InscriptionConnexion
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

Tout est une question de mindset.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Sachez que je suis de tout cœur avec vous. 🙏
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
Vous montrer que, vous aussi, vous pouvez le faire.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Croyez en vos rêves. Un jour, vous y serez aussi.
Force à vous 💪

Photo de la bête
:d)
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Oh ! On est sur onche ou linkedin ?
:ding:
il y a 7 mois
Une montre ça doit pas te serrer à ce point la elle doit flotter un minimum bordel la Rolex est la mais le savoir vivre nest toujours pas arrivé visiblement
:donald-pervers:
Ton qi n'est pas arrivé non plus
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Dans la vie, tout n’est pas qu’une question de specs, mais de symboles. Une Rolex, c’est le reflet d’un mindset, des sacrifices et de la réussite. Et ça, aucune Omega ou Grand Seiko ne peut l’acheter. 😉💎💪💪💪
Mouais. D'un point de vue amateurs d'horlogerie je suis vraiment pas d'accord

D'un point de vue personnel, je trou e ça souvent beauf et m'as tu vu
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Dans la vie, tout n’est pas qu’une question de specs, mais de symboles. Une Rolex, c’est le reflet d’un mindset, des sacrifices et de la réussite. Et ça, aucune Omega ou Grand Seiko ne peut l’acheter. 😉💎💪💪💪
Et d'un point de vue technique trop serré pour ton poignet
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Ton qi n'est pas arrivé non plus
Répartie d'un enfant de 12 ans tu peux déguerpir le malaise ambulant
il y a 7 mois
Une montre ça doit pas te serrer à ce point la elle doit flotter un minimum bordel la Rolex est la mais le savoir vivre nest toujours pas arrivé visiblement
Elle ne flotte pas parce qu’elle n’est pas là pour dériver. Elle est là pour marquer le poignet, comme je marque ma réussite. 💪🔥
il y a 7 mois
Barnaclus
Barnaclus
7 mois
Et d'un point de vue technique trop serré pour ton poignet
Pendant que vous débattez, moi, je continue d’avancer. Rolex bien serrée, succès bien en place. 💼🔥
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

Tout est une question de mindset.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Sachez que je suis de tout cœur avec vous. 🙏
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
Vous montrer que, vous aussi, vous pouvez le faire.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Croyez en vos rêves. Un jour, vous y serez aussi.
Force à vous 💪

Photo de la bête
:d)
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
:aya_clones:
il y a 7 mois
Répartie d'un enfant de 12 ans tu peux déguerpir le malaise ambulant
Ne pas voir que tout est faux et que c'est juste une parodie de post linkedin

C'est même pas son poignet
il y a 7 mois
C'est la métaphore les choses qu'on possède finissent par nous posséder
:HomerCigarette:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Pendant que vous débattez, moi, je continue d’avancer. Rolex bien serrée, succès bien en place. 💼🔥
Non vraiment, enlève une maille
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Ne pas voir que tout est faux et que c'est juste une parodie de post linkedin

C'est même pas son poignet
Osef j'en profite pour rappeler les règles de bases du savoir vivre, j'essaye de vous éduqué les demeurés du forom
il y a 7 mois
Aya même les modos sont des Golems ici !
:Kekboom:
il y a 7 mois
Osef j'en profite pour rappeler les règles de bases du savoir vivre, j'essaye de vous éduqué les demeurés du forom
il y a 7 mois
C'est pas un poignet ça c'est la bite de FranckDubosc
:risibo:

+modo déban FranckDubosc
:risibo:

il y a 7 mois
Barnaclus
Barnaclus
7 mois
Non vraiment, enlève une maille
Pendant que tu parles de mailles, moi je les fais rentrer. Rolex au poignet, mindset au sommet. 💰🔥
il y a 7 mois
Mon papy me disait toujours : le savoir, c’est comme la confiture, moins t’en as, plus tu l’étales.

A+ le naze. 😏
il y a 7 mois
J’en ai une à 19 ans Image Image
il y a 7 mois
Ayoo va courir bouboule
:Ahi_Cocacola:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 7 mois
L'op nous dit pas que sa montre viens de ce site..... www.paschermontre.to https://www.paschermontre.to/rolex.html

:risitas_ahi:
il y a 7 mois