InscriptionConnexion
Ton poignet est bizarre clé
:Euuuh:

:cat_think:

On pourrais même regretter celui de Franck
:poissonahi:
il y a 7 mois
Phoenix
Phoenix
7 mois
rien avoir avec l'age, c'est juste que c'est un collier à golem, tel une chaine pour montrer sa soumission, elle peut être en or ça reste une chaine
:perenoel:
Mon papy m'a toujours dit "Ceux qui critiquent sont souvent ceux qui rêvent d’être à ta place." 🔥💎
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Mon papy m'a toujours dit "Ceux qui critiquent sont souvent ceux qui rêvent d’être à ta place." 🔥💎
j'achete ton papis et toute sa décsendence prolétaire
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
Barnaclus
Barnaclus
7 mois
Je te juge très fort. Pour le même prix tu peux avoir une omega ou une grand seiko bien plus quali
Dans la vie, tout n’est pas qu’une question de specs, mais de symboles. Une Rolex, c’est le reflet d’un mindset, des sacrifices et de la réussite. Et ça, aucune Omega ou Grand Seiko ne peut l’acheter. 😉💎💪💪💪
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Et avec Onche tu n'as toujours pas de quoi te payer une Rolex de seconde main ?
:HomerCigarette:
il y a 7 mois
Phoenix
Phoenix
7 mois
j'achete ton papis et toute sa décsendence prolétaire
Bravo, t’as l’arrogance mais t’as oublié l’élégance. Une Rolex, c’est justement pour éviter de sortir ce genre de punchline bas de gamme. ✈️💪❤️
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

Tout est une question de mindset.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Sachez que je suis de tout cœur avec vous. 🙏
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
Vous montrer que, vous aussi, vous pouvez le faire.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Croyez en vos rêves. Un jour, vous y serez aussi.
Force à vous 💪

Photo de la bête
:d)
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
T'es gros l'op... Non ?
Parce que t'as un poignet de gros porc
:sarko:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 7 mois
T'es gros l'op... Non ?
Parce que t'as un poignet de gros porc
:sarko:
Gros poignet, grosses ambitions. Mon poignet porte une Rolex, le tien porte ta frustration. 😉✈️🙉
il y a 7 mois
GIF
il y a 7 mois
Les envieux, au pieu ! 💪
il y a 7 mois
Image
:Vieux_mdr:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Dans la vie, tout n’est pas qu’une question de specs, mais de symboles. Une Rolex, c’est le reflet d’un mindset, des sacrifices et de la réussite. Et ça, aucune Omega ou Grand Seiko ne peut l’acheter. 😉💎💪💪💪
Image
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Les veines de la mains a deux doigts de péter en vol
:jesus_rigole:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 7 mois
Paix sur les attardins qui n'ont pas compris que c'était un turbo troll
:Risicactus:

On sent que t'as bien étudié les fdp de Linkedin chef félicitations @Volutes
:risi_zoom:
il y a 7 mois
Patrie
Patrie
7 mois
Les veines de la mains a deux doigts de péter en vol
:jesus_rigole:
Comme mon compte en banque 💪
il y a 7 mois
JokerHate
JokerHate
7 mois
Paix sur les attardins qui n'ont pas compris que c'était un turbo troll
:Risicactus:

On sent que t'as bien étudié les fdp de Linkedin chef félicitations @Volutes
:risi_zoom:
Mindset 🧠
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎

De vision.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Mais bordel on dirait que tu t'es posé un garot au poigné t'as vu comme elle est serré alors que t'as des gros poigné + les veines qui ressortent de l'autre côté bordel
:stupefait:
il y a 7 mois
Mais bordel on dirait que tu t'es posé un garot au poigné t'as vu comme elle est serré alors que t'as des gros poigné + les veines qui ressortent de l'autre côté bordel
:stupefait:
Les veines ? C’est le flux constant de travail et de détermination qui circule. 👊
il y a 7 mois
T'as eu ta rolex en balançant combien de kheys aux flics?
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Les veines ? C’est le flux constant de travail et de détermination qui circule. 👊
Une montre ça doit pas te serrer à ce point la elle doit flotter un minimum bordel la Rolex est la mais le savoir vivre nest toujours pas arrivé visiblement
:donald-pervers:
il y a 7 mois