ?
Ou un + de 10 ?
Ou un retraité j'imagine ?
Ou un + de 10 ?
il y a 2 ans
BrunoLeMaire
2 ans
Méthode marseillaise
https://twitter.com/Hakim[...]PqtnY_mMLithYugA&s=19
il y a 2 ans
un résumé les kheys?
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Banni de JVC pendant 10 jours pour avoir osé un peu de contradiction face aux bots macronistes.
Chaud la tyrannie sur JVC, c'est de pire en pire.
il y a 2 ans
YRR comme dab
ils font les chaud mais ils vont bientôt rentrer chez maman

Et toi ?
il y a 2 ans
Bah du coup y'a pas un paradoxe entre le fait d'avoir participé a un mouvement collectif visant a changer les choses et le fait de décourager les gens de s'unir le message d'avant ?
Rien n'empeche de faire les deux d'ailleurs, s'autonomiser et en même temps s'unir pour changer le système.
Comment ca d'ou je parle ?
Rien n'empeche de faire les deux d'ailleurs, s'autonomiser et en même temps s'unir pour changer le système.
Comment ca d'ou je parle ?
Justement je fais part de mon expérience et des conséquences que j'en ai tiré clé. Et globalement, hormis te faire du réseau ça sert strictement à rien.
Le grand soir est une illusion visant à te faire espérer quelque chose qui n'adviendra pas. Au mieux tu dégages Manu par le sang, et ? Tu crois qu'il se passe quoi ensuite ?
Réponse :
1. T'aura tous les organes de presse oligarchiques contre toi.
2. T'aura toutes les organisations Internationales contre toi.
3. T'aura l'armée contre toi.
4. Les raclures mettront un nouveau pantin.
5. Tu seras toujours dans la deche.
Le seul et unique moyen de faire quelque chose d'intéressant collectivement, c'est de prendre un media d'assaut et de diffuser.
Sauf que :
1. Les syndicats perdront leur rôle, donc n'iront jamais.
2. Les manifs des médias n'ont aucun succès.
3. Les manifestants actuels sont majoritairement des abrutis, les types sont quand même vent-debout pour une reformette qui ne changera STRICTEMENT RIEN pour la majorité des gens (car oui, fun fact, les gens du privé partent déjà après 64 ans). Donc de là à ce que cette populace décide de prendre un media et de diffuser (diffuser quoi d'ailleurs, ils ont rien a dire et ne savent pas qui est l'ennemi), on en est loin.
4. T'auras l'armée en 2-2 si jamais tu fais ça.
La solution est pas dans la prière de rue républicaine clé. S'ils veulent vraiment casser les couilles qu'ils se mettent tous au RSA.
Le grand soir est une illusion visant à te faire espérer quelque chose qui n'adviendra pas. Au mieux tu dégages Manu par le sang, et ? Tu crois qu'il se passe quoi ensuite ?
Réponse :
1. T'aura tous les organes de presse oligarchiques contre toi.
2. T'aura toutes les organisations Internationales contre toi.
3. T'aura l'armée contre toi.
4. Les raclures mettront un nouveau pantin.
5. Tu seras toujours dans la deche.
Le seul et unique moyen de faire quelque chose d'intéressant collectivement, c'est de prendre un media d'assaut et de diffuser.
Sauf que :
1. Les syndicats perdront leur rôle, donc n'iront jamais.
2. Les manifs des médias n'ont aucun succès.
3. Les manifestants actuels sont majoritairement des abrutis, les types sont quand même vent-debout pour une reformette qui ne changera STRICTEMENT RIEN pour la majorité des gens (car oui, fun fact, les gens du privé partent déjà après 64 ans). Donc de là à ce que cette populace décide de prendre un media et de diffuser (diffuser quoi d'ailleurs, ils ont rien a dire et ne savent pas qui est l'ennemi), on en est loin.
4. T'auras l'armée en 2-2 si jamais tu fais ça.
La solution est pas dans la prière de rue républicaine clé. S'ils veulent vraiment casser les couilles qu'ils se mettent tous au RSA.
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Banni de JVC pendant 10 jours pour avoir osé un peu de contradiction face aux bots macronistes.
C'est ici le bon topax khey
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Ok le traitre a onche
Dernière illustration de mon jeu! https://zupimages.net/viewer.php?id=24/48/6dt4.png
il y a 2 ans
Moi je m'en fout de la retraite à 64 ans

Oui on a vu que t'étais un Spermolin tkt
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
T'es le bienvenue ici clé !
Oh une signature
il y a 2 ans