InscriptionConnexion
ils ont détruit la france comme ils ont détruit la coree
:enerve:

https://x.com/badazn/status/1867293143021879707
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui, Zemmour est anti frontière, tu veux savoir pourquoi ?
:MacronEcoute:
vas-y dis quelqu'un chose d'intéressant parce que jusque là c'est le néant
il y a 7 mois
Avant j'éditais simplement le premier message mais visiblement ça ne marche pas donc il faut taper plus dur, comme d'hab...
:non2:
Amen

Par contre tu prends le temps de ban 2, 3 khey avant cest pas cool (enculinoR7 par exemple)

Cest noel deban le stp hô grand modo
:lutin:
il y a 7 mois
Et dire que je me trouvais à Magdeburg, lors d'un court séjour d'une semaine en Allemagne, il y a seulement deux mois de cela.

Fief qui se trouve dans la partie Est de l'Allemagne, sur la bordure et dans l'ancienne zone sous le joug soviétique, et aujourd'hui sous celui de la gauche.
L'endroit est assez plaisant et calme, toujours en reconstruction, comme l'ensemble de l'Allemagne de l'Est depuis la fin de la guerre...
Mais aucun logement du type grande tour bétonné à la sauce communiste pour un kolkhoze sociale et sociétale comme chez nous en France.
Et si construction ou reconstruction il y a, c'est avec énormément de contraintes et de restrictions sur l'architecture, afin de préserver l'aspect de la petite ville.

Lorsque je m'y trouvais, c'était le véritable cauchemar pour un Mélenchoniste, que des petites têtes blondes, quelques châtains, bruns ou encore cheveux noirs, mais néanmoins des phénotypes caucasoïdes.
Je n'y avais croisé aucun basané de toute sorte, pas de subsaharien, et encore moins de mélasse boueuse d'origine maghrébine ou moyen-orientale.
il y a 7 mois
Foxy
Foxy
7 mois
"l'assimilation des froncé a la fronce"
Exact, Sarah Knafo, juive, travaillant à l'UE, touchant un salaire à l'UE, Zemmour disant qu'il faut faire avec l'UE, or, on sait déjà que l'UE s'imposera toujours sur les idées nationalistes, et en plus, Zemmour dit que l'intégration, l'assimilation, ça peut se faire, n'est-ce pas formidable, un Algérien juif va vous dire avec juive marocaine ce qu'est la France tout étant un sacré révisionniste en disant que la Reconquista serait une alliance avec les juifs, or, on sait que les juifs ont prospéré durant l'époque d'Al-Andalus sur l'esclavage d'Hispaniques et ont été sanctionnés par les Francs.

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Soral : le bataclan et charlie hebdo c'était une opération israélienne de bout en bout
il y a 7 mois
Amen

Par contre tu prends le temps de ban 2, 3 khey avant cest pas cool (enculinoR7 par exemple)

Cest noel deban le stp hô grand modo
Le mec a un compte de quelques heures et enfreins déjà la charte qui n'est pourtant pas bien épaisse à lire, donc Niet !
:noel:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
Le mec a un compte de quelques heures et enfreins déjà la charte qui n'est pourtant pas bien épaisse à lire, donc Niet !
:noel:
Cho ent

Faut faire un [RAPPEL] ent
:noelpipe:
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
vas-y dis quelqu'un chose d'intéressant parce que jusque là c'est le néant
Oui, oui, le néant, tu vas nous dire que tes juifs sont merveilleux, tu connais l'objectif rabbinique ?

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Cho ent

Faut faire un [RAPPEL] ent
Je l'avait laissé épinglé des semaines mais pourquoi pas le RE-éplingler...
:sarcastic:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Oui, oui, le néant, tu vas nous dire que tes juifs sont merveilleux, tu connais l'objectif rabbinique ?

non mais dis moi pourquoi Zemmour est anti frontières, ça m'interesse
il y a 7 mois
Je l'avait laissé épinglé des semaines mais pourquoi pas le RE-éplingler...
:sarcastic:
Tu devrais oui apparement le message n'a pas été clair

Deban enculinoR7 si tu epingles, il prendra le temps de le lire ent

Hô grand modo
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
Je vois, tu ne sais pas lire, je viens de l'écrire la raison et une personne disposant d'un cerveau a devancé ma réponse.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Exact, Sarah Knafo, juive, travaillant à l'UE, touchant un salaire à l'UE, Zemmour disant qu'il faut faire avec l'UE, or, on sait déjà que l'UE s'imposera toujours sur les idées nationalistes, et en plus, Zemmour dit que l'intégration, l'assimilation, ça peut se faire, n'est-ce pas formidable, un Algérien juif va vous dire avec juive marocaine ce qu'est la France tout étant un sacré révisionniste en disant que la Reconquista serait une alliance avec les juifs, or, on sait que les juifs ont prospéré durant l'époque d'Al-Andalus sur l'esclavage d'Hispaniques et ont été sanctionnés par les Francs.

tu te fatigue pour rien
:3_8_risitas:

l important c est que les gens commencent a comprendre
en tout cas aux usa c est vraime,nt en train de bouger,
y a des comptes X dédié spécialement pour l invasion JYFU en occident
:OSS_funny4:
il y a 7 mois
C'est la première fois que c'est un tel pugilat sur onche
:chat_lunettes:

Calmez vous bon sang
:chat_lunettes:
Si vous voulez laisser des messages de soutien sur la page google maps
:philipot_suicide:

maps.app.goo.gl https://maps.app.goo.gl/up2pBiD6yXBfvvBz8
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a 7 mois
Il y a quoi à débattre ?
On sait tous qui a fait le coup et on sait tous qui les fait venir.
:legitimus_fume:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Je vois, tu ne sais pas lire, je viens de l'écrire la raison et une personne disposant d'un cerveau a devancé ma réponse.
c'est chaud un tel antisémitisme primaire, tu dois pas comprendre beaucoup de choses au monde dans lequel tu vis, peut être que ça s'arrangera avec le temps, éspérons...
il y a 7 mois
Topic 410 ayaaa

Ça devient JVC ici
Il y a vraiment eu un 410 ?
:ChatRegardMeprisant:
il y a 7 mois-PEMT
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
le cas zemmour est complique
on dirait vraiment qyue c est le seul qui soi honnête , de facade en tout cas