InscriptionConnexion
Bruno c'est vraiment toi ?
:journal:
GIF
il y a 2 ans
Les YRR en panique qui débarquent
croire que macron en a quelque chose a foutre des castors
:nez:
il y a 2 ans
Cette odeur de merguez et de bières tièdes, ces slogans de demeurés, ces cheveux sales, ces boomers, ces étudiants qui parle de travail sans jamais avoir travaillé, qui parle de taxer les riches alors que leurs parents sont des bourgeois, ces communistes motivés exclusivement par la jalousie.

:atome:

Il faudrait donc s'unir à cette armée de trou du cul?

Ils me donneraient presque envie de soutenir Macron
il y a 2 ans
Vous suivez quel live pour les kheys ?

:risi8:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Cette odeur de merguez et de bières tièdes, ces slogans de demeurés, ces cheveux sales, ces boomers, ces étudiants qui parle de travail sans jamais avoir travaillé, qui parle de taxer les riches alors que leurs parents sont des bourgeois, ces communistes motivés exclusivement par la jalousie.

:atome:

Il faudrait donc s'unir à cette armée de trou du cul?

Ils me donneraient presque envie de soutenir Macron
Bordel 6 ans avec les même arguments des merguez et de la promenade le malaise est assourdissant

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Vous suivez quel live pour les kheys ?

civicio jusqu'à qui recommence a gémir pour des sous et des likes.
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Bruno c'est vraiment toi ?
Oui

Image
il y a 2 ans
Ils déguarpillent toujours comme des rats à la moindre lacrymogène, pas de doutes c'est bien des gauchistes et des punks à chiens puant la 8.6
il y a 2 ans
comme d'hab rien
il y a 2 ans
A Lyon les 2000 blacks blocks ont disparu d'un coup.

Apparemment ils vont revenir pour prendre les CRS a revers.

Les tactiques qui s'affinent aya
:cafe:
il y a 2 ans
comme d'hab rien
Ce déni des YRR me fume
il y a 2 ans
A Lyon les 2000 blacks blocks ont disparu d'un coup.

Apparemment ils vont revenir pour prendre les CRS a revers.

Les tactiques qui s'affinent aya
:cafe:
envoie les black block et ton mouvement est discrédité.
il y a 2 ans-PEMT
Les YRR en panique qui débarquent
Bien sûr YRR.

On dirait pas à travers mes postes, je souhaiterais vraiment un changement. Je suis désabusé, en ce qui concerne la retraite j'aurais franchement préféré le système à points avec des spécificités selon les cas pour repartir de zéro et voir ce que ça donne.

Là c'est juste une n-ième réforme, Miterrand savait que les 60 ans c'était pas viable et Chirac a passé son temps à détricoter ses mesures. On paye clairement nos choix politiques d l'après guerre, je suis blasé
il y a 2 ans-PEMT
personne viendra me chercher immonde antifa tu as voté macron comme ces putains de veaux qui manifestent en tapant comme des mongols sur leur tambour + chorégraphie ultra malaisante
:)

et pour info le sale juif de merde je déteste macron et sa réforme mais vous avez été prévenu et vous avez voté pour lui putain d'untermunsch de merde
:)
Je suis pas Français donc pas de vote, j'ai jamais voté dans mon pays et je suis fa donc on se calme
:risitas_reflechit:
il y a 2 ans
Bordel 6 ans avec les même arguments des merguez et de la promenade le malaise est assourdissant

Mais vous nous casser les couilles avec vos manif de merde.

Vous branlez rien de vos vies bande de sale gauchistes alors qu'est ce que ça peut vous foutre de travailler 2 ans de plus?

Vous ferez rien vous êtes des révolutionnaires en carton, la manif c'est la promenade du week-end.
il y a 2 ans
Les millenials zoomers qui veulent pas voir la vérité et sont totalement désabusés et desanussés aya a peine adultes et déjà sélectionnés

il y a 2 ans

40 ans key 40 ans qu'ils ne comprennent rien .
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Mais vous nous casser les couilles avec vos manif de merde.

Vous branlez rien de vos vies bande de sale gauchistes alors qu'est ce que ça peut vous foutre de travailler 2 ans de plus?

Vous ferez rien vous êtes des révolutionnaires en carton, la manif c'est la promenade du week-end.
C'est qui nous ?

T'es un boomer ou un zoomer ?

Un zoomer fils de boomer ?

:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
40 ans key 40 ans qu'ils ne comprennent rien .
Heureusement que t'as tout compris toi

il y a 2 ans
C'est qui nous ?

T'es un boomer ou un zoomer ?

Un zoomer fils de boomer ?

:Risitas_wtf:
1993 génération Y
il y a 2 ans