Ce sujet a été résolu
Avenir de quoi ? Beaucoup de gosses sont horriblement mal élevés et seront juste des boulets pour la société...
il y a 9 mois
Les QUOICOUBEH sont le futur de la France qu'est ce qu'il faut pas entendre
il y a 9 mois
Niturneau
9 mois
Comme si c'était toujours un choix de ne pas avoir d'enfants puis vu tous les cas sociaux qui se reproduisent comme des mouches et rendent juste la société de plus en plus merdique on ne va pas donner une médaille à tous les gens qui font des gosses et puis quoi encore ?

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Avenir de quoi ? Beaucoup de gosses sont horriblement mal élevés et seront juste des boulets pour la société...
oui c'est vrai, la perversion est partout, mais ça se règlera pas en ajoutant plus de perversion
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 9 mois
Combien donne la CAF a un couple au smic avec 2 enfants ?
"Les allocations familiales sont versées aux personnes ayant au moins 2 enfants de moins de 20 ans à charge. Le montant des prestations dépend de vos ressources, du nombre d'enfants à charge et de leur âge. Nous vous présentons les informations à connaître."
https://www.service-publi[...]iculiers/vosdroits/F13213
il y a 9 mois
Comme si c'était toujours un choix de ne pas avoir d'enfants puis vu tous les cas sociaux qui se reproduisent comme des mouches et rendent juste la société de plus en plus merdique on ne va pas donner une médaille à tous les gens qui font des gosses et puis quoi encore ?

Hop hop hop l'inadapté social. Va bosser pour compenser les retraites que tes enfants ne paieront pas. C'est pas de la faute des darons su t'es incapable de parler à une fille sans bégayer 

il y a 9 mois
Complétement d'accord. Les gens sans enfants n'ont pas à subir le choix des autres d'en avoir, mais n'oubliez pas que le patronat se sert de ça pour diviser les salariés.
Le patron à cas porter ses couilles aussi.
Le patron à cas porter ses couilles aussi.
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Les QUOICOUBEH sont le futur de la France qu'est ce qu'il faut pas entendre
Franchement on ferait mieux d'avoir moins dde gosses mais de qualité puis si y'avait pas cette débilité de retraite par répartition mais par capitalisation ça irait déjà mieux...
La retraite par répartition c'est une pyramide de Ponzi ambulante
La retraite par répartition c'est une pyramide de Ponzi ambulante

il y a 9 mois
Je bosse le moins possible justement j'ai pas une femme vénale et des enfants capricieux à nourrir
il y a 9 mois
Il y a certains trucs je suis d'accord de "prioriser" dans la limite du raisonnable les parents. Par contre ce qui m'énerve c'est que pour certains vu que tu n'as pas d'enfant, ce n'est pas grave ton temps ne vaut rien vu que pour eux tu n'as rien à faire après le travail.
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Il y a certains trucs je suis d'accord de "prioriser" dans la limite du raisonnable les parents. Par contre ce qui m'énerve c'est que pour certains vu que tu n'as pas d'enfant, ce n'est pas grave ton temps ne vaut rien vu que pour eux tu n'as rien à faire après le travail.
C'est exactement ça que je pointe.
En mode les parents sont des ministres, et les autres sont juste des branleurs a infantiliser
Et bien je suis désolé mais non !!!
En mode les parents sont des ministres, et les autres sont juste des branleurs a infantiliser
Et bien je suis désolé mais non !!!
il y a 9 mois
Et perso j'aurais bien fondé une famille mais vu comment c'est galère se se trouver une femme c'est la faute des ces dames à trop faire la fine bouche si il y'a de plus en plus de célibataires sans enfants
il y a 9 mois
Bientôt vs falloir commander des enfants chinois sur Amazon pour pouvoir partir en vacances quand on veut . . .
il y a 9 mois
Bouclador
9 mois
Dans ce cas il faut revaloriser le salaire de ceux qui n'ont pas d'enfant si on leur demande de faire plus que leur part.
il y a 9 mois
Je bosse le moins possible justement j'ai pas une femme vénale et des enfants capricieux à nourrir
Grand bien t'en fasse, le cul de sac génétique !
il y a 9 mois
Et le patron te demandera la facture Amazon pour prouver que tes jumeaux chinois sont arrivés par la poste sous colis
il y a 9 mois
TF6
9 mois
Bientôt vs falloir commander des enfants chinois sur Amazon pour pouvoir partir en vacances quand on veut . . .
Nan mais faut féliciter les parents d'avoir mis au monde des moutards quand bien ils seraient complètement cons et malveillants c'est l'avenir leur marmaille on te dit, ben l'avenir c'est pas forcément rose
il y a 9 mois
Grand bien t'en fasse, le cul de sac génétique !
J'ai fait un don de sperme au CECOS donc par la magie des paillettes je ne suis pas un cul de sac génétique
il y a 9 mois
Dans ce cas il faut revaloriser le salaire de ceux qui n'ont pas d'enfant si on leur demande de faire plus que leur part.
Je ne parle pas de travail en plus, mais que dans certaines entreprises les parents soient prioritaire pendant les vacances scolaires je peux comprendre par exemple
Avec certaines limites et une possibilité de s'arranger quand même
Avec certaines limites et une possibilité de s'arranger quand même
il y a 9 mois