Ce sujet a été résolu
J'espère qu'il ne sera jamais père.
Dans 5 ans max y'a un Litaire junior
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 9 mois
Peu de chance d'avoir des enfants un jour et si j'en ais je vais devoir bosser beaucoup plus
Oui5 jours par mois au lieu de 2
il y a 9 mois
Si c'est un bullshit job du tertiaire personne ne devrait devoir partir tard... Mais comment font les parents qui bossent à l'hôpital ? Beaucoup ont des enfants et font quand même des horaires lourds et de nuit.
Et personnellement j'ai déjà été gardé car mes parents ne pouvaient pas venir le chercher à l'horaire de sortie des classes par mon grand père ou une personne payée pour me garder et je n'en suis pas mort.
Et personnellement j'ai déjà été gardé car mes parents ne pouvaient pas venir le chercher à l'horaire de sortie des classes par mon grand père ou une personne payée pour me garder et je n'en suis pas mort.
Oui aussi , pour ceux qui travaillent à l'hôpital ce serait plus simple qu'il y ait plus de brassage , enfin que ceux qui sont parents fassent moins de garde la nuit , mais en même temps ceux qui font médecine ne peuvent plus redoubler leur 1ère année donc il y aura moins de médecins donc ce n'est pas possible, et on ne peut pas non plus filer toutes les gardes de nuit aux médecins sans enfants
Le problème c'est quand il y a personne pour garder les enfants ou alors quand ceux qui les gardent sont mal intentionnés , et bon même quand ils sont bien intentionnés , le fait que l'enfant attende indéfiniment le/les parents ça peut laisser des sequelles psychologiques , et rendre les enfants névrosés plus tard
Le problème c'est quand il y a personne pour garder les enfants ou alors quand ceux qui les gardent sont mal intentionnés , et bon même quand ils sont bien intentionnés , le fait que l'enfant attende indéfiniment le/les parents ça peut laisser des sequelles psychologiques , et rendre les enfants névrosés plus tard
On vit dans une société
il y a 9 mois
Source? 

Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Y'en a déjà un et il est sur ce topic en train de raconter de la merde
il y a 9 mois
Oui aussi , pour ceux qui travaillent à l'hôpital ce serait plus simple qu'il y ait plus de brassage , enfin que ceux qui sont parents fassent moins de garde la nuit , mais en même temps ceux qui font médecine ne peuvent plus redoubler leur 1ère année donc il y aura moins de médecins donc ce n'est pas possible, et on ne peut pas non plus filer toutes les gardes de nuit aux médecins sans enfants
Je pense que vouloir trop préserver les gosses de tout les rend névrosé aussi...
il y a 9 mois
Papa courage est très colère
il y a 9 mois
Source? 

Ta dernière paie absolument pharamineuse
il y a 9 mois
Not ready pour le père et fils faisant des activité ensemble
il y a 9 mois
Je pense que vouloir trop préserver les gosses de tout les rend névrosé aussi...
Oui les surproteger , faut un juste milieu
On vit dans une société
il y a 9 mois
Les golems font des gamins mais ne veulent pas s'en occupé, et c'est moi qui devrait trinqué putin de monde de merde
il y a 9 mois
Ta dernière paie absolument pharamineuse
Les femmes veulent des hommes beaux... La chance des hommes beaux
il y a 9 mois
C'est quoi cette photo d'illustration d'un couple homme blanc femme des îles ? Ils ont pas eu le mémo ? C'est homme NOIR DE CHEZ NOIR et femme la plus blanche possible et dans l'idéale blonde
il y a 9 mois
Les femmes veulent des hommes beaux... La chance des hommes beaux
Tout pour les hommes beaux
il y a 9 mois
takeR
9 mois
Les golems font des gamins mais ne veulent pas s'en occupé, et c'est moi qui devrait trinqué putin de monde de merde
Ce genre de topic est toujours très efficace pour engager des joutes verbales entre parents et non parents là vérité c'est qu'on est une société individualiste où chacun pense qu'à sa gueule
il y a 9 mois
Tout pour les hommes beaux
C'est juste normal de prioriser les hommes beaux en fait fallait être beau
il y a 9 mois
C'est juste normal de prioriser les hommes beaux en fait fallait être beau
Et oui fallait choisir de pas être moche
il y a 9 mois
15Mars2023
9 mois
Pays de merde, toujours + pour ceux incapables d'assumer, de prévoir etc et toujours emmerder ceux qui font en sorte de ne pas se mettre dans la merde
Comme pour le vaccin. Après avoir pris conscience de leurs mauvais choix, ils veulent diluer leur connerie en forçant tout le monde à être impliqué dans leurs magouilles.
il y a 9 mois
l'argent de la caf allocation familiale il sert à quoi qu'ils se démerdent avec leurs problemes de chiards
il y a 9 mois
Ça faut le dire à ces dames qui considèrent qu'aucun homme n'est assez bien pour fonder une famille avec et qui veulent prioriser leur carrière au point que ça implique parfois de renoncer à la maternité
C’est vrai mais les salaires sont tellement bas qu’il devient difficile de vivre confortablement qu’avec un seul salaire.
il y a 9 mois