InscriptionConnexion
Bof, j'ai joué qu'à des vieilleries comme Prison Architect, CK3 ou The Binding of Isaac. Je les connais très bien
:Mouais_Jesus:

Y a Rogue Legacy 2 que j'ai acheté cette année et qui est bien.
Sinon j'ai lancé Distant Worlds 2 sérieusement depuis début décembre et ça me plaît beaucoup.

Path of Exile 2 me tente beaucoup mais je paierai pas 30 balles pour un jeu qui va être "presque" gratos
:oss_clope:
:NNNsith:
il y a 7 mois
SM 2
:chapter:

Malheureusement beaucoup d’heures sup’ en ce moment impossible de rejoindre @chaudepisse au combat
:Dubitatif2:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
Space Marine 2, SH2R, Ys 8, Ys Memories, Judgement, Ghost Trick, Granblue Fantasy Relink et Megaton Musashi
putain y'a combien d'Ys ?
il y a 7 mois
Shin Megami Tensei V Vengeance est mon jeu préféré de cette année
il y a 7 mois
Je joue toujours en retard donc pas encore fait Wukong et compagnie

Mais sinon Métaphor, je suis en train de le faire et j'adore

Prince of Persia très très sympa

Marvel Rivals histoire de mettre un jeu multi

:dispose:
Perdez pas espoir
il y a 7 mois
Oldboy
Oldboy
7 mois
Bonsoir !

L'année s'achève bientôt. Place au bilan !
:Plop_le_chat:

Quels sont les jeux auxquels vous avez préféré jouer en 2024 ?
:Ahouaisouais:

De mon côté :

Phantom Liberty : j’ai vraiment poncé le DLC, une vraie claque.
Windblown : une belle surprise, je ne m’y attendais pas !
Starfield : énorme gâchis, ça aurait pu être un chef-d’œuvre
:Jefaisdesgrosyeux:

Sinon :

Metal Slug Tactics et Indiana Jones, que je découvre en ce moment
:Amour:

Pour les anciens jeux, je replonge dans Morrowind et LotRO, sur lesquels je passe pas mal de temps
:dagothur:

Mention spéciale :

Prince of Persia: The Lost Crown : très sympa.
Aliens: Dark Descent : ça m’a tellement marqué que j’ai revu tous les films.
Jagged Alliance 3 : un vrai kiff, super bien foutu
:Misere:

J’ai trouvé le game feel de Space Marines 2 super satisfaisant, et dans les action RPG narratifs, Banishers était intéressant,
même si on peut lui reprocher de taper un peu trop sur les mâles blancs hétéros
:pas_un_plot:

Et vous ? Vos pépites, vos déceptions ?
J'ai adoré Deathloop, AC Origins et ses DLCs et Cyberpunk avec PL
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
putain y'a combien d'Ys ?
Je te laisse vérifier livre-d-ys.fandom.com https://livre-d-ys.fandom.com/fr/wiki/Série_Ys#
:naturlichemain:
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Tekken 8
:couettin:
il y a 7 mois
Cyberpunk
:rasta_dofus:

EA WRC malgré un début difficile
GIF
Ma PP réalisée par @Minato
:rasta_dofus:
il y a 7 mois
0-0
0-0
7 mois
Sortie en 2024, Path of Exile 2 assurément
:risibo:

Sinon un jeu de snaaaake : Ziggy's Labyrinth
:watame_surprise:

Et joué en 2024, je crois que c'est cette année que j'ai découvert Crystal Project
:AnimeFace3:
Path of Exile 2 a l'air intéressant. J'attends la sortie définitive

Belle découverte
il y a 7 mois
Tww3, bon jeux mais qui pourrais être telement mieu si le studio etais pas tenu par des connards
:Chat_fache_4:
Ca a l'air d'être un sacré gros morceau. Il faut acheter les 3 pour avoir toutes les factions jouables c'est ça ?
:Chatlimite:
il y a 7 mois
J'ai adoré Deathloop, AC Origins et ses DLCs et Cyberpunk avec PL
Deathloop était cool. Tu as joué à la partie où on envahi les games d'autres joueurs ?
il y a 7 mois
Tu recommanderais de commencer par lequel pour donner envie de découvrir la licence ?
il y a 7 mois
Oldboy
Oldboy
7 mois
Deathloop était cool. Tu as joué à la partie où on envahi les games d'autres joueurs ?
Non
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 7 mois
Oldboy
Oldboy
7 mois
Tu recommanderais de commencer par lequel pour donner envie de découvrir la licence ?
J'ai commencé par Memories of Celceta et j'ai adoré mais le 8 est très bien aussi
YS Origin aussi mais attention car c'est en 2D et il faut toujours farm à un ou 2 niveaux (même un seul niveau fait une grosse différence) pour battre les boss

Monstrum Nox par contre j'ai un peu moins apprécié. Le gameplay est toujours bon mais c'est le reste où ça pêche.
:dj_risitas:
il y a 7 mois
WallCraft
WallCraft
7 mois
J'ai commencé par Memories of Celceta et j'ai adoré mais le 8 est très bien aussi
YS Origin aussi mais attention car c'est en 2D et il faut toujours farm à un ou 2 niveaux (même un seul niveau fait une grosse différence) pour battre les boss

Monstrum Nox par contre j'ai un peu moins apprécié. Le gameplay est toujours bon mais c'est le reste où ça pêche.
Je vais tester Memories of Celceta dans les prochains jours dans ce cas merci
:Cependant:
il y a 7 mois
Oldboy
Oldboy
7 mois
Ca a l'air d'être un sacré gros morceau. Il faut acheter les 3 pour avoir toutes les factions jouables c'est ça ?
:Chatlimite:
Les 3 + énormément de dlc.
Mais si tu achète uniquement le 3 tu peux déjà jouer pleins de factions et tu as accès au mode immortal empire ou tu peux jouer contre tous les factions du jeu sure une carte immense.
:alonzy_quoi:
il y a 7 mois
Les 3 + énormément de dlc.
Mais si tu achète uniquement le 3 tu peux déjà jouer pleins de factions et tu as accès au mode immortal empire ou tu peux jouer contre tous les factions du jeu sure une carte immense.
:alonzy_quoi:
Trop bien. Dire qu'à une époque il était sur le gamepass. Tu as combien d'heures sur le jeu ?
:selection_naturelle:
il y a 7 mois
Oldboy
Oldboy
7 mois
Trop bien. Dire qu'à une époque il était sur le gamepass. Tu as combien d'heures sur le jeu ?
:selection_naturelle:
Je sais pas je suis pas sur mon pc mais je dirais entre 150 et 300 heures

Et je suis loin d'avoir tous tester pas le jeu commence à devenir trop simple et les devs sont pas intéressé à régler les problème de l'ia...
:Chat_fache_4:
il y a 7 mois
doom 2016 et scorn
il y a 7 mois