Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
T'es obligé de déléguer a ce niveau là. Tu ne peux pas être partout.
Mais tu dois avoir un oeil sur tout. Parce que tu es responsable et qu'en cas de problème, c'est a toi de rendre des comptes.
Oui la boîte marche pas mal. On a démarré a deux avec mon associé en 2010 et maintenant on est 6.
Et pour le côté physique, oui le sport c'est "a vie". Je vois que quand je stop, le matin au réveil, je suis rouillé, j'ai des douleurs parfois aux genoux, au dos, aux épaules... Dès que je reprend le sport, j'ai plus rien
Mais tu dois avoir un oeil sur tout. Parce que tu es responsable et qu'en cas de problème, c'est a toi de rendre des comptes.
Oui la boîte marche pas mal. On a démarré a deux avec mon associé en 2010 et maintenant on est 6.
Et pour le côté physique, oui le sport c'est "a vie". Je vois que quand je stop, le matin au réveil, je suis rouillé, j'ai des douleurs parfois aux genoux, au dos, aux épaules... Dès que je reprend le sport, j'ai plus rien
C'est cool khey. Ha oui t'as commencé il y a longtemps... T'as quel âge sans indiscrétion ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvoyance.
mais qui achete ca
ou alors les menageres sur facebook mais je peine a y croire
ou alors les menageres sur facebook mais je peine a y croire
il y a 2 ans
Un bac+5 en histoire de l'art oui
Un bac +5 polytechnique clairement non
La france est un vieux pays d'ingénieurs, les insitutions sont en ruine mais il y a encore énormément de bonnes formations
Un bac +5 polytechnique clairement non
La france est un vieux pays d'ingénieurs, les insitutions sont en ruine mais il y a encore énormément de bonnes formations
il y a 2 ans
C'est cool khey. Ha oui t'as commencé il y a longtemps... T'as quel âge sans indiscrétion ?
J'ai commencé a 24 ans a mon compte..j'en ai 38 aujourd'hui.
Avant j'ai bossé en industrie et aussi en tant que chauffagiste 5 ans pour apprendre le métier.
Ensuite je me suis lancé. Mon ancien patron était con, avait des idées de merdes et ne faisait pas les bons choix stratégiques pour faire fructifier et pérenniser son entreprise.
A force de me prendre la tête pour une boîte où je n'étais que salarié, je me suis dit que j'avais deux choix:
1) continuer a me plaindre et rester dans cette boîte pendant encore 15 ans a râler que c'est la merde.
2) Me sortir les doigts et voir si j'étais capable.
Le choix a été payant au final..et j'avais trop vu de gars rager que le boulot c'était de la merde, la boîte de la merde et au final quand je leurs demandais pourquoi ils n'allaient pas ailleurs, j'avais jamais de vrai réponse hormis "tu comprends rien, t'es trop jeune etc".. Et je me suis promis de jamais devenir comme ces mec là
Avant j'ai bossé en industrie et aussi en tant que chauffagiste 5 ans pour apprendre le métier.
Ensuite je me suis lancé. Mon ancien patron était con, avait des idées de merdes et ne faisait pas les bons choix stratégiques pour faire fructifier et pérenniser son entreprise.
A force de me prendre la tête pour une boîte où je n'étais que salarié, je me suis dit que j'avais deux choix:
1) continuer a me plaindre et rester dans cette boîte pendant encore 15 ans a râler que c'est la merde.
2) Me sortir les doigts et voir si j'étais capable.
Le choix a été payant au final..et j'avais trop vu de gars rager que le boulot c'était de la merde, la boîte de la merde et au final quand je leurs demandais pourquoi ils n'allaient pas ailleurs, j'avais jamais de vrai réponse hormis "tu comprends rien, t'es trop jeune etc".. Et je me suis promis de jamais devenir comme ces mec là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
T'es obligé de déléguer a ce niveau là. Tu ne peux pas être partout.
Mais tu dois avoir un oeil sur tout. Parce que tu es responsable et qu'en cas de problème, c'est a toi de rendre des comptes.
Oui la boîte marche pas mal. On a démarré a deux avec mon associé en 2010 et maintenant on est 6.
Et pour le côté physique, oui le sport c'est "a vie". Je vois que quand je stop, le matin au réveil, je suis rouillé, j'ai des douleurs parfois aux genoux, au dos, aux épaules... Dès que je reprend le sport, j'ai plus rien
Mais tu dois avoir un oeil sur tout. Parce que tu es responsable et qu'en cas de problème, c'est a toi de rendre des comptes.
Oui la boîte marche pas mal. On a démarré a deux avec mon associé en 2010 et maintenant on est 6.
Et pour le côté physique, oui le sport c'est "a vie". Je vois que quand je stop, le matin au réveil, je suis rouillé, j'ai des douleurs parfois aux genoux, au dos, aux épaules... Dès que je reprend le sport, j'ai plus rien
Alors si ça peut te rassurer personnellement je fais pas du tout un métier physique mais j'ai quand même mal partout le matin
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Alors si ça peut te rassurer personnellement je fais pas du tout un métier physique mais j'ai quand même mal partout le matin
Le sport !
Et un minimum d'hygiène de vie. Tu verras que t'es beaucoup mieux après
Et un minimum d'hygiène de vie. Tu verras que t'es beaucoup mieux après
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans-PEMT
Un bac+5 en histoire de l'art oui
Un bac +5 polytechnique clairement non
La france est un vieux pays d'ingénieurs, les insitutions sont en ruine mais il y a encore énormément de bonnes formations
Un bac +5 polytechnique clairement non
La france est un vieux pays d'ingénieurs, les insitutions sont en ruine mais il y a encore énormément de bonnes formations
En aéronautique les licences sont européennes de toute façon, c'est régit par l'EASA, du coup le taux d'échec des français est conséquent.
on est sur du à peine 45% de réussite.
on est sur du à peine 45% de réussite.
il y a 2 ans-PEMT
Le sport !
Et un minimum d'hygiène de vie. Tu verras que t'es beaucoup mieux après
Et un minimum d'hygiène de vie. Tu verras que t'es beaucoup mieux après
Je fait beaucoup de sport. Par contre l'hygiène de vie c'est compliqué. Beaucoup d'alcool dans ma branche. Et nourriture très riche (restaurant quasiment tour les jours, et pas des petits)
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
J'ai commencé a 24 ans a mon compte..j'en ai 38 aujourd'hui.
Avant j'ai bossé en industrie et aussi en tant que chauffagiste 5 ans pour apprendre le métier.
Ensuite je me suis lancé. Mon ancien patron était con, avait des idées de merdes et ne faisait pas les bons choix stratégiques pour faire fructifier et pérenniser son entreprise.
A force de me prendre la tête pour une boîte où je n'étais que salarié, je me suis dit que j'avais deux choix:
1) continuer a me plaindre et rester dans cette boîte pendant encore 15 ans a râler que c'est la merde.
2) Me sortir les doigts et voir si j'étais capable.
Le choix a été payant au final..et j'avais trop vu de gars rager que le boulot c'était de la merde, la boîte de la merde et au final quand je leurs demandais pourquoi ils n'allaient pas ailleurs, j'avais jamais de vrai réponse hormis "tu comprends rien, t'es trop jeune etc".. Et je me suis promis de jamais devenir comme ces mec là
Avant j'ai bossé en industrie et aussi en tant que chauffagiste 5 ans pour apprendre le métier.
Ensuite je me suis lancé. Mon ancien patron était con, avait des idées de merdes et ne faisait pas les bons choix stratégiques pour faire fructifier et pérenniser son entreprise.
A force de me prendre la tête pour une boîte où je n'étais que salarié, je me suis dit que j'avais deux choix:
1) continuer a me plaindre et rester dans cette boîte pendant encore 15 ans a râler que c'est la merde.
2) Me sortir les doigts et voir si j'étais capable.
Le choix a été payant au final..et j'avais trop vu de gars rager que le boulot c'était de la merde, la boîte de la merde et au final quand je leurs demandais pourquoi ils n'allaient pas ailleurs, j'avais jamais de vrai réponse hormis "tu comprends rien, t'es trop jeune etc".. Et je me suis promis de jamais devenir comme ces mec là
T'as bien fait.
Les français n'ont plus les couilles pour se lancer en solo sans filet de sécurité.
Pourtant c'est une des seules manière de vivre encore correctement.
Après quand je vois ce que l'état t'encule...
Si j'avais pas refais des études après mes quelques années en temps que tailleur de pierre je pense que j'aurais fait de même.
Finalement les études ca te bride un peu et ca te fait perdre du temps...
Les français n'ont plus les couilles pour se lancer en solo sans filet de sécurité.
Pourtant c'est une des seules manière de vivre encore correctement.
Après quand je vois ce que l'état t'encule...
Si j'avais pas refais des études après mes quelques années en temps que tailleur de pierre je pense que j'aurais fait de même.
Finalement les études ca te bride un peu et ca te fait perdre du temps...
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe fait beaucoup de sport. Par contre l'hygiène de vie c'est compliqué. Beaucoup d'alcool dans ma branche. Et nourriture très riche (restaurant quasiment tour les jours, et pas des petits)
N'empêche ça doit être cool d'être sommelier
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Je fait beaucoup de sport. Par contre l'hygiène de vie c'est compliqué. Beaucoup d'alcool dans ma branche. Et nourriture très riche (restaurant quasiment tour les jours, et pas des petits)
Après le sport ne résout pas tout malheureusement même si ça aide.
Force a toi keyou, c'est compliqué quand le physique ne suis pas toujours
Force a toi keyou, c'est compliqué quand le physique ne suis pas toujours
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
T'as bien fait.
Les français n'ont plus les couilles pour se lancer en solo sans filet de sécurité.
Pourtant c'est une des seules manière de vivre encore correctement.
Après quand je vois ce que l'état t'encule...
Si j'avais pas refais des études après mes quelques années en temps que tailleur de pierre je pense que j'aurais fait de même.
Finalement les études ca te bride un peu et ca te fait perdre du temps...
Les français n'ont plus les couilles pour se lancer en solo sans filet de sécurité.
Pourtant c'est une des seules manière de vivre encore correctement.
Après quand je vois ce que l'état t'encule...
Si j'avais pas refais des études après mes quelques années en temps que tailleur de pierre je pense que j'aurais fait de même.
Finalement les études ca te bride un peu et ca te fait perdre du temps...
Ça te fait perdre du temps mais tu grimpe plus vite par la suite.
Et oui l'état t'encule mais de toute façon, en France les règles sont ce qu'elles sont. Sinon faut aller vivre ailleurs.
Avec des avantages, mais aussi parfois des inconvénients (choppe un cancer dans certains pays sans SECU, t'as intérêt d'avoir des ronds)...
Après des couilles, je sais pas. Au pire je risquais quoi a 24 ans ? Que ça ne marche pas ? Au moins j'aurais pas vécu avec le regret de me dire "et si...."..
J'avais rien a perdre
Et oui l'état t'encule mais de toute façon, en France les règles sont ce qu'elles sont. Sinon faut aller vivre ailleurs.
Avec des avantages, mais aussi parfois des inconvénients (choppe un cancer dans certains pays sans SECU, t'as intérêt d'avoir des ronds)...
Après des couilles, je sais pas. Au pire je risquais quoi a 24 ans ? Que ça ne marche pas ? Au moins j'aurais pas vécu avec le regret de me dire "et si...."..
J'avais rien a perdre
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
N'empêche ça doit être cool d'être sommelier
Ouais.
Mais faut évoluer assez rapidement.
La restauration c'est l'enfer tu fais des heures de dingue pile-poil quand tes enfants sont chez toi tu les vois pas grandir.
Aujourd'hui je travaille pour un domaine je recrute et forme des commerciaux (sur la parti3 dégustation)qui vendent leurs vins partout en France et maintenant oui je gagne très bien ma vie et en plus le boulot est intéressant.
Mais faut évoluer assez rapidement.
La restauration c'est l'enfer tu fais des heures de dingue pile-poil quand tes enfants sont chez toi tu les vois pas grandir.
Aujourd'hui je travaille pour un domaine je recrute et forme des commerciaux (sur la parti3 dégustation)qui vendent leurs vins partout en France et maintenant oui je gagne très bien ma vie et en plus le boulot est intéressant.
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Quand tu es chef d'entreprise dans le domaine pomob/élec tu n'es compté comme plombier conno mais comme chef d'entreprise, et y'en a pas mal qui tournent à 3k-4k suivant les secteurs.
Après comme simple employé dans une petite boite ça tourne autour de 1500 -1800 plutôt
Après comme simple employé dans une petite boite ça tourne autour de 1500 -1800 plutôt
il y a 2 ans
Tellement réel.
"Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent." --> ma vie (je doit bosser pendant les vacances de Noël pour ne pas me prendre un tir à la rentrée)
"Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent." --> ma vie (je doit bosser pendant les vacances de Noël pour ne pas me prendre un tir à la rentrée)
il y a 2 ans
Un plombier salarié se fait 1,7 comme un bac +5
Un plombier a son compte + black se fait 4k si c'est pas une feignasse
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
1.2 pour un plombier salarié oui. Mais il représente combien en % sur l'ensemble des plombiers? L'immense majorité sont à leur compte et ils se gavent
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Bonne chance en sociologie même avec un bon dossier
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
En ligne
237
Sur ce sujet0

















