InscriptionConnexion
J'ai besoin de racheter des vêtements car tous ceux que j'ai date de l'époque ou j'étais au lycée
:Issoulumiere:

Vous conseillez quoi comme marque de vêtements qui tiens sur la durée et d'assez bonne qualité.

Je cherche des vêtements pour le quotidien et allez au bureau au travail. Je n'ai pas de marque précise en tête ni de site ou acheter bon par contre je ne veux pas des trucs de
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
mais des vêtemens homme.
:risitas_ahi:
il y a un an
Si t'es soigneux de tes affaires, un petit tours chez Jules ou Celio et tu vas trouver de quoi te fondre dans la masse. C'est du moyenne gamme, si t'abuses pas du sèche linge et des lessives agressives ça va durer des années.

Et les fringues sont pas dégueu, maintenant si tu veux faire dans l'original, une description de ton style vestimentaire va être nécessaire
il y a un an
Si t'es soigneux de tes affaires, un petit tours chez Jules ou Celio et tu vas trouver de quoi te fondre dans la masse. C'est du moyenne gamme, si t'abuses pas du sèche linge et des lessives agressives ça va durer des années.

Et les fringues sont pas dégueu, maintenant si tu veux faire dans l'original, une description de ton style vestimentaire va être nécessaire
J'apprends donc que Jules avec ses costumes en plastique et ses chemise jetables, ou Celio est du moyenne gamme pour certain. Curieux de découvrir ce que tu considères comme de l'ultra bas de gamme du coup
:Osef:
il y a un an
J'apprends donc que Jules avec ses costumes en plastique et ses chemise jetables, ou Celio est du moyenne gamme pour certain. Curieux de découvrir ce que tu considères comme de l'ultra bas de gamme du coup
Je ne porte ni costume, ni chemise, le bourgeois

En revanche toutes mes fringues hors vêtement techniques viennent de là, j'ai certains t shirt depuis 4 ou 5 ans, ils sont pas décolorés, le tissus est encore doux, RAS quoi. Si tu laves tes fringues au détergent, ouais, vas pas chez Celio

Et si tu veux mettre 50 balles dans un t shirt, vas-y je te regarde
il y a un an
Uniqlo
:zahi:
il y a un an
Justement je trouve que Celio ce n'est pas de la qualité. Les couleurs ne tiennent pas et la j'ai un jean qui est troué alors qu'il a meme pas un an
:sad:
il y a un an
Clairement ça à baissé en qualité celio. Avant ils avaient des t-shirt coton ok mais la dernière fois y avait que des low cost. Les jeans pareil ça vaut plus rien. J'ai des chino ça passe. Après faut peut être que j’y retourne, la qualité change d́’une année sur 2 j'ai l’impression!

Pour Jules pour moi ça à toujours été un magasin de tarlouses
:nez:
faudrait peut être que je réessaie...

Sinon pour les surplus militaire désolé mais dans celui pas loin de chez moi l’occasion pu la merde et le neuf c’est du made in Bangladesh....
il y a un an
Grossistes du genre Wordans pour les t shirt je dirais
:cafe:

J'ai jamais test mais plusieurs connaissances en ont, mais avant fais bien gaffe à la composition et au grammage
il y a un an
Joep
Joep
1 an
J'ai besoin de racheter des vêtements car tous ceux que j'ai date de l'époque ou j'étais au lycée
:Issoulumiere:

Vous conseillez quoi comme marque de vêtements qui tiens sur la durée et d'assez bonne qualité.

Je cherche des vêtements pour le quotidien et allez au bureau au travail. Je n'ai pas de marque précise en tête ni de site ou acheter bon par contre je ne veux pas des trucs de
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
mais des vêtemens homme.
:risitas_ahi:
Asphalte.
Chasseur des Pyrénées
:Chasseur-cueilleur:
J'adore les fourmis
:Erudit:
il y a un an
Teckel
Teckel
1 an
Asphalte.
Ok je vais regarder. Tu as déjà commandé chez eux?
il y a un an
Joep
Joep
1 an
Ok je vais regarder. Tu as déjà commandé chez eux?
Oui, super qualité, les vêtements ne bougent pas. Tu as deux options : soit tu commandes en stock soit tu fais la précommande et tu attends un peu. Personnellement, je fais toujours en précommande parce que j'ai le temps je peux attendre 2 mois et on les as bien moins cher
Chasseur des Pyrénées
:Chasseur-cueilleur:
J'adore les fourmis
:Erudit:
il y a un an
:bras_honneur:
il y a un an
Jamais testé perso mais go vetement fabriqué en France comme ici pzr ex: www.1083.fr https://www.1083.fr/
il y a un an
Si tu veux des T-Shirt pas cher, va a Kiabi, y a pas besoin de dépenser 40€ pour un TShirt.
il y a un an
Jamais testé perso mais go vetement fabriqué en France comme ici pzr ex: www.1083.fr https://www.1083.fr/
Ah ouais ça donne envie de leur donner du fric Image
il y a un an
Si tu veux des T-Shirt pas cher, va a Kiabi, y a pas besoin de dépenser 40€ pour un TShirt.
C'est pour des jeans et vestes principalement
il y a un an