InscriptionConnexion
Aidez moi svp les jeunes je comprends rien à tic toc pourquoi l'application a l'air d'être mal installée ?
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
13 millions d'abstentionnistes au premier tour, 12 millions au second.

Quand on est pas foutu de bouger son cul pour élire où non un type qui décidera de la direction que le pays va prendre, on la ferme.

Et les castors qui font barrage méritent le Macronisme pour 10 ans encore, t'as beau préciser que t'en fais pas parti, t'es une merde d'abstentionniste.
:Franky_souriant:
Merci Manu.
T'as bien digéré ton narratif de défaite.

Mais on s'en bat les reins de tes discours de défaitiste qui pue le sperme seché et le quinoa

:cafe:
il y a 2 ans
"Allez Roger c'est l'heure de rentrer à la maison maintenant, puis il faut que tu passes prendre Lucas au foot"
il y a 2 ans
"Allez Roger c'est l'heure de rentrer à la maison maintenant, puis il faut que tu passes prendre Lucas au foot"
Commence par mettre une photo de profil Spermolin

:journal:
il y a 2 ans
Y'a des gens avec des drapeaux francais qui chantaient la marseillaise sur le live de la manif y'a pas 30 minutes.
Personne les a chassé.

Par contre oui l'extreme droite qui passe sa vie a tenter de diviser le peuple et les 30 dernières années a pomper l'ordre et la flicaille en général oui ca dégage
:)

Rien ne vous empeche de venir sans signe d'appartenance les chofs
:ok:
il y a 2 ans
Y'a des gens avec des drapeaux francais qui chantaient la marseillaise sur le live de la manif y'a pas 30 minutes.
Personne les a chassé.

Par contre oui l'extreme droite qui passe sa vie a tenter de diviser le peuple et les 30 dernières années a pomper l'ordre et la flicaille en général oui ca dégage

Laisse tomber ils ne sont rien et souhaitent le rester.

il y a 2 ans
Merci Manu.
T'as bien digéré ton narratif de défaite.

Mais on s'en bat les reins de tes discours de défaitiste qui pue le sperme seché et le quinoa

J'en ai rien à battre, la politique de Macron me touche pas personnellement, mais je suis bien content que ça mette le feu au pays, bientôt la coupe du monde de rugby et les JO, vivement que le monde entier voit tous ça au grand jour, pas prêt le Bruno.

C'est quoi le prochain fleuron français que tu vas vendre aux américains ?
:Franky-sadique:
GIF
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
J'en ai rien à battre, la politique de Macron me touche pas personnellement, mais je suis bien content que ça mette le feu au pays, bientôt la coupe du monde de rugby et les JO, vivement que le monde entier voit tous ça au grand jour, pas prêt le Bruno.

il me semble que tout est vendue en faite.
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans

Croire que je suis pro Bruno Le Maire, c'est quel niveau de naïveté ?

il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
13 millions d'abstentionnistes au premier tour, 12 millions au second.

Quand on est pas foutu de bouger son cul pour élire où non un type qui décidera de la direction que le pays va prendre, on la ferme.

Et les castors qui font barrage méritent le Macronisme pour 10 ans encore, t'as beau préciser que t'en fais pas parti, t'es une merde d'abstentionniste.
Ce que tu pige pas c'est que ces millions dont tu parles ont bien compris que les elections etaient une mascarade.
Et qu'une bonne partie ne veut tout simplement pas donner les pleins pouvoirs a quelqu'un pendant 5 ans, la carpette.

Je me suis abstenu au deuxième tour oui, je chie autant a la gueule de macron que de lepen, et je te chie a la gueule aussi le low

On reprécise que les reports de voix FN auraient été au moins aussi importants en faveur de macron en cas de duel mélenchon macron
il y a 2 ans
Croire que je suis pro Bruno Le Maire, c'est quel niveau de naïveté ?

T'es pas le vrai mais t'es un sacré lécheur de boules, des points communs évidents.
GIF
il y a 2 ans
Je confirme la détermination n'a pas faiblit d'un centimètre, juste un peu moins de boomers en fin de cortège

Même si ça se radicalise, en nombre on part sur un GJ X5

Macron doit se sentir très con, 5 ans de repression et de coronafolie, et la France se réveille plus que jamais.

Il y arrivera jamais
il y a 2 ans
L'odeur des Avortins bordel

:Berk_odeur:
« gneugneu vous avez voté macron les golems, fallait voter rn »
:cunao:

Meloni elue en italie —->
:europegneu:
il y a 2 ans
Ok le shill

Plus grosses manifs de l'histoire de France

Sélection naturalité toussa toussa

:shill:
El famoso
:nez:
il y a 2 ans
« gneugneu vous avez voté macron les golems, fallait voter rn »
:cunao:

Meloni elue en italie —->
:europegneu:
Rien que le fait que les arguments sont toujours les même et éclatés depuis des années ...

Le malaise et l'odeur putain

:Berk_odeur:
il y a 2 ans
Sneaky
Sneaky
2 ans
El famoso
:nez:
C'est réel hein..

Jeudi dernier record historique.

:risi8:
il y a 2 ans
Ce que tu pige pas c'est que ces millions dont tu parles ont bien compris que les elections etaient une mascarade.
Et qu'une bonne partie ne veut tout simplement pas donner les pleins pouvoirs a quelqu'un pendant 5 ans, la carpette.

Je me suis abstenu au deuxième tour oui, je chie autant a la gueule de macron que de lepen, et je te chie a la gueule aussi le low

On reprécise que les reports de voix FN auraient été au moins aussi importants en faveur de macron en cas de duel mélenchon macron
"Et qu'une bonne partie ne veut tout simplement pas donner les pleins pouvoirs a quelqu'un pendant 5 ans, la carpette."

Non Kévin, ça s'appel la flemme de bouger son cul, arrêtez de faire croire que c'est par idéologie que vous allez pas voter, les gens pourraient voter de leurs pc qu'ils voteraient en masse.

Et oui au premier tour t'as pas besoin de préciser, on sait que t'es une merde LFI rien qu'à ton discours.
:bigard_journal:
GIF
il y a 2 ans
Ok le shill

Plus grosses manifs de l'histoire de France

Sélection naturalité toussa toussa

:shill:
plus grosse réunion de promeneur qui ce lavent pas et qui chouine, je dirais.
il y a 2 ans
Personne les a chassé.

Du coup méritax que le mouvement ne prenne pas et que Serge G.D. le terroriste fiché S soi dans le coma
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
plus grosse réunion de promeneur qui ce lavent pas et qui chouine, je dirais.
Malaise l'avortin.
il y a 2 ans