InscriptionConnexion
Ahiii moi aussi, j'ai cliqué et immédiatement après, j'ai eu peur de voir une bite
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
Non, mon gars, dans la vie rien ne se gagne par chance. Tout s’obtient à la sueur de son front, en suivant des objectifs clairs et en bossant chaque jour pour les atteindre. 🎯💼
Force et honneur 💪👏👊
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

Tout est une question de mindset.
De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Sachez que je suis de tout cœur avec vous. 🙏
Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.
Vous montrer que, vous aussi, vous pouvez le faire.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Croyez en vos rêves. Un jour, vous y serez aussi.
Force à vous 💪

Photo de la bête
:d)
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Vu la couleur de ton bras, si tu continues à la porter, tu vas finir avec une nécrose
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎
Je sais, certains vont dire que c'est jeune, peut-être trop jeune, mais je veux montrer à tout le monde que rien n'est impossible.

De vision.
De se lever à 5h du matin chaque jour, même si c'est dimanche, parce que les rêves n'attendent pas.

Je n'écris pas ce post pour crâner (même si, bon… 😏). Je l'écris pour vous inspirer.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.
Et maintenant, elle est là, à mon poignet. Cette montre, symbole de ma réussite.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
tu as copié un pavé ou tu l'as inventé ?
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
François Cavanna.

Mon père est juste un poil plus âgé que toi, je vois tout à fait de quoi tu parles et je suis d'accord.
Début des années 80, j'étais allé trouver Choron et Cavanna pour qu'ils nous aident dans un projet de radio libre, mais bon, ils étaient perchés, sympas, mais ils faisaient déjà leur truc, on n'avait pas vraiment grand chose à proposer, pas même du rêve, juste la révolution.

On m'avait poussé à faire ça, jamais de moi même je ne serais ainsi allé les mains vides embêter de tels personnages pour demander quelque chose !
il y a 7 mois
Gattaca
Gattaca
7 mois
Force et honneur 💪👏👊
No pain no gain 💪👊
il y a 7 mois
Fabu12
Fabu12
7 mois
Vu la couleur de ton bras, si tu continues à la porter, tu vas finir avec une nécrose
:Mouais_Jesus:
Une grande carrièe médicale s'ouvre debvant toi, tu es un excellent diagnostic.
il y a 7 mois
Lunarion
Lunarion
7 mois
tu as copié un pavé ou tu l'as inventé ?
« Les grands artistes copient, les génies volent. » – Picasso 🔥🔥🔥
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
💡 Quelques petits conseils pour avancer dans la vie

Prenez des douches froides 🧊, ça booste la motivation et la clarté d'esprit.
Fixez-vous des objectifs réalistes et tenez-vous-y. 🎯
Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour, même un petit truc. 📚
Entourez-vous de personnes qui vous tirent vers le haut. 🤝
Rappelez-vous que tout est possible si vous y croyez vraiment. 🌟
Force à vous les gars, on peut tous y arriver. 💪✨
Ok chatgpt
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
« Les grands artistes copient, les génies volent. » – Picasso 🔥🔥🔥
:jpp:

en plus avec les petites flammes on dirait un boomer facebook
:Tare1:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
💡 Quelques petits conseils pour avancer dans la vie

Prenez des douches froides 🧊, ça booste la motivation et la clarté d'esprit.
Fixez-vous des objectifs réalistes et tenez-vous-y. 🎯
Apprenez quelque chose de nouveau chaque jour, même un petit truc. 📚
Entourez-vous de personnes qui vous tirent vers le haut. 🤝
Rappelez-vous que tout est possible si vous y croyez vraiment. 🌟
Force à vous les gars, on peut tous y arriver. 💪✨
JUST FUUCKINNG SELF CONFIDENCE BROO
:dicaprio:

Non plus sérieusement, si t'avais vraiment acheter une rolex et que tu l'aurai montre ici, ca m'aurait vraiment etonne de ta part..

Aucune gloire à se vanter sur un forum ou la plupart sont coupés du monde/famille et a la limite du sdf dream

il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
Début des années 80, j'étais allé trouver Choron et Cavanna pour qu'ils nous aident dans un projet de radio libre, mais bon, ils étaient perchés, sympas, mais ils faisaient déjà leur truc, on n'avait pas vraiment grand chose à proposer, pas même du rêve, juste la révolution.

On m'avait poussé à faire ça, jamais de moi même je ne serais ainsi allé les mains vides embêter de tels personnages pour demander quelque chose !
J'aime bien cette anecdote.
:risibo:
j'espère qu'ils ont été sympas et compréhensifs.

Cavanna décédé depuis 10 ans déjà, bon sang
:zahi:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎

De vision.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Paie toi un coach sportif maintenant
il y a 7 mois
Ha ouais ca brasse au max la boutique et les dons
:chien_lunettes:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 7 mois
Neo
Neo
7 mois
La photo a quelque chose du Hara Kiri du début des années 70.
Je plussoie. Les mânes de Choron planent sur ce topic.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
DDB pour boucle
il y a 7 mois
:jesus_genial:
il y a 7 mois
J'aime bien cette anecdote.
j'espère qu'ils ont été sympas et compréhensifs.

Cavanna décédé depuis 10 ans déjà, bon sang
On m'a forcé à y aller, sans projet abouti, mais avec un projet sérieux, ils auraient été aidants. C'était le problème de mon associé de l'époque, un type brillant, bouillonnant, mais qui était tout là dedans, il fonçait sans rien derrière. Quelque part, une sorte de Macron, il bluffait tout le monde. Moi, je manquais de ressort, de foi en moi, alors il m'a fait faire des trucs que j'aurais jamais fait seul, j'ai compris que ce n'était pas dur de pousser les portes, mais hélas, il m'a fait pousser des portes sans que j'ai quoi que ce soit à livrer. Dommage, mais ça m'a quand même fait progresser, j'ai su qu'on pouvait tenter tout, ne restait que le problème du projet. Ce qui n'est pas rien.
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎

De vision.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
rien avoir avec l'age, c'est juste que c'est un collier à golem, tel une chaine pour montrer sa soumission, elle peut être en or ça reste une chaine
:perenoel:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 7 mois
Volutes
Volutes
7 mois
À 24 ans seulement… 🥂💎

De vision.

J’ai cru en moi.
J’ai investi en moi.

Force à vous 💪

Photo de la bête
Image

💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥 DAMN 💪🔥💪🔥💪🔥💪🔥
Je te juge très fort. Pour le même prix tu peux avoir une omega ou une grand seiko bien plus quali
il y a 7 mois