InscriptionConnexion
TF6
TF6
9 mois
Image

Totalement d'accord
:benzimonstre:
Mais du coup pourquoi il veut poser ses congés pendant les vacances scolaires si il a pas d'enfants ?? Gombran pas
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
C'est un faux débat, les célibataires sont contents de partir en congés hors vacances scolaires, tout est moins cher et ils se retrouvent entre puceaux
:brozeurnoel:
Pour les fêtes de fin d'année c'est un vrai débat
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Un pays sans enfant meurt titouan
Meme si elle sont insuportable il faut respecter les mère pour leur boulot inestimable
Bon les française hein pas les autres
:risitas_ahi:
Il y'a bien assez d'enfants il y'en a même trop on est déjà trop nombreux sur Terre
:chat_fleurs:
il y a 9 mois
Je suis d'accord, apaisement sur ton être nonobstant
:risi_noel:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
On est dans une société individualiste et les célibataires sans enfants se font déjà niquer niveau impôts donc leur dire de penser aux enfants qui paieront soi disant les retraités c'est facile à dire...
Le système de retraite par répartition quelle connerie n'empêche
:rire:
Donc si les blancs ne veulent pas faire de gosse, le GR est mérité et il faut arrêter de chialer pour rien
:hip:

La société individualiste, nous l'avons voulue, et maintenant que nous l'avons, on s'en plaint
:hap:
GIF
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Donc si les blancs ne veulent pas faire de gosse, le GR est mérité et il faut arrêter de chialer pour rien
:hip:

La société individualiste, nous l'avons voulue, et maintenant que nous l'avons, on s'en plaint
:hap:
Il fallait garder les frontières closes et refuser l'immigration quand le pays était peuplé quasi uniquement de blancs maintenant c'est TROP TARD
:HappyCat2:

Un pays qui a une faible natalité mais qui refuse toute immigration ne sera pas GR
:Happycat:
il y a 9 mois
Mais du coup pourquoi il veut poser ses congés pendant les vacances scolaires si il a pas d'enfants ?? Gombran pas
Mentalité de boomer, c'est surement pour casser les couilles
:delawarde:
GIF
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Il fallait garder les frontières closes et refuser l'immigration quand le pays était peuplé quasi uniquement de blancs maintenant c'est TROP TARD

Un pays qui a une faible natalité mais qui refuse toute immigration ne sera pas GR
La faute à l'immigration que les blancs sont devenus des consommateurs individualistes ?

C'est tellement facile les excuses comme ça

Pour moi c'est MERITAX
GIF
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois

Houla, on écrit des termes définitifs EN MAJUSCULE pour bien montrer que l'on a raison
:ZemmourRire:

Je pense que tu es not ready pour la suite logique des évènements
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
La faute à l'immigration que les blancs sont devenus des consommateurs individualistes ?

C'est tellement facile les excuses comme ça

Pour moi c'est MERITAX
Je suis né en 1994 la société était déjà cosmopolite

Pas la faute des immigrés si les femmes blanches sont nombreuses à ne pas vouloir faire d'enfants,à être féministes et à détester les hommes blancs
il y a 9 mois
Non c'est pas à des enfants mal élevés de diriger la société surtout qu'ils deviendront aussi nazes que leurs parents le fruit ne tombe jamais bien loin de l'arbre
il y a 9 mois
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Houla, on écrit des termes définitifs EN MAJUSCULE pour bien montrer que l'on a raison

Je pense que tu es not ready pour la suite logique des évènements
Oh la suite des événements n'est rien que TRÉS PRÉVISIBLE
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Oh la suite des événements n'est rien que TRÉS PRÉVISIBLE
Nous VERRONS bien en temps UTILE
il y a 9 mois
Sujet brulant op
:Ahi_con:

J'en ai rien a foutre quand c'ezt des gens que j'apprécie qui on des passe droit pour leur gamins

Quand c'est un chieur/chieuse la par contre
:harold:
bite

il y a 9 mois
Les enfants ne sont pas sacrés ils sont déjà bêtes et méchants comme les adultes voir pire y'a qu'à voir les histoires d'harcélement scolaire pour voir que l'innocence enfantine c'est du flanc
il y a 9 mois
Les centaines d'euros d'aides par mois, les primes rentrée scolaires, tous les avantages et autres soins gratos, c'est jamais assez
:Larry:
Surtout que les primes rentrée scolaire servent souvent à acheter une PLAY pour les gosses
:Motocoubeh:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 9 mois
Leoben
Leoben
9 mois
Mentalité de boomer, c'est surement pour casser les couilles
Oui a part pour casser les couilles je vois pas
:red_pill:
il y a 9 mois
L'enfant est tellement sacré en France qu'il y'a plus de 200000 avortements par an en France
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Image

" Agneugneu Beugeuloude pourra partir a 16h00 car elle, elle a des enfants " et compagnie
:malade:

A croire que parceque les gens ont des chiards le monde tourne autour d'eux et on doit se sacrifier pour leurs choix de vies personnels.
:malade:

Le pire c'est que si tu oses dire ça en entreprise t'es vu comme un monstre
:couettin:

PS: cassez pas les couilles on a le droit de pas être d'accord sur tout, le topic ce n'est que du topic
:hanouna_rieur:
Ils ont des gamin qui rapporteront à l’état, toi tu rapporte quoi sur le long terme ?
:MacronZoomTroll:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 9 mois
Ils ont des gamin qui rapporteront à l’état, toi tu rapporte quoi sur le long terme ?
:MacronZoomTroll:
De la bonne humeur et du rire #Ckedubonnheur
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
il y a 9 mois