InscriptionConnexion
Ouais c'est tres solide. Il existe des plaque plus petites je crois qui pèsent 20kg.
Apres le gros avantage c'est que ca se colle sur la tranche et c'est tout. Un coup d'enduit de finition et hop peinture. Pas besoin de maroufler les joints etc..
Ah ok je verrai pour des travaux ultérieur si ça vaut le coup, la j'ai quasi plus de mur a faire et le placo est déjà acheté. Bon j'ai encore facile 50 kg d'enduit a passer vu la gueule du placo derrière la fibre de verre et le papier peint que j'ai viré
:sueur:
Heureusement qu'on m'a prêté une bonne ponceuse !
il y a 2 ans
Ouais gratte tout et fait un enduit à la chaux.
Par contre évite le ba13 placo. Si tu as de l'humidité il va tout boire. Met du fermacell plutôt. C'est cher mais hyper costaud et hydrofuge.
Sinon tu fais un enduit de finition par dessus.
Tu peux pas du tout mettre de BA13 avec le torchis ? Je comptais laisser un espace en le mur et l'isolant
:Bender5:
:Div3:
:gardavou:
il y a 2 ans
Tu peux pas du tout mettre de BA13 avec le torchis ? Je comptais laisser un espace en le mur et l'isolant
Bah si y a pas de risque d'infiltration et que le mur respire, j'y vois pas de soucis perso ...
il y a 2 ans
Merci de vos conseils les clé
:Chatok:
il y a 2 ans
Si mais il faut que le mur respire. Et gare au remontée d'humidité du sol
il y a 2 ans
Si mais il faut que le mur respire. Et gare au remontée d'humidité du sol
C'est un pièce a l'étage, mais le bas est en torchis logiquement aussi en plus il y a pas de fondation c'est a même la terre battue
il y a 2 ans