InscriptionConnexion
Même si aujourd'hui y a rien, on peut que constater que le gouvernement est de pire en pire, que la situation devient de plus en plus invivable et que chaque mouvement de manifestation etc est de plus en plus violent et déterminé. Même si ça finit en eau de boudin, qui sait où on en sera en terme de violence d'ici les 5 prochaines années ?
il y a 2 ans
personne viendra me chercher immonde antifa tu as voté macron comme ces putains de veaux qui manifestent en tapant comme des mongols sur leur tambour + chorégraphie ultra malaisante
:)

et pour info le sale juif de merde je déteste macron et sa réforme mais vous avez été prévenu et vous avez voté pour lui putain d'untermunsch de merde
:)
Tellement de rage que tu repères même plus ton peuple
:tape_la:
il y a 2 ans
Même si aujourd'hui y a rien, on peut que constater que le gouvernement est de pire en pire, que la situation devient de plus en plus invivable et que chaque mouvement de manifestation etc est de plus en plus violent et déterminé. Même si ça finit en eau de boudin, qui sait où on en sera en terme de violence d'ici les 5 prochaines années ?
Mais y'a pas rien du tout ayao bien vos grottes ?

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
1993 génération Y
Triste

:cafe:
il y a 2 ans
Ireland
Ireland
2 ans
Ils déguarpillent toujours comme des rats à la moindre lacrymogène, pas de doutes c'est bien des gauchistes et des punks à chiens puant la 8.6
toujours mieux qu'etre cher sois a taper surr un clavier
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
toujours mieux qu'etre cher sois a taper surr un clavier
Chut leur dis rien

Ils tapotent dans le camp de Macron en plus c'est la lie, le fond des poubelles

il y a 2 ans
Mais y'a pas rien du tout ayao bien vos grottes ?

Relis bien, je dis ni que c'est la révolution, ni qu'il n'y a rien du tout. Juste que factuellement, ça devient de plus en plus violent et que les arguments gneugneu casseurs ont de moins en moins le vent en poupe depuis... Je dirai Nuit debout à peu près. Il y a 10 ans un mec qui pétait un rétro = fin de partie pour les manifestations, victoire politique et communicante de l'Etat maintenant ça choque plus, mieux les gens sont de plus en plus chaud à foutre le bordel
il y a 2 ans
la marseillaise ce n'est pas un truc de fait chaud ça ?
il y a 2 ans
Triste

Toujours moins triste que de se prendre pour Che Guevara alors qu'on est François Hollande
il y a 2 ans
Relis bien, je dis ni que c'est la révolution, ni qu'il n'y a rien du tout. Juste que factuellement, ça devient de plus en plus violent et que les arguments gneugneu casseurs ont de moins en moins le vent en poupe depuis... Je dirai Nuit debout à peu près. Il y a 10 ans un mec qui pétait un rétro = fin de partie pour les manifestations, victoire politique et communicante de l'Etat maintenant ça choque plus, mieux les gens sont de plus en plus chaud à foutre le bordel
Ok BFM TV.

Change rien t'es pas influençable ça se voit.
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Toujours moins triste que de se prendre pour Che Guevara alors qu'on est François Hollande
Et toi t'es qui ?
:journal:
il y a 2 ans
la marseillaise ce n'est pas un truc de fait chaud ça ?
Normalement oui, mais là c'est avec un drapeau breton donc ça annule
:ahi-aplati:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Chut leur dis rien

Ils tapotent dans le camp de Macron en plus c'est la lie, le fond des poubelles

J'aide le gouvernement qui me rends esclave en tapant sur mon clavier contre des gens qui font tourner le pays toute l'année

un sentimment de démocratie et de liberté
il y a 2 ans
Ok BFM TV.

Change rien t'es pas influençable ça se voit.
Mais t'es débile ou quoi ?
il y a 2 ans
Et toi t'es qui ?
:journal:
Moi je suis celui qui baise la voisine pendant que son demeuré de copain agite une banderole CGT
il y a 2 ans
J'aide le gouvernement qui me rends esclave en tapant sur mon clavier contre des gens qui font tourner le pays toute l'année

un sentimment de démocratie et de liberté
Et on se sent au dessus du panier.
il y a 2 ans
Alors les marcheurs marchent?
:zizou:
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Moi je suis celui qui baise la voisine pendant que son demeuré de copain agite une banderole CGT
Aya le dreamer
:sueur:
il y a 2 ans
Pas compris mais ça avait l'air intéressant
il y a 2 ans
Alors les marcheurs marchent?
:zizou:
Ils arrivent devant chez toi khey, met un slip

il y a 2 ans