InscriptionConnexion
mais arrêtez de croire une quelconque révolution 90% des débiles qui manifestent ont à minima 2 doses
:rire:
il y a 2 ans
Les chiffres ayao merci le golem

Suffit de regarder les lives ou d'y aller pour rigoler sur tes chiffres ayaooo

Ça changera rien de manipuler les chiffres, la vérité est sous les yeux des français.

:cafe:
Mais c'est la CGT qui donne ces chiffres khey. Tu vas me dire qu'ils sont de mèche avec le gouvernement ?
il y a 2 ans
je up cash
:Crie:
:Tare2:
il y a 2 ans
C'est pas fini khey.

Dans la plupart des villes ça commence juste à s'échauffer.

On dirait les topics des GJ. Tous les samedis c'était historique
:rire:
il y a 2 ans
Mais c'est la CGT qui donne ces chiffres khey. Tu vas me dire qu'ils sont de mèche avec le gouvernement ?
Aya la question est sérieuse ?

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans-PEMT
Quelques dizaines de journalistes-tiktok bouclant sur quelques milliers de violents qui profitent de chaque événement pour se mousser mutuellement
:foudutrou:

Macron est foutu
:foudutrou:
il y a 2 ans-PEMT
t'es au courant que martinez (ton chef cuck supreme) à appeler à voter macron le déchet ?
:)
il y a 2 ans
C'est pas fini khey.

Dans la plupart des villes ça commence juste à s'échauffer.

D'accord donc il s'est rien passé en somme.
Comme les autres jours, ça casse des trucs que les assurances rembourseront pendant que les responsables de la loi ne sont pas inquiétés une seule seconde.
Crédibilité du "peuple" français = finito.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Comme les autres jours, ça casse des trucs que les assurances rembourseront pendant que les responsables de la loi ne sont pas inquiétés une seule seconde.
Malaise.

Le monde entier nous regarde.

:journal:
il y a 2 ans
t'es au courant que martinez (ton chef cuck supreme) à appeler à voter macron le déchet ?
Oui d'accord, mais puisqu'il s'oppose à lui sur cette réforme, pourquoi ils CGT minorerait les chiffres ?
Je te troll pas khey, mais tu penses vraiment à un complot qui mêle absolument toutes les parties prenantes ?
il y a 2 ans
Aya la question est sérieuse ?

:jesus_moqueur:
Oui je suis sérieux khey
il y a 2 ans
Tu t'affiches
il y a 2 ans
Oui d'accord, mais puisqu'il s'oppose à lui sur cette réforme, pourquoi ils CGT minorerait les chiffres ?
Je te troll pas khey, mais tu penses vraiment à un complot qui mêle absolument toutes les parties prenantes ?
Réfléchis tu auras ta réponse khey.

Les syndicats c'est de l'opposition contrôlée depuis toujours.

Ils baissent les chiffres car on leur a dit de le faire.

Mais ils sont coincés avec leur base, donc ça changera rien

il y a 2 ans
Donner de la confiance aux chiffres après 3 ans de covid.

Changez rien les golems, naturelle sera ce que vous savez

il y a 2 ans
Tiens revoilà le boomer dans sa grotte

il y a 2 ans
les black blocs ont l'impunité du gouvernement ils servent à justifier les lois liberticides de l'état

milice privée de macron mais les golems incapables de comprendre ne prennent même pas la peine de les dégager des manifs et s'étonnent de se prendre des lbd dans les dents

on a vu le même schéma se reproduire avec les bassins dans les deux sèvres où des BB de l'europe entière sont venus et n'ont même pas été contrôlé alors qu'ils avaient des armes avec eux (haches, machettes, etc)

et ces putains de golems supportent la violence en croyant que ça va faire plier le gouv alors que ça fait l'effet inverse (il suffirait de faire des actions coup de poing mais je n'en dirai pas plus)
il y a 2 ans
Non

Mais crois le si ça te permet de justifier ta lacheté khey

il y a 2 ans
Fronce
Fronce
2 ans
Tu t'affiches
ok le cuck islamo gaucho
il y a 2 ans
Réfléchis tu auras ta réponse khey.

Les syndicats c'est de l'opposition contrôlée depuis toujours.

Ils baissent les chiffres car on leur a dit de le faire.

Mais ils sont coincés avec leur base, donc ça changera rien

Donc finalement il n'existe aucun chiffre.
Je suis d'accord pour ne pas croire ceux donnés par les organismes officiels, mais à l'inverse il faut aussi remettre en cause ceux donnés par les organes officieux
il y a 2 ans