Ce sujet a été résolu
jevauxrien
9 mois
pour le coup je suis 0 tout et je suis pour donner la priorité aux parents, pour moi ça me semble normal
Perso non tu peux ne pas avoir d'enfant et vouloir aussi passer vacances en famille... Faudrait que chacun ait les mêmes chances d'avoir les congés quand il veut.
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Ça dépends franchement
Bah au moins tu te farcis pas la présence de chiards insupportables plus moins de monde pour le ski ou même aller à la mer ça doit être cool par exemple
il y a 9 mois
TF6
9 mois
" Agneugneu Beugeuloude pourra partir a 16h00 car elle, elle a des enfants " et compagnie

A croire que parceque les gens ont des chiards le monde tourne autour d'eux et on doit se sacrifier pour leurs choix de vies personnels.

Le pire c'est que si tu oses dire ça en entreprise t'es vu comme un monstre
PS: cassez pas les couilles on a le droit de pas être d'accord sur tout, le topic ce n'est que du topic
C'est un devoir citoyen de faire des enfants pour préserver la société. Ces gens sont plus important que toi
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
moi je suis célibataire et je prends toujours mes congés en ""hors saison" sauf à Noël parce que ça m'arrange, c'est moins cher et y a moins de monde
il y a 9 mois
Bah au moins tu te farcis pas la présence de chiards insupportables plus moins de monde pour le ski ou même aller à la mer ça doit être cool par exemple
Oui mais bon bcp de villes dans le monde sont super animées/ vivantes en juin/juillet/août avec événements, animation de rue, foule etc... Bref ça bouge, ça vie.
Alors que si tu pars hors saison c'est mort + il fait moins chaud.
Enfin selon ou tu vas
Enfin selon ou tu vas
il y a 9 mois
Dans ce cas faut pas chialer qu'il y a plus assez d'enfants et qu'on importe des immigrés pour ne pas que la population s'effondre
il y a 9 mois
Non mais on es d'accord niveau travail les célibataires sans enfant n'ont pas à faire plus que les autres ou bien faut les payer plus pour combien mais après ça va chialer que les parents sont pénalisés alors qu'ils ont les aides de la CAF déjà

il y a 9 mois
C'est un devoir citoyen de faire des enfants pour préserver la société. Ces gens sont plus important que toi
Non
.
Absolument pas.
Ce délire de zinzin " faire des enfants c'est capital blabla "
Vous vous êtes cru dans une prophétie où je ne sais quoi
.
Absolument pas.
il y a 9 mois
Oui mais bon bcp de villes dans le monde sont super animées/ vivantes en juin/juillet/août avec événements, animation de rue, foule etc... Bref ça bouge, ça vie.
Enfin selon ou tu vas
Enfin selon ou tu vas
Oui je vois... Après perso si je dois finir célibataire sans enfants (très probable) je préfèrerais être tranquille quand je pars que ce soit seul, en famille ou avec des amis.
il y a 9 mois
Non
.
Absolument pas.
.
Absolument pas.
Nan mais le pire c'est qu'on va te dire que c'est plus grave si quelqu'un qui a des enfants meurt qu'une personne sans enfants

il y a 9 mois-PEMT
Si aujourd'hui t'as un PC et le confort c'est car la société a persisté grâce aux efforts des générations. Redpill pour les jean-solitude qui veulent pas d'enfants
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Perso non tu peux ne pas avoir d'enfant et vouloir aussi passer vacances en famille... Faudrait que chacun ait les mêmes chances d'avoir les congés quand il veut.
quand je travaillais je comprenais pourquoi les parents avaient la priorité, ils s'occupent de leurs enfants et c'est important pour la nation
si tu favorises pas la famille c'est la fin de tout
si tu favorises pas la famille c'est la fin de tout
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 9 mois
Non
.
Absolument pas.
.
Absolument pas.
Pas d'enfant = pas de civilisation
Pas de civilisation = tu meurs
Topic clos
Topic clos
13ème disciple d'Oib
il y a 9 mois
Jme souviens quand j'étais au collège/lycée putain les branleurs de profs que j'ai eu
Sans compter ceux en arrêt maladie 6 mois par an
Sans compter ceux en arrêt maladie 6 mois par an
Ça me fait penser aux grosses merdes aussi qui commettent des crimes .
Ensuite quand ils se font pincer ils disent " je suis pere de famille " comme pour se dédouaner, pour dire qu'ils sont responsables
Chez Hanouna y'en a eu un paquet
Idem une vidéo dans le train. Le daron se cachait dans les chiottes car pas de billet SNCF. Du coup il a piqué une énorme crise sur le contrôleur :
- AaAAqaaAH tu me prend pour qui?? Je suis un père de famille
Ben non t'es une sale merde de voleur espèce de fils de pute
Ils sortent la carte parent pour faire genre qu'ils sont mature et plus responsable que la moyenne
Ensuite quand ils se font pincer ils disent " je suis pere de famille " comme pour se dédouaner, pour dire qu'ils sont responsables
Chez Hanouna y'en a eu un paquet
Idem une vidéo dans le train. Le daron se cachait dans les chiottes car pas de billet SNCF. Du coup il a piqué une énorme crise sur le contrôleur :
- AaAAqaaAH tu me prend pour qui?? Je suis un père de famille
Ben non t'es une sale merde de voleur espèce de fils de pute
Ils sortent la carte parent pour faire genre qu'ils sont mature et plus responsable que la moyenne
il y a 9 mois
Personne ne va soulever le problème des enfants bouègres ?
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 9 mois
Enfin selon ou tu vas
Enfin selon ou tu vas
Quand les gosses était encore petits, quel plaisir de partir hors saison bordel
il y a 9 mois
en meme temps l horreur d avoir ses vacances en aout pendant tous les golems
toujours pris mes vacances hors periode , poins de monde, moins cher
toujours pris mes vacances hors periode , poins de monde, moins cher
il y a 9 mois
Pas d'enfant = pas de civilisation
Topic clos
Topic clos