InscriptionConnexion
Un compte niveau triple diamant ban...
:brise:

J'avais pour projet de faire des topics cools et intéressants pour ce Noel avec mon compte original. Tout ce que j'avais investi est parti en fumée. Pourquoi ne pas me laisser une dernière chance? Je ne pense pas avoir mérité le ban. Surtout que c'est un compte sur lequel j'avais déjà fait énormément de topics sérieux. Et j'étais sur le point d'en faire énormément d'autres. J'ai toujours été là pour tenter de faire vivre le forum et faire de la publicité de ce forum auprès d'autres forums.
:bri:

Je n'ai jamais menacé de mort quelqu'un ou spam du scat, du +18 ou gore ou pedo. Je ne mérite pas de me faire ban juste pour avoir up quelques topics.... Pourquoi me faire ça juste pour quelques up, dont certains sur lesquels j'ai fait des commentaires qui plus est ? Sachant que les autres topics que j'ai up avec des mono stickers par moments c'était pour me souvenir que je voulais revenir sur ce topic ensuite pour y laisser quelques posts. J'ai énormément donné pour ce forum. C'était une partie de ma vie. Tout ça pour me faire jeter comme ça. Je n'arrive pas à y croire bordel. J'ai envie de me fracasser la tête. Un compte je crois près du niveau 70 sur lequel j'ai fais tellement de choses.
:concasse:

Pourquoi me faire ça bordel. Tout ce que j'ai investi comme temps et effort sur le forum qui part en fumée. . Tout ce que j'ai fais depuis 2023, tout ça pour ça....
:brise2:

J'en peux plus.
il y a un an
Cho
:snif:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Gpalu mais si un compte triple diamant te fait bander tu dois êtres un déchet
:Daenerys_sarcasme:
il y a un an
Retourne au Goulag
:Lancer_cacahuet_remake:
il y a un an
Et voilà que je dois tout refaire à 0....
il y a un an
Retourne au Goulag
:Lancer_cacahuet_remake:
Il n'y a plus de goulag. Seulement ban....
il y a un an
Mais t'as fait quoi au juste
:CS_Noel:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a un an
:TALC:
il y a un an
garde la pêche
j'suis fatigué frère
il y a un an
Mais t'as fait quoi au juste
:CS_Noel:
Image

C'est lui @anthony_agard
:chatgrispluie:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Les oldflags qui ne me connaissent pas sur ce forum, bien leur grotte?
:benzemonstre:
il y a un an
Gouvernement soviétique onchois
:UEssr:
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a un an
@miro-shan
@shol
@jokerhate
@1984
@DELAWARDE

Par pitié essayez de convaincre que un admin de me deban.
C'est pas possible que je me fasse ban pour ça sérieux......
:zidane_volant:
il y a un an
Un compte niveau triple diamant ban...

J'avais pour projet de faire des topics cools et intéressants pour ce Noel avec mon compte original. Tout ce que j'avais investi est parti en fumée. Pourquoi ne pas me laisser une dernière chance? Je ne pense pas avoir mérité le ban. Surtout que c'est un compte sur lequel j'avais déjà fait énormément de topics sérieux. Et j'étais sur le point d'en faire énormément d'autres. J'ai toujours été là pour tenter de faire vivre le forum et faire de la publicité de ce forum auprès d'autres forums.
:bri:

Je n'ai jamais menacé de mort quelqu'un ou spam du scat, du +18 ou gore ou pedo. Je ne mérite pas de me faire ban juste pour avoir up quelques topics.... Pourquoi me faire ça juste pour quelques up, dont certains sur lesquels j'ai fait des commentaires qui plus est ? Sachant que les autres topics que j'ai up avec des mono stickers par moments c'était pour me souvenir que je voulais revenir sur ce topic ensuite pour y laisser quelques posts. J'ai énormément donné pour ce forum. C'était une partie de ma vie. Tout ça pour me faire jeter comme ça. Je n'arrive pas à y croire bordel. J'ai envie de me fracasser la tête. Un compte je crois près du niveau 70 sur lequel j'ai fais tellement de choses.
:concasse:

Pourquoi me faire ça bordel. Tout ce que j'ai investi comme temps et effort sur le forum qui part en fumée. . Tout ce que j'ai fais depuis 2023, tout ça pour ça....
:brise2:

J'en peux plus.
Effectivement c'est dur c'est juste pask t'as remonté des vieux topics ? Cho .. je trouvais ça drôle moi .
Force clé.
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Effectivement c'est dur c'est juste pask t'as remonté des vieux topics ? Cho .. je trouvais ça drôle moi .
Force clé.
Des vieux topics et la plupart de ces topics ont été remonté juste pour commenter....
J'ai mis quelques mono stickers sur d'autres mais c'était juste pour me rappeler d'y revenir ensuite et pour remplacer par des commentaires. Clairement j'ai le ban le plus nul de l'histoire de onche....
il y a un an
Non.....
il y a un an
Image

C'est lui @anthony_agard
:chatgrispluie:
Oui, c'est moi.
La brisure de ce mois de décembre sera pour moi visiblement.

Bon ben si aucun admin ne veut me deban, il va falloir que je reparte complètement à 0....
il y a un an
Des vieux topics et la plupart de ces topics ont été remonté juste pour commenter....
J'ai mis quelques mono stickers sur d'autres mais c'était juste pour me rappeler d'y revenir ensuite et pour remplacer par des commentaires. Clairement j'ai le ban le plus nul de l'histoire de onche....
J'avoue
L'inventeur du cheval 🐎
il y a un an
Ça c'est vrai le ban est complètement injustifié
:emmefsusej:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Ça c'est vrai le ban est complètement injustifié
:emmefsusej:
A la limite si je me fais goulaged pour ça...
Même là ce serait limite compte tenu des faits.
:benzemonstre:

Mais genre me faire ban des up pour mettre des commentaires soit directement soit plus tard, même ça c'est interdit...
Chaud.
il y a un an