InscriptionConnexion
Je crois qu'il confond avec ceux qui nient les actes des musulmans, je fais juste la nuance entre les musulmans qui font les attentats et ceux qui les amènent, mais les juifs n'aiment pas ça.
:MacronEcoute:
il y a 2 ans
En clair, pas de muslims et juifs, et vous aurez déjà de quoi refaire un Occident à votre image, du fait qu'on rappelle juste que l'importation du conflit se fait dans la construction européenne, symbole phénicien, ce n'est pas un projet viable pour vous et vous ne pouvez pas le nier si vous voyez le bilan. Record historique de non blancs, donc invasion migratoire, record de diasporas juives dans la finance, média, postes clés en politique et pour l'immigration en question, record de mosquées, attentats, trafics de drogue, ajout de péodphilie, maçonnerie dans l'Eglise, le pape en relation avec Rothschild dont on sait les membres actifs avec Macron, et déjà en place avec Pompidou, l'un d'eux est mort, je vous laisse chercher.
pour savoir qui a le pouvoir il faut savoir qui tient les medias
:maths:
il y a 2 ans
Je me souviens de la vidéo, il s'agit d'un abruti qui disait vouloir tuer en étant content de pouvoir venir via le projet européen.

Après, tu te souviens de Lampedusa.

il y a 2 ans
pour savoir qui a le pouvoir il faut savoir qui tient les medias
:maths:
Il faut voir aussi les fonds d'actif, lobbyistes.

Si l'Algérie est capable de ne pas tolérer les cultes ennemis selon leur vision idéologique, de ne pas garder les migrants non algériens en masse, pourquoi la France serait obligée ? Attali était bien présent tout le long de l'effondrement organisé, temporalité parfaite avec le CRIF et d'autres. BHL dans la promotion de guerres du pétrole, pas de guerres civilisationnelles où les Occidentaux s'étendaient avec des dirigeants forts, là, on vous propose de piller du pétrole en laissant des Talibans gouverner, ou des chiites venir au Liban, ou des sunnites prendre un temps la Syrie en ayant un dirigeant ex d'Al Nosra et défendre l'expansion juive.

Image
Image
Image

Quelques journalistes de médias :
Image

il y a 2 ans
Carrément, je vais réécouter un peu leur live du sacrifice humain où ils disent islamiste.
:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans
Je me souviens de la vidéo, il s'agit d'un abruti qui disait vouloir tuer en étant content de pouvoir venir via le projet européen.

Après, tu te souviens de Lampedusa.

critiquer les etrangers OUI
:Jrire:

fermez les frontieres NON
il y a 2 ans
bon concluez que c'est les juifs une bonne fois pour toute, faites l'amour entre vous et aller vous coucher
:Emiru:
il y a 2 ans
Kurasce
Kurasce
2 ans
bon concluez que c'est les juifs une bonne fois pour toute, faites l'amour entre vous et aller vous coucher
vite, oublions les enfants qui ont recu comme cadeau une bouillie de maman et une fricassé de petit frère
il y a 2 ans
critiquer les etrangers OUI

fermez les frontieres NON
Ceci dit, on ne pourra jamais nier que le record d'attentats est musulman, ça, c'est impossible à nier, malgré des false flags, le fait c'est que le djihad mondial, tu as plusieurs pays concernés, des pays islamiques financent, pas que la CIA ou le Mossad.
il y a 2 ans
Des enfants victime, mais y'aura aucune réaction comme d'hab.

Les pays occidentaux, France, Allemagne, Belgique, Angleterre sont finito
:oui:
il y a 2 ans
Il faut voir aussi les fonds d'actif, lobbyistes.

Si l'Algérie est capable de ne pas tolérer les cultes ennemis selon leur vision idéologique, de ne pas garder les migrants non algériens en masse, pourquoi la France serait obligée ? Attali était bien présent tout le long de l'effondrement organisé, temporalité parfaite avec le CRIF et d'autres. BHL dans la promotion de guerres du pétrole, pas de guerres civilisationnelles où les Occidentaux s'étendaient avec des dirigeants forts, là, on vous propose de piller du pétrole en laissant des Talibans gouverner, ou des chiites venir au Liban, ou des sunnites prendre un temps la Syrie en ayant un dirigeant ex d'Al Nosra et défendre l'expansion juive.

Image
Image
Image

Quelques journalistes de médias :
Image

Image
il y a 2 ans
Cohen, il va aller en banque ou en plateau tv, après, on peut dire que l'armée juive a aussi des records, mais dans un registre de bombardements de civils, ça, c'est certain, BHL est fort pour la morale de sa secte.
il y a 2 ans
les politiques français sont vraiment hors système !
il y a 2 ans
Ceci dit, on ne pourra jamais nier que le record d'attentats est musulman, ça, c'est impossible à nier, malgré des false flags, le fait c'est que le djihad mondial, tu as plusieurs pays concernés, des pays islamiques financent, pas que la CIA ou le Mossad.
avec des frontières ouvertes évidemment
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pas de souci, j'ai aussi les réf, mais en vrai, il donne une image déplorable aux siens.
il y a 2 ans
En même temps des horreurs 1 fois par semaine en Europe avec toujours les mêmes auteurs ça énerve...

Surtout quand il reste des gens pour les défendre.
Mais ceci bordel de merde !!!
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Kurasce
Kurasce
2 ans
les politiques français sont vraiment hors système !
oui enfin il ne l a pas dit en direct sur TF1 a midi
:zidane_zoom:
il y a 2 ans
Les dhimmis Soralix accuse déjà les juifs ou Israël
:selection_naturelle:
:SoralLunettes:

"Oui alors pour moi l'analyse doit être un peu plus poussée qu'une simple lecture des événements hein... heu... les raisonnements simplistes sont un piège dans lequel il ne faut pas tomber hein, voilà...

Donc ce qui semble evident quand on est un helléno-chrétien c'est d'analyser les choses de manière hein... heu ... comment dirais-je, ... Sur des fondements épistémologiques qui sont débarrassés de la falsification intellectuelle sémitique hein... heu... voilà...

Dans cette affaire il parait plus qu'évident que la communauté des circoncis qu'on en nommera pas avait un intérêt à faire cet attentat sous faux drapeau pour attiser les tensions communautaires hein ... et ... heu ... et donc de diviser le camp de la réconciliation nationale que j'incarne, hein... tout ceci est une opération des élites Atlanto-sionistes sataniques qui ont déjà fait le coup pour diaboliser les arabes et soutenir Israël dans son plan de conquête du porche-orient ... Hein... C'est pas moi qui le dit c'est écrit dans mes livres ... hein ... donc quand on a un peu de culture politique on le sait hein ... heu ... voilà.

La vraie question c'est à QUI profite le crime hein ? Surement pas aux arabes qui sont trop bê... heu ... qui sont plus assimilés que ne le laisse penser la propagande national-sioniste incarnée par des Conversano et autres personnages qui défendent la race blanche pour les intérêts Américano-sionistes hein... C'est vérifiable hein... voilà !
"

:Soral2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Dans l'océan twitter, tu peux trouver facilement d'autres dans ce genre :

il y a 2 ans
oui enfin il ne l a pas dit en direct sur TF1 a midi
:zidane_zoom:
ah donc en fait c'est juste une source de merde
il y a 2 ans