Ce sujet a été résolu
Oui mais bon bcp de villes dans le monde sont super animées/ vivantes en juin/juillet/août avec événements, animation de rue, foule etc... Bref ça bouge, ça vie.
Alors que si tu pars hors saison c'est mort + il fait moins chaud.
Enfin selon ou tu vas
Alors que si tu pars hors saison c'est mort + il fait moins chaud.
Enfin selon ou tu vas
devoir subir magalie et thomas et leur 4 gosses , un bonheur c est vrai
il y a 9 mois
quand je travaillais je comprenais pourquoi les parents avaient la priorité, ils s'occupent de leurs enfants et c'est important pour la nation
si tu favorises pas la famille c'est la fin de tout
si tu favorises pas la famille c'est la fin de tout
Les enfants vont s'en remettre si un de leurs parents bosse à Noël ç'est bien d'apprendre des l' enfance qu'on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie... Je ne dis pas qu'il faut pénaliser les parents juste que tout le monde devrait avoir les mêmes chances d'avoir les congés qu'il veut ou il devrait y'avoir un roulement c'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui doivent sacrifier leurs envies surtout que de ne pas avoir d'enfants n'est pas forcément un choix...
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
C est un faux débat qui vise a nous diviser
Le vrai problème c est que les femmes n assument plus leurs rôle
Dans une société normal et saine elle serait a la maison pour s occuper des enfants
Il n y aurait donc pas de faux débat
Ça + le fait qu aujourd hui dans la majorité des cas un seul salaire ne suffit pas pour entretenir décemment sa famille
Le vrai problème c est que les femmes n assument plus leurs rôle
Dans une société normal et saine elle serait a la maison pour s occuper des enfants
Il n y aurait donc pas de faux débat
Ça + le fait qu aujourd hui dans la majorité des cas un seul salaire ne suffit pas pour entretenir décemment sa famille
Sneaky est mon maitre
En cas de problème
il y a 9 mois
Non, absolument pas, je suis pour une natalité forte des couple de race blanche
il y a 9 mois
Quand les gosses était encore petits, quel plaisir de partir hors saison bordel
Privilège de personne sans enfant scolarisé
Après rien n'empêche de faire garder ses gosses et de partir sans eux plus les envoyer en colonie pendant leurs vacances scolaires

Après rien n'empêche de faire garder ses gosses et de partir sans eux plus les envoyer en colonie pendant leurs vacances scolaires

il y a 9 mois
+1000
Ils ont choisit d'avoir des gosses, ils assument maintenant
"Ouais mais moi j'ai des enfants"
Ouais et ?
Ouais et ?
il y a 9 mois
Les enfants vont s'en remettre si un de leurs parents bosse à Noël ç'est bien d'apprendre des l' enfance qu'on n'a pas tout ce qu'on veut dans la vie... Je ne dis pas qu'il faut pénaliser les parents juste que tout le monde devrait avoir les mêmes chances d'avoir les congés qu'il veut ou il devrait y'avoir un roulement c'est pas normal que ce soit toujours les mêmes qui doivent sacrifier leurs envies surtout que de ne pas avoir d'enfants n'est pas forcément un choix...
oui en gros tu veux jouir de ta vie de décadent sans la moindre pression
je suis désolé mais non et je suis sans enfant moi-même, sans parti pris je considère toujours que les parents sont plus importants que les célibataires
je suis désolé mais non et je suis sans enfant moi-même, sans parti pris je considère toujours que les parents sont plus importants que les célibataires
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 9 mois
Pourtant y'a beaucoup d'enfants mais notre civilisation meurt
les maitres ont choisis les remplaçants
et c est pas nous
et c est pas nous
il y a 9 mois
Privilège de personne sans enfant scolarisé

Ayaooo bah c'est AUSSI SIMPLR QUE ÇA
Bon courage aux smicards pour partir en voyage et en faisant garder les gosses
il y a 9 mois
TF6
9 mois
" Agneugneu Beugeuloude pourra partir a 16h00 car elle, elle a des enfants " et compagnie

A croire que parceque les gens ont des chiards le monde tourne autour d'eux et on doit se sacrifier pour leurs choix de vies personnels.

Le pire c'est que si tu oses dire ça en entreprise t'es vu comme un monstre
PS: cassez pas les couilles on a le droit de pas être d'accord sur tout, le topic ce n'est que du topic
Les blancs qui font des enfants blancs devraient être récompensés
il y a 9 mois
Gustav
9 mois
+1000
Ouais et ?
Ouais et ?
il y a 9 mois
c est trop tard
il aurait fallu fermer les frontieres il y a 10 ans peut etre et encore
il aurait fallu fermer les frontieres il y a 10 ans peut etre et encore
il y a 9 mois
Oui, mais ça va ^tre compliqué à mettre en place dans la société actuelle
il y a 9 mois
il y a 9 mois
oui en gros tu veux jouir de ta vie de décadent sans la moindre pression
Si je suis célibataire sans enfants à 30 ans c'est pas un choix et je ne suis pas concerné je bosse très peu et je ne suis pas salarié de ce genre d'entreprise...
Mais c'est injuste de prioriser certains au lieu d'autres ça crée juste du ressentiment une personne célibataire sans enfant peut vouloir rejoindre la famille éloigné géographiquement pour les fêtes et le fait de l'obliger à bosser au final elle sera seule au réveillon alors que des parents qui bossent la semaine de Noël sauf rares professions où ça peut bosser un jour férié ils pourront passer tranquillement le réveillon et Noël en couple avec les enfants à leur domicile.
Et je suis sûr que quand y'a pas de passe droit les collègues peuvent s'entendre entre eux mais clairement pour les fêtes de fin d'année je ne vois pas pourquoi les personnes sans enfant devrait être lésés...
Mais c'est injuste de prioriser certains au lieu d'autres ça crée juste du ressentiment une personne célibataire sans enfant peut vouloir rejoindre la famille éloigné géographiquement pour les fêtes et le fait de l'obliger à bosser au final elle sera seule au réveillon alors que des parents qui bossent la semaine de Noël sauf rares professions où ça peut bosser un jour férié ils pourront passer tranquillement le réveillon et Noël en couple avec les enfants à leur domicile.
Et je suis sûr que quand y'a pas de passe droit les collègues peuvent s'entendre entre eux mais clairement pour les fêtes de fin d'année je ne vois pas pourquoi les personnes sans enfant devrait être lésés...
il y a 9 mois
En attendant les parents luttent contre le GR et font tourner l'économie. C'est pas votre cas bande de branleurs. Alors taffez en silence 

il y a 9 mois
Si je suis célibataire sans enfants à 30 ans c'est pas un choix et je ne suis pas concerné je bosse très peu et je ne suis pas salarié de ce genre d'entreprise...
fonde une famille, et si tu peux pas comme moi alors sors de ce système est deviens un parias
mais je persiste que c'est normal de favoriser la famille, c'est l'avenir de ton pays (bon là on est colonisé donc la question est plus complexe que ça, mais en temps normal c'est comme ça que ça fonctionne)
mais je persiste que c'est normal de favoriser la famille, c'est l'avenir de ton pays (bon là on est colonisé donc la question est plus complexe que ça, mais en temps normal c'est comme ça que ça fonctionne)
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 9 mois
Ayaooo bah c'est AUSSI SIMPLR QUE ÇA
Et la CAF elle sert à quoi ? C'est un putain de pays d'assistés avec même des aides sociales pour la rentrée scolaire mais bien sûr y'a jamais l'argent

il y a 9 mois
fonde une famille, et si tu peux pas comme moi alors sors de ce système est deviens un parias
Avenir de quoi ? Beaucoup de gosses sont horriblement mal élevés et seront juste des boulets pour la société...
il y a 9 mois