Ce sujet a été résolu
Mais d'où est-ce que ça deviens JVC ???
Tu as lu la charte ou pas ?
PAS DE GORE !!! PAS DE MEURTRE AVEC OU SANS SANG PUTAIN !!! PAS DE LIEN NON PLUS VERS CE GENRE DE CONTENU !!!
ON VOIS SUR LA VIDÉO DES GENS DÉMEMBRÉS SOUS L'IMPACT ET/OU ÉCRASÉS ET BROYÉS MALADE VA !!!
PAS DE GORE !!! PAS DE MEURTRE AVEC OU SANS SANG PUTAIN !!! PAS DE LIEN NON PLUS VERS CE GENRE DE CONTENU !!!
ON VOIS SUR LA VIDÉO DES GENS DÉMEMBRÉS SOUS L'IMPACT ET/OU ÉCRASÉS ET BROYÉS MALADE VA !!!
C'est le corps humain,c'est la nature
il y a 7 mois
"Chers téléspectateurs, nous interrompons nos programmes pour vous informer qu'une voiture a foncé dans la foule d'un marché de Noël en Allemagne, il semblerait qu'il y'ait eu 11 morts et d'innombrables blessés, le conducteur aurait été arrêté, il s'agirait d'un homme d'origine Saoudienne, les autorités n'ont pas encore communiqué sur les motivations de celui-ci..."
No pasaran !!!"
il y a 7 mois
D’où la nécessité de 410 et c’est justifié
il y a 7 mois
Sacré clown, tu remettais rien en place, j'allais te dire que Zemmour anti frontière associe le judéo-christianisme en fourbe, sauf que les rabbins disent bien qu'ils ne sont pas pour le judéochristianisme mais Zemmour en politique juif y voit l'opportunité, tu as des plus vicieux avec Sarkozy dans la promesse d'expulser des migrants mais fera l'inverse.
"Zemmour anti-fronitères" et ça veut débattre avec moi ?
faut être sérieux deux minutes
il y a 7 mois-PEMT
GodFootball
7 mois
Topic 410 ayaaa
Ça devient JVC ici
Ça devient JVC ici
Gilbert nous surveille, tu crois qu'on est libre de dire ce qu'on veut en France/onche ?
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 mois
En même temps ce sont rien d'autre que des sacs à merde dont la place est dans un désert inhospitalier à se faire bombarder
leurs place serait de ne pas exister surtout, même dans le désert ils provoquent leurs propre malheur, même dans les prisons, ont les enferme et on les nourris, ils continuent a foutre la merde
il y a 7 mois
Larry Fink, Soros les associations avec l'UE dans l'invasion migratoire, la commission Attali avec le CRIF pour nommer les présidents, Ronald Lauder et son lobby du Congrès juif américain, l'AIPAC et BlackRock pour les conflits orientaux, qui amènent à quoi déjà ? Les guerres du pétrole, ah, oui, les déplacements migratoires, la France des droits de l'homme avec vos présidents amoureux des loges et des juifs, mais le peuple doit accueillir, enfin, ce ne sont pas les armées qui vont stopper l'immigration, bien entendu.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
sarkozy est juif donc tous les juif veulent la destruction des non juifs, c'est ça ton argumentaire ?
sarkozy est un laquais
il travaillent pour les chefs JYFU
il travaillent pour les chefs JYFU
il y a 7 mois
sarkozy est juif donc tous les juif veulent la destruction des non juifs, c'est ça ton argumentaire ?
amalgame sur la communautéM quand 90% ne pas exactement des soufistes à la Aberkane mais plutôt des conquérants (on admettra qu'ils veulent convertir l'univers entier soit par ce genre d'actes, soit par la démographie, conversion etc...) : ok
amalgame sur la communauté J quand 90% sont pro open borders depuis des millénaires : pas ok
amalgame sur la communauté J quand 90% sont pro open borders depuis des millénaires : pas ok
il y a 7 mois
Je peux avoir la vidéo témoin de l'attentat svp ? J'ai plus que 6% de batterie
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 7 mois-PEMT
il y a 7 mois-PEMT
vous avez des règles plus strict que BFM
il y a 7 mois
oui y aura un topic officiel
a condition de pas depasser les limites
a condition de pas depasser les limites
Écarte les fesses a @captain404 oui
il y a 7 mois
On va vendre à qui que les musulmans peuvent venir alors que l'Algérie est capable d'expulser les migrants ? C'est vrai que quand on sait ce qu'est l'islam, on l'accueille en masse sur des décennies tout en disant aux peuples blancs que finalement, la France a toujours été pour l'immigration, discours de qui ? Sarkozy, Attali, BHL, etc.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
GrostasThunberg
7 mois
C'est la première fois que c'est un tel pugilat sur onche
Calmez vous bon sang
Calmez vous bon sang
T'ES POUR LES TERRORISTES ? C'EST POUR ÇA QUE TU DIS ÇA ?
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
Oui, Zemmour est anti frontière, tu veux savoir pourquoi ?
il y a 7 mois
Oui, Zemmour est anti frontière, tu veux savoir pourquoi ?
"l'assimilation des froncé a la fronce"
il y a 7 mois
Y'a pas une alternative pour éviter de suicider un topic de 8 pages ?
Avant j'éditais simplement le premier message mais visiblement ça ne marche pas donc il faut taper plus dur, comme d'hab...

il y a 7 mois
Nan on s'en fout de ça, juste un minimum à respecter c'est à dire pas de gore !

Pas vu + ce n’est pas le moment de faire parler du forum et d’avoir Gilbert au cul.
Enfin je suis peut être un peu parano, mais je préfère prévenir que guérir.
Enfin je suis peut être un peu parano, mais je préfère prévenir que guérir.
il y a 7 mois