InscriptionConnexion
Le débat était intéressant du fait que j'ai pu répondre à tous les pros sions ou des juifs qui pensent qu'on va oublier l'implication juive.
:MacronEcoute:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-noel-en-allemagne/8#last
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
Evidemment c'est un sujet grave et extremement important.
Si l'Europe arretait ses marchés de Noel islamophobes et provocateurs,ainsi que d'arreter les productions de voitures,il n'y aurait rien.
:Risitas_tasse_pouce:

I
C'est à cause de Volkswagen qu'il y a eu cet attentat

Volkswagen a d'ailleurs été créé par HITLER
:feraljak:
Image
il y a 7 mois
tain on peut plus remettre les soraliens à leur place c'est pénible cette censure de merde
il y a 7 mois-PEMT
les Européens refusent d'aborder la question R

qui est la seule solution pour aboutir à la remigration massive

tant qu'ils refuseront ça continuera encore et encore

les droitards Français :
-aujourd'hui ils vont aller mettre leur petit commentaire énervé sur twittax
-demain ils seront de retour à la lâcheté habituelle : faire un point godwin dans toute discussion pour bien montrer que je déteste le H, parler d'assimilation, refuser de parler de couleur de peau, applaudir devant tv libertés avec rougeyron tabibian goldnadel etc...
:Tant-pis:
il y a 7 mois-PEMT
J'ai mis les vidéos de Nice et Strasbourg pour mettre en évidence que vos gouvernements n'ont pas pris les mesures pour renvoyer toutes les masses + discours de Sarko métissage et immigration.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 7 mois
En même temps ça fuse dans tout les sens, insultes, vidéo gore, attaque contre les juifs
:chat_lunettes:
et ?
:Jacouille3:
il y a 7 mois
Topic 410 ayaaa

Ça devient JVC ici
Sur JVCuck les topics tiennent issou
:lutin:
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
Le débat était intéressant du fait que j'ai pu répondre à tous les pros sions ou des juifs qui pensent qu'on va oublier l'implication juive.

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-noel-en-allemagne/8#last
j'étais en train de te mette dans les cordes alors deux ton plus bas le complotiste
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
tain on peut plus remettre les soraliens à leur place c'est pénible cette censure de merde
Image
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
Sacré clown, tu remettais rien en place, j'allais te dire que Zemmour anti frontière associe le judéo-christianisme en fourbe, sauf que les rabbins disent bien qu'ils ne sont pas pour le judéochristianisme mais Zemmour en politique juif y voit l'opportunité, tu as des plus vicieux avec Sarkozy dans la promesse d'expulser des migrants mais fera l'inverse.
il y a 7 mois
Zebraman
Zebraman
7 mois
J'ai mis les vidéos de Nice et Strasbourg pour mettre en évidence que vos gouvernements n'ont pas pris les mesures pour renvoyer toutes les masses + discours de Sarko métissage et immigration.
sarkozy est juif donc tous les juif veulent la destruction des non juifs, c'est ça ton argumentaire ?
il y a 7 mois-PEMT
C'est la première fois que c'est un tel pugilat sur onche

Calmez vous bon sang
normal, faut pas toucher noël, c'est vraiment des merdes immondes
C'est la fête des enfants et de l'esprit, et ils viennent écraser nos enfants pendant leurs fête
C'est la pire des choses
il y a 7 mois-PEMT
C'était même plus glissant là
D’où la nécessité de 410 et c’est justifié
:risibo:
il y a 7 mois
Topic 410 ayaaa

Ça devient JVC ici
Mais d'où est-ce que ça deviens JVC ???
Tu as lu la charte ou pas ?

PAS DE GORE !!! PAS DE MEURTRE AVEC OU SANS SANG PUTAIN !!! PAS DE LIEN NON PLUS VERS CE GENRE DE CONTENU !!!
ON VOIS SUR LA VIDÉO DES GENS DÉMEMBRÉS SOUS L'IMPACT ET/OU ÉCRASÉS ET BROYÉS MALADE VA !!!

:rage1:
‎‎ ‎
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
j'étais en train de te mette dans les cordes alors deux ton plus bas le complotiste
Non, justement, l'inverse, j'avais déjà pris en compte ton pattern consistant à défendre la juiverie en voulant nier que les imams n'ont pas le pouvoir de l'UE pour amener les masses.
il y a 7 mois
Oui, soyez capables de vérifier vos vidéos.
il y a 7 mois
Topic 410 ayaaa

Ça devient JVC ici
Résumé ?
il y a 7 mois
Sur JVCuck les topics tiennent issou
:lutin:
oui y aura un topic officiel
a condition de pas depasser les limites
:OSS_funny4:
il y a 7 mois
Foxy
Foxy
7 mois
C'est la fête des enfants et de l'esprit, et ils viennent écraser nos enfants pendant leurs fête
C'est la pire des choses
En même temps ce sont rien d'autre que des sacs à merde dont la place est dans un désert inhospitalier à se faire bombarder
Image
il y a 7 mois
Foxy
Foxy
7 mois
C'est la pire des choses
Je suis totalement d’accord avec toi
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois