Ce sujet a été résolu
Volutes
10 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.
Tout est une question de mindset.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.
Sachez que je suis de tout cœur avec vous. 🙏
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
Vous montrer que, vous aussi, vous pouvez le faire.
J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.
Croyez en vos rêves. Un jour, vous y serez aussi.
Force à vous 💪
Photo de la bête
💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.
Force à vous 💪
Photo de la bête

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
il y a 10 mois
Répartie d'un enfant de 12 ans tu peux déguerpir le malaise ambulant
Ne pas voir que tout est faux et que c'est juste une parodie de post linkedin
C'est même pas son poignet
il y a 10 mois
C'est la métaphore les choses qu'on possède finissent par nous posséder
il y a 10 mois
Pendant que vous débattez, moi, je continue d’avancer. Rolex bien serrée, succès bien en place. 💼🔥
Non vraiment, enlève une maille
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 10 mois
Ne pas voir que tout est faux et que c'est juste une parodie de post linkedin
Osef j'en profite pour rappeler les règles de bases du savoir vivre, j'essaye de vous éduqué les demeurés du forom
il y a 10 mois
Osef j'en profite pour rappeler les règles de bases du savoir vivre, j'essaye de vous éduqué les demeurés du forom
Bah voyons
il y a 10 mois
C'est pas un poignet ça c'est la bite de FranckDubosc
+modo déban FranckDubosc
il y a 10 mois
Non vraiment, enlève une maille
Pendant que tu parles de mailles, moi je les fais rentrer. Rolex au poignet, mindset au sommet. 💰🔥
il y a 10 mois
Mon papy me disait toujours : le savoir, c’est comme la confiture, moins t’en as, plus tu l’étales.
A+ le naze. 😏
A+ le naze. 😏
il y a 10 mois
il y a 10 mois
LLB
10 mois
Une Rolex à 19 ans ? Attention, tu vas vexer ceux qui préfèrent se chercher des excuses plutôt que de bosser. Bravo, t’incarnes le vrai mindset de la réussite. 💪🔥
il y a 10 mois
Volutes
10 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
De vision.
J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Force à vous 💪
Photo de la bête
💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
De vision.
J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Force à vous 💪
Photo de la bête

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Putain elle est dégueulasse
il y a 10 mois
neinneinnein
10 mois
et apres ça va se plaindre de pas finir les fins de mois ...
Vivre au-dessus de ses moyens, c’est pas se plaindre, c’est s’imposer un challenge constant pour rester dans l’action. L’argent, c’est un flux : il vient et il repart. Ce qui compte, c’est de savoir le maîtriser. 💸😉
il y a 10 mois
Putain elle est dégueulasse
Pas grave, elle n’est pas là pour plaire à tout le monde, juste à ceux qui comprennent ce qu’elle représente. 💼🔥
il y a 10 mois
Vivre au-dessus de ses moyens, c’est pas se plaindre, c’est s’imposer un challenge constant pour rester dans l’action. L’argent, c’est un flux : il vient et il repart. Ce qui compte, c’est de savoir le maîtriser. 💸😉
tu es quelqu'un d'inspirant comme même
il y a 10 mois