InscriptionConnexion
Le mec a un compte de quelques heures et enfreins déjà la charte qui n'est pourtant pas bien épaisse à lire, donc Niet !
:noel:
ceci
quand les gens sont cons, les gens sont cons

si tu te fais ban c'est quand même que tu l'as cherché profondément ici (coucou @FranckDubosc)

parce que les règles sont claires, pas compliquées, et qu'on te donne le droit à l'erreur une quantité de fois.

Le gore ça a été répété X fois
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Mais d'où est-ce que ça deviens JVC ???
Tu as lu la charte ou pas ?

PAS DE GORE !!! PAS DE MEURTRE AVEC OU SANS SANG PUTAIN !!! PAS DE LIEN NON PLUS VERS CE GENRE DE CONTENU !!!
ON VOIS SUR LA VIDÉO DES GENS DÉMEMBRÉS SOUS L'IMPACT ET/OU ÉCRASÉS ET BROYÉS MALADE VA !!!

:rage1:
J’oubliais qu’en tant qu’admin tu as du en voir des horreurs.
Des animaux disséqués ou cramés dans une baignoire, des organes genitaux arrachés, des fœtus au thermostat 7 ….
Toute la pouillerie humaine, les pires abominations du web….

Faut avoir le cœur bien accroché
:zahi:
il y a 7 mois
Je l'avait laissé épinglé des semaines mais pourquoi pas le RE-éplingler...
:sarcastic:
Vraie question Capt'ain.

Les réseaux sociaux sont actuellement innondés de ces images actuellement. Toute la planète à les yeux rivés dessus. Je veux dire, si c'est pas sur Onche, on clique sur X et en littéralement 3 secondes je tombe dessus.

Ma question : quand un événement de cet ampleur arrive, pourquoi ne pas laisser librement les Onchois montrer ces images ?

Je veux dire, c'est une question de législation ou bien autre chose ( ex : volonté de la part du staff Onche ou autre ) ?
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
le cas zemmour est complique
on dirait vraiment qyue c est le seul qui soi honnête , de facade en tout cas
mais je voterais jamais pour lui
:Mouais_Jesus:
oui parce que t'es trop con pour faire un effort sur toi même et accepter que les juifs veulent pas tous le chaos
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
J’oubliais qu’en tant qu’admin tu as du en voir des horreurs.
Des animaux disséqués ou cramés dans une baignoire, des organes genitaux arrachés, des fœtus au thermostat 7 ….
Toute la pouillerie humaine, les pires abominations du web….

Faut avoir le cœur bien accroché
sur live gore en une soirée tu vois tout ça
:Fantome_risitas:
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
oui parce que t'es trop con pour faire un effort sur toi même et accepter que les juifs veulent pas tous le chaos
par contre tu vas te calmer sur les insultes, si tes pas capable de debatre sans retourne chez ta mere
:bras_honneur:
il y a 7 mois
Fantasio
Fantasio
7 mois
Il y a quoi à débattre ?
On sait tous qui a fait le coup et on sait tous qui les fait venir.
:legitimus_fume:
y'a rien a débattre, y'a qu'on va passer un noel de merde et après ça dans les prochains mois, on va les chasser
il y a 7 mois
Topic 410 ayaaa

Ça devient JVC ici
Il doit y avoir un lien avec le topic de Volutes sur sa Rolex, il a vendu lOnche à JV pour une fortune. Le bâtard !
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
tu te fatigue pour rien
:3_8_risitas:

l important c est que les gens commencent a comprendre
en tout cas aux usa c est vraime,nt en train de bouger,
y a des comptes X dédié spécialement pour l invasion JYFU en occident
:OSS_funny4:
Oui, les attentats s'accumulent. Les médias détenus par des juifs et maçons peuvent focaliser sur le visible, et non pas sur ceux qui fabriquent la dette, l'usure, et font la propagande annuelle contre les peuples blancs en parlant de tolérance aveugle.

Assimilez-vous enfin, faites semblant, venez, ce n'est pas un souci, l'identité blanche depuis des siècles, non, l'Algérien et juif Zemmour vous propose de devenir fr, mais le monde ne doit pas faire ce modèle mondialiste, c'est juste la France qui doit faire ça par rapport à Zemmour, après, c'est très anti frontière, c'est marrant. L'Algérie ne fait pas ça, c'est l'expulsion de masse, pas de délire, assimilez-vous, c'est ça la France.

Image

On peut faire la propagande illusoire de l'assimilation partout, mais Zemmour reste un bon patriote juif avant tout, il tient à son judéo-christianisme chimérique que les rabbins ne croient pas, pour obtenir le soutien occidental dans une guerre, Louis Sarkozy peut aussi figurer comme un futur président de la république corrompue dans le sens de mettre les juifs et l'Occident contre les musulmans alors que ça a été fabriqué par les guerres du pétrole et déplacements migratoires concernant la politique de l'UE à les accueillir en masse sur des décennies tout en disant, vous avez vu !!! Des attentats, oooooooh, c'est étrange comme dirait Zemmour, pourquoi des imams ne sont pas dans l'UE pour les faire venir, quel groupe, QUI ?

Sarkozy veut rendre le métissage obligatoire
24 136 vues 25 avr. 2016

Ne pas décrire la situation comme une moitié du problème, ceux qui font l'acte, ceux qui le permette, ce que les pros sions ou juifs du fofo ne voudront pas dire tout en disant, mais pourquoi tu reproches aux juifs alors que là, tu as vu l'attentat, ouga ouga, pas de construction financière, médiatique, politique visant à accueillir les masses, leur donner des moyens, d'ouvrir, de dire assimilation au lieu de construire l'Occident par ses origines qui ne sont pas non blanches en terme racial et pas juive du tout dans ses civilisations et idéologies du fait que le latin figure avec des spiritualités anciennes, ce n'est pas l'hébreu et les juifs ont toujours été des minorités en exil avant que les Britanniques leur donnent un territoire, ce qui est généreux de la part de l'Occident sachant tous les milliards et les armes aussi qui ont permis de maintenir l'Êtat israélien alors que l'UE ne propose que la destruction de l'Occident.
:MacronEcoute:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Kollector
Kollector
7 mois
Vraie question Capt'ain.

Les réseaux sociaux sont actuellement innondés de ces images actuellement. Toute la planète à les yeux rivés dessus. Je veux dire, si c'est pas sur Onche, on clique sur X et en littéralement 3 secondes je tombe dessus.

Ma question : quand un événement de cet ampleur arrive, pourquoi ne pas laisser librement les Onchois montrer ces images ?

Je veux dire, c'est une question de législation ou bien autre chose ( ex : volonté de la part du staff Onche ou autre ) ?
Ya un topax épinglé par le grand modo de onche, lit le
:noelpipe:
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
sur live gore en une soirée tu vois tout ça
:Fantome_risitas:
Arrêtez de regarder aussi, c’est ignoble et c’est la meilleure école pour devenir complètement brisé ou psychopathe .
il y a 7 mois
Foxy
Foxy
7 mois
y'a rien a débattre, y'a qu'on va passer un noel de merde et après ça dans les prochains mois, on va les chasser
les chinois Image
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
le cas zemmour est complique
on dirait vraiment qyue c est le seul qui soi honnête , de facade en tout cas
mais je voterais jamais pour lui
:Mouais_Jesus:
Un patriotisme juif, surtout, le judéo-christianisme est dénoncé par les rabbins, ce que je précise car je ne cherche que ce qui est concret, je sais que tu as des juifs qui sont opposés aussi à l'expansion israélienne seulement la Torah ne peut pas se modifier, si tu sais l'agenda alors tu sais que les juifs ne sont pas tes alliés.
:MacronEcoute:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Ya un topax épinglé par le grand modo de onche, lit le
:noelpipe:
Ça ne répond absolument pas à ma question.

À savoir si c'est une question de législation ou bien une volonté de la part du staff.
il y a 7 mois
NotrePere
NotrePere
7 mois
les chinois Image
les 2
autant l'épée que celui qui la manie
mais en général ont commence par désarmer l'assaillant
on s'en prend d'abord a l'épée puis a l'épeiste
il y a 7 mois
Les dhimmis Soralix accuse déjà les juifs ou Israël
:selection_naturelle:
Ceci….

Alors que les bougnes ont parader y’a quelques jours dans les marchés de Noël en Allemagne
:risibo:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Arrêtez de regarder aussi, c’est ignoble et c’est la meilleure école pour devenir complètement brisé ou psychopathe .
non moi ça m a assagis
par contre oui si t es pas nette de base ça va pas aider
moi deja sur les accidents de la circulation ca ma surement sauve la vie enfait
:OSS_funny4:
il y a 7 mois
@Zebraman être comme
il y a 7 mois
Les dhimmis Soralix accuse déjà les juifs ou Israël
:selection_naturelle:
lien ?,?? je suis curieux
:Jacouille3: