InscriptionConnexion
LLB
LLB
7 mois
J’en ai une à 19 ans Image Image
Une Rolex à 19 ans ? Attention, tu vas vexer ceux qui préfèrent se chercher des excuses plutôt que de bosser. Bravo, t’incarnes le vrai mindset de la réussite. 💪🔥
il y a 7 mois
et apres ça va se plaindre de pas finir les fins de mois ...
:chaberet:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

Tout est une question de mindset.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Sachez que je suis de tout cœur avec vous. 🙏
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
Vous montrer que, vous aussi, vous pouvez le faire.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Croyez en vos rêves. Un jour, vous y serez aussi.
Force à vous 💪

Photo de la bête
:d)
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Putain elle est dégueulasse
il y a 7 mois
et apres ça va se plaindre de pas finir les fins de mois ...
Vivre au-dessus de ses moyens, c’est pas se plaindre, c’est s’imposer un challenge constant pour rester dans l’action. L’argent, c’est un flux : il vient et il repart. Ce qui compte, c’est de savoir le maîtriser. 💸😉
il y a 7 mois
Ah mais c'est un troll en fait, vu le poignet
il y a 7 mois
JVCollabo
JVCollabo
7 mois
Putain elle est dégueulasse
Pas grave, elle n’est pas là pour plaire à tout le monde, juste à ceux qui comprennent ce qu’elle représente. 💼🔥
il y a 7 mois
ok lemgo maintenant regarde ce qu'est une vraie montre
ma signature
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Vivre au-dessus de ses moyens, c’est pas se plaindre, c’est s’imposer un challenge constant pour rester dans l’action. L’argent, c’est un flux : il vient et il repart. Ce qui compte, c’est de savoir le maîtriser. 💸😉
tu es quelqu'un d'inspirant comme même
il y a 7 mois
Bientôt fini la branlette pour Volutes
:youpi_lunettes:
il y a 7 mois
-Nimrod
-Nimrod
7 mois
ok lemgo maintenant regarde ce qu'est une vraie montre
Wow, une Audemars, respect total. Comme on dit, choisir, c’est renoncer. Et toi, t’as fait le choix de l’exceptionnel. Ça se voit que derrière cette montre, il y a des heures de travail acharné, des sacrifices et un mindset en béton. Ce genre de pièce, ce n’est pas juste un achat, c’est une déclaration. Bravo, mec. 💪🔥
il y a 7 mois
L'op pète un boulon car brisax
:Risitasse:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
NO WAYYY mentality grind pas le temps frérot 💪🔥💪🔥 la piraterie n'est pas fini 😈🐱‍👤⬛⬛
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎

De vision.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Je me demande quel est le pire entre voir ça ou la teub de FranckDubosc en MP après que tu aies répondu oui à sa question "Tu veux voir ma montre ?"
:Ferme_ta_gueule:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Une Rolex à 19 ans ? Attention, tu vas vexer ceux qui préfèrent se chercher des excuses plutôt que de bosser. Bravo, t’incarnes le vrai mindset de la réussite. 💪🔥
Merci
:like2:
il y a 7 mois
On n’oublie jamais d’où on vient, ni l’importance de la santé ❤️‍🔥. La Rolex, c’est pour les grands moments, les événements où il faut marquer son statut et sa réussite 💼✨.

Mais au quotidien, je me contente de mon Apple Watch Série 7 🍏⌚. Parce qu’un vrai leader sait qu’il n’a pas besoin de prouver sa richesse chaque jour 💪💵.

La santé, c’est la vraie richesse 🩺💎, et savoir rester simple tout en inspirant les autres 🌟, c’est là qu’est la vraie réussite. Exposer sa richesse ? C’est pour ceux qui n’ont rien d’autre à offrir

Image
il y a 7 mois
:jesus_noel_:
:rocky_boxe_esquive:
il y a 7 mois
"🎯 Success isn't given, it's earned. Aujourd'hui, je tiens à féliciter tous les game changers qui repoussent les limites, ceux qui transforment chaque défi en opportunité et chaque minute en productivité maximale. 🕒✨

Porter une Rolex, ce n'est pas seulement une question de style, c'est le reflet d'une mindset orientée résultats, une rigueur sans compromis et une capacité à deliver au plus haut niveau. 💼🚀

Chaque seconde compte, chaque choix définit le chemin vers l'excellence. Alors bravo à ceux qui, chaque jour, incarnent cette winning attitude. Keep pushing, keep thriving. 💪🔥"
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 7 mois
Proprio
Proprio
7 mois
"🎯 Success isn't given, it's earned. Aujourd'hui, je tiens à féliciter tous les game changers qui repoussent les limites, ceux qui transforment chaque défi en opportunité et chaque minute en productivité maximale. 🕒✨

Porter une Rolex, ce n'est pas seulement une question de style, c'est le reflet d'une mindset orientée résultats, une rigueur sans compromis et une capacité à deliver au plus haut niveau. 💼🚀

Chaque seconde compte, chaque choix définit le chemin vers l'excellence. Alors bravo à ceux qui, chaque jour, incarnent cette winning attitude. Keep pushing, keep thriving. 💪🔥"
Man, t’as hit the nail on the head. 🎯 Porter une Rolex, c’est pas juste une montre, c’est un statement. Respect à tous ceux qui turn challenges into achievements et qui comprennent que chaque minute est une chance de level up. Keep crushing it, bro. 💼🔥
il y a 7 mois
On n’oublie jamais d’où on vient, ni l’importance de la santé ❤️‍🔥. La Rolex, c’est pour les grands moments, les événements où il faut marquer son statut et sa réussite 💼✨.

Mais au quotidien, je me contente de mon Apple Watch Série 7 🍏⌚. Parce qu’un vrai leader sait qu’il n’a pas besoin de prouver sa richesse chaque jour 💪💵.

La santé, c’est la vraie richesse 🩺💎, et savoir rester simple tout en inspirant les autres 🌟, c’est là qu’est la vraie réussite. Exposer sa richesse ? C’est pour ceux qui n’ont rien d’autre à offrir

Image
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Man, t’as hit the nail on the head. 🎯 Porter une Rolex, c’est pas juste une montre, c’est un statement. Respect à tous ceux qui turn challenges into achievements et qui comprennent que chaque minute est une chance de level up. Keep crushing it, bro. 💼🔥
"Absolute fire, bro! 🔥 Une Rolex, c’est pas juste une montre, c’est un badge of honor pour ceux qui grind hard et execute flawlessly. ⏱️💼

Big respect à tous les high achievers qui savent que time is money et que chaque seconde compte pour scale up et dominate the game. 🚀

Stay focused, keep pushing limits, et surtout, keep winning. 🏆⚡"
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 7 mois