Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah voilà t'es même pas a 2k mec donc je ments pas
Ton âge ?
Désolé mais 1,9 c'est bof Key le plombier se fait ca salaire a 16ans
Ton âge ?
Désolé mais 1,9 c'est bof Key le plombier se fait ca salaire a 16ans
25 ans ça fait 2 ans que j'ai commencer je te dirais quand je changerais de taff
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs25 ans ça fait 2 ans que j'ai commencer je te dirais quand je changerais de taff
Après je fais ce topic pour troller car je me fais chier Key.
Je suis ni plombier, ni bac+5.
Mais j'ai pas à me plaindre de ma situation
Je suis ni plombier, ni bac+5.
Mais j'ai pas à me plaindre de ma situation
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
T'es sérieux ?
Tu vas faire quoi rentrer ?
Force à toi
Tu vas faire quoi rentrer ?
Force à toi
Nan j'ai trouvé un job un peu moins pourrave en Australie pour le moment.
Je pense que je vais carrément essayer si je peux bosser en usine en Russie .
Ce devrait petre moins pire que le call center.
Sinon bah séléction je préfére encore être en Bulgarie dans un call center que de vivre avec des bogmoules et des communistes
Je pense que je vais carrément essayer si je peux bosser en usine en Russie .
Ce devrait petre moins pire que le call center.
Sinon bah séléction je préfére encore être en Bulgarie dans un call center que de vivre avec des bogmoules et des communistes
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
T'es not ready khey.
Je connais bien ce milieux. Les mecs meurent relativement jeune dès qu'ils arrêtent et beaucpup sont sous médocs pour tenir la candence sans grimacer de douleur devant les clients.
J'ai du bosser en tout et pour tout ( renovation de ma baraque comprise) dans les 7 ou 8 ans sur des chantiers. J'ai déjà les genoux déglingués et je me vois absolument pas faire ca 8h par jour durant 15 ans...
C'est pas si rose que ca.
Je connais bien ce milieux. Les mecs meurent relativement jeune dès qu'ils arrêtent et beaucpup sont sous médocs pour tenir la candence sans grimacer de douleur devant les clients.
J'ai du bosser en tout et pour tout ( renovation de ma baraque comprise) dans les 7 ou 8 ans sur des chantiers. J'ai déjà les genoux déglingués et je me vois absolument pas faire ca 8h par jour durant 15 ans...
C'est pas si rose que ca.
Mais this bordel
Dans les bureaux pépère au chaud avec un café payer par la boites
Dans les bureaux pépère au chaud avec un café payer par la boites
il y a 2 ans
Après je fais ce topic pour troller car je me fais chier Key.
Je suis ni plombier, ni bac+5.
Mais j'ai pas à me plaindre de ma situation
Je suis ni plombier, ni bac+5.
Mais j'ai pas à me plaindre de ma situation
Oui j'avais compris mon clé
Y a du bon dans les 2 aussi
Après les réunion teams de 1h sur la diversité
Y a du bon dans les 2 aussi
Après les réunion teams de 1h sur la diversité
il y a 2 ans
oui bon, après tous les bac+5 ne se valent pas
pour moi le plus important c'est aussi d'avoir des options de reconversion / faire des trucs à côté
si t'es un bac+5 dans le tertiaire qui fait jute son travail... bah rien de fou ne se passera jamais. d'aucuns diraient qu'un mec comme ça ne fait rien pour progresser non plus quoi. je rejoins un vdd sur un point : si on n'a personne à sa charge, il ne faut pas hésiter à tout tenter. que ce soit tenter du freelance, investir à côté, j'en sais rien. mais pas juste végéter dans une boucle 40h/semaine avec 1 weekly et 1 daily sur un projet de merde qui n'avance pas
pour moi le plus important c'est aussi d'avoir des options de reconversion / faire des trucs à côté
si t'es un bac+5 dans le tertiaire qui fait jute son travail... bah rien de fou ne se passera jamais. d'aucuns diraient qu'un mec comme ça ne fait rien pour progresser non plus quoi. je rejoins un vdd sur un point : si on n'a personne à sa charge, il ne faut pas hésiter à tout tenter. que ce soit tenter du freelance, investir à côté, j'en sais rien. mais pas juste végéter dans une boucle 40h/semaine avec 1 weekly et 1 daily sur un projet de merde qui n'avance pas
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
@Blondin qui vient d'enterrer vivant les Jean-Etudes
Par contre, le Mec manuel qui met de côté depuis son 1er travail, qui epargne tout les mois pendant des années et qui arrive à prendre un bien sans passer par les fdp de banques et sans crédit, c'est les boss
Par contre, le Mec manuel qui met de côté depuis son 1er travail, qui epargne tout les mois pendant des années et qui arrive à prendre un bien sans passer par les fdp de banques et sans crédit, c'est les boss
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
????
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1 jeunes sur 5 à un master. D'ici 10 ans ce sera 3 jeunes sur 5. C'est donné comme le bac
il y a 2 ans
Mais putain mes topicd étaient goldés sérieux
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 4 heures
En ligne
239
Sur ce sujet0

















