InscriptionConnexion
Image

" Agneugneu Beugeuloude pourra partir a 16h00 car elle, elle a des enfants " et compagnie
:malade:

A croire que parceque les gens ont des chiards le monde tourne autour d'eux et on doit se sacrifier pour leurs choix de vies personnels.

Le pire c'est que si tu oses dire ça en entreprise t'es vu comme un monstre
:couettin:

PS: cassez pas les couilles on a le droit de pas être d'accord sur tout, le topic ce n'est que du topic
:hanouna_rieur:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
il y a 9 mois
Image

Totalement d'accord
:benzimonstre:
il y a 9 mois
Si vous êtes pas capables d'être parents, on y peut rien
il y a 9 mois
Pays de merde, toujours + pour ceux incapables d'assumer, de prévoir etc et toujours emmerder ceux qui font en sorte de ne pas se mettre dans la merde
:Zemmour8:
:noel:
il y a 9 mois
La femme a la maison
:Kekboom:
il y a 9 mois
Réel putain, le nombre d'heures supp que je me suis tapé parce que Magalie et Véronique peuvent pas en faire, elles ont des gosses a aller récupérer
:zahi:

On te prend vraiment pour un esclave quand t'as pas de gosses t'es une serpillère
il y a 9 mois
Je suis prioritaire pour les congés en périodes de vacances scolaires parce que j'ai des gosses, ça ne me semble pas exagéré comme privilège...
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Image

Totalement d'accord
:benzimonstre:
100% raison
:Dubitatif2:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 9 mois
Kafu
Kafu
9 mois
La femme a la maison
:Kekboom:
:generallunette:
Dans les petits papiers de tes
:banniere_juif:
préféré
il y a 9 mois
Pays de merde, toujours + pour ceux incapables d'assumer, de prévoir etc et toujours emmerder ceux qui font en sorte de ne pas se mettre dans la merde
:Zemmour8:
Voilà
:nez:

Parcequ'ils vivent leur parentalité comme une punition,
On doit aussi " punir " Les autres employés pour avoir un sentiment d'égalité.
Faudrait surtout pas que les premiers pensent avoir une vie de merde avec trop de responsabilités

Et comme les patronnes sont souvent mamans ben elles se rangent automatiquement du côté de ces employés chouineurs
il y a 9 mois
en dehors des vacance scolaire=vacance moins cher
Nouveau Banger de BIBI
il y a 9 mois
Réel putain, le nombre d'heures supp que je me suis tapé parce que Magalie et Véronique peuvent pas en faire, elles ont des gosses a aller récupérer

On te prend vraiment pour un esclave quand t'as pas de gosses t'es une serpillère
Y'a plus qu'à inventer un truc quand tu signes le contrat. Genre j'ai adopté un enfant au Malawi.
Ou encore je m'occupe d'orphelins
Histoire qu'on te foute bien la paix
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Voilà

Parcequ'ils vivent leur parentalité comme une punition,
On doit aussi " punir " Les autres employés pour avoir un sentiment d'égalité.
Faudrait surtout pas que les premiers pensent avoir une vie de merde avec trop de responsabilités

Et comme les patronnes sont souvent mamans ben elles se rangent automatiquement du côté de ces employés chouineurs
Les centaines d'euros d'aides par mois, les primes rentrée scolaires, tous les avantages et autres soins gratos, c'est jamais assez
:Larry:
:noel:
il y a 9 mois

Y'a plus qu'à inventer un truc quand tu signes le contrat. Genre j'ai adopté un enfant au Malawi.
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
+ le fait qu'ils critiquent ceux qui demandent des vacances pendant les vacances scolaires, "ah t'as vu lui il a pris le mois d'août alors qu'il a pas d'enfant" ahi ces fdp qui veulent que tu te tape tout l'été pour la seule et unique raison que t'as pas de chiards
:jesus_aya_:
il y a 9 mois
Les centaines d'euros d'aides par mois, les primes rentrée scolaires, tous les avantages et autres soins gratos, c'est jamais assez
:Larry:
Faudrait surtout pas que les célibataires aient une vie trop épanouie grâce a leur choix de vie
il y a 9 mois
+ le fait qu'ils critiquent ceux qui demandent des vacances pendant les vacances scolaires, "ah t'as vu lui il a pris le mois d'août alors qu'il a pas d'enfant" ahi ces fdp qui veulent que tu te tape tout l'été pour la seule et unique raison que t'as pas de chiards
:jesus_aya_:
Déjà juillet / août c'est la meilleure saison pour les vacances car y'a de l'ambiance
Ça bouge
Les villes dans le monde sont en mode fiesta musique animation

Si tu prends pendant les périodes pourries c'est mort, tu passes des vacances rincés car tout tourne au ralenti.

Enfin pas tjrs mais souvent
il y a 9 mois
Ce qui est injuste c'est que l'état complique à mort la création de modes de gardes et qu'au final ce soit aux parents et aux entreprises de se démerder avec ce sabotage.
:risibo:
il y a 9 mois
Déjà rien que pour partir à l'heure certaines boîtes te font chier avec ça.

Heure de fin 16hOO

Tu pars a 16h00...
Le patron : - t'es pressé aujourd'hui ?

- euh Beugeuloude elle est parti depuis 10 minutes, nan?
:maths:

- oui, maia elle est maman, elle.

Va te faire enculer non? Qu'elle soit maman ou que j'aille a 16h05 dans un sexshop en quoi c'est ton problème ? C'est écrit ou dans le contrat que les parents ont des privilèges ?
il y a 9 mois
TF6
TF6
9 mois
Image

" Agneugneu Beugeuloude pourra partir a 16h00 car elle, elle a des enfants " et compagnie

A croire que parceque les gens ont des chiards le monde tourne autour d'eux et on doit se sacrifier pour leurs choix de vies personnels.

Le pire c'est que si tu oses dire ça en entreprise t'es vu comme un monstre

PS: cassez pas les couilles on a le droit de pas être d'accord sur tout, le topic ce n'est que du topic
Conséquence du travail des femmes.
il y a 9 mois