Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sondage — 64 votes
Go plombier dreams
Go bac +5 option serpillière
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBac+5 dans un domaine novateur en science dure dans la recherche et je confirme
Aucun intérêt de faire un bac+5 sauf si t'aimes bien le ponzi du monde de la recherche, où tu passeras toute ta vie a te faire violer le cul par un boomer en blouse pour 2k
Aucun intérêt de faire un bac+5 sauf si t'aimes bien le ponzi du monde de la recherche, où tu passeras toute ta vie a te faire violer le cul par un boomer en blouse pour 2k
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Bac +5 tu a une grille de salaire minimum a 2000 euros pas moi hein
il y a 2 ans
Bac +5 tu a une grille de salaire minimum a 2000 euros pas moi hein
Faux
Les jeunes qui arrivent dans ma boîte touchent 1,7k au début
Les jeunes qui arrivent dans ma boîte touchent 1,7k au début
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Envoyez vos C.V, je recrute
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Faux
Les jeunes qui arrivent dans ma boîte touchent 1,7k au début
Les jeunes qui arrivent dans ma boîte touchent 1,7k au début
1.7k premier taff c'est pas mal hein
Puis après 2 ans d'expériences ton salaire augmente vite
Puis après 2 ans d'expériences ton salaire augmente vite
il y a 2 ans
Bac +5 dans l'informatique j'ai un salaire correct sans plus
Après pour se faire de la maille en métier manuel fait être à son compte, mais bon j'imagine que ça se peut se faire plutôt vite
Après pour se faire de la maille en métier manuel fait être à son compte, mais bon j'imagine que ça se peut se faire plutôt vite
Show me your moves
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDoYouEvenRace
2 ans
Bac +5 dans l'informatique j'ai un salaire correct sans plus
Après pour se faire de la maille en métier manuel fait être à son compte, mais bon j'imagine que ça se peut se faire plutôt vite
Après pour se faire de la maille en métier manuel fait être à son compte, mais bon j'imagine que ça se peut se faire plutôt vite
Tu bosses 2-3ans dans une boîte pour te faire la main et un carnet d'adresses.
Ensuite tu te mets a ton compte
Ensuite tu te mets a ton compte
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tu bosses 2-3ans dans une boîte pour te faire la main et un carnet d'adresses.
Ensuite tu te mets a ton compte
Ensuite tu te mets a ton compte
En tout cas j'ai essayé le indep dream en informatique, c'est mort, il faut bien 10-15 ans d'expérience pour espérer avoir peut-être une mission
En fait tant que TOUTES les ESN d'une ville ont encore au moins un développeur disponible pour une techno donnée, un indep n'aura jamais de mission car les clients préfèrent d'abord faire appel à des ESN
Je l'ai appris de première main
En fait tant que TOUTES les ESN d'une ville ont encore au moins un développeur disponible pour une techno donnée, un indep n'aura jamais de mission car les clients préfèrent d'abord faire appel à des ESN
Je l'ai appris de première main
Show me your moves
il y a 2 ans
1.7k premier taff c'est pas mal hein
Puis après 2 ans d'expériences ton salaire augmente vite
Puis après 2 ans d'expériences ton salaire augmente vite
Oui a 35ans tu touches 2k + impots
Le plombier touche 5k depuis ses 24ans
Le plombier touche 5k depuis ses 24ans
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Sans parler du fait que t’as 100x plus de chance de baiser lors des interventions au domicile des clientes que dans ton cabinet de cuck ou dans ton open-space de sous-hommes
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Oui a 35ans tu touches 2k + impots
Le plombier touche 5k depuis ses 24ans
Le plombier touche 5k depuis ses 24ans
Tu mens bac + 3 je suis deja 1900 net
Pareil pour mes potes avec bac +5
L'avantages des bureaux c'est que si tu es efficace tu branle pas granc chose de tes journés oour un salaire très correct
Pareil pour mes potes avec bac +5
L'avantages des bureaux c'est que si tu es efficace tu branle pas granc chose de tes journés oour un salaire très correct
il y a 2 ans
Blondin
2 ans
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Ouais...
Mais le plombier il a intérêt à faire un max de blé rapidement parce qu'après 10/15 de boulot t'es cassé, plus de genoux, plus de dos...
Honnêtement je sais pas si je prendrais le plombier dream.... Pas en France en tout cas.
Mais le plombier il a intérêt à faire un max de blé rapidement parce qu'après 10/15 de boulot t'es cassé, plus de genoux, plus de dos...
Honnêtement je sais pas si je prendrais le plombier dream.... Pas en France en tout cas.
il y a 2 ans
Tu mens bac + 3 je suis deja 1900 net
Pareil pour mes potes avec bac +5
L'avantages des bureaux c'est que si tu es efficace tu branle pas granc chose de tes journés oour un salaire très correct
Pareil pour mes potes avec bac +5
L'avantages des bureaux c'est que si tu es efficace tu branle pas granc chose de tes journés oour un salaire très correct
Bah voilà t'es même pas a 2k mec donc je ments pas
Ton âge ?
Désolé mais 1,9 c'est bof Key le plombier se fait ca salaire a 16ans
Ton âge ?
Désolé mais 1,9 c'est bof Key le plombier se fait ca salaire a 16ans
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Manuel : rote pete fzit des blagues de cul, les collegues savent bricoler, gros salaire à 50h/sem
Bac +5 : coincé, stressé comle ses collegues, la plupart ne savent rien faire et ceux qui savent n'aident pas, petit salaire 35h/sem
Bac +8 : posé, fait des blagues de cul, les collegues savent bricoler, moyen salaire, 5h/sem
Les études c'est une boucle en fait
Bac +5 : coincé, stressé comle ses collegues, la plupart ne savent rien faire et ceux qui savent n'aident pas, petit salaire 35h/sem
Bac +8 : posé, fait des blagues de cul, les collegues savent bricoler, moyen salaire, 5h/sem
Les études c'est une boucle en fait
il y a 2 ans
Ouais...
Mais le plombier il a intérêt à faire un max de blé rapidement parce qu'après 10/15 de boulot t'es cassé, plus de genoux, plus de dos...
Honnêtement je sais pas si je prendrais le plombier dream.... Pas en France en tout cas.
Mais le plombier il a intérêt à faire un max de blé rapidement parce qu'après 10/15 de boulot t'es cassé, plus de genoux, plus de dos...
Honnêtement je sais pas si je prendrais le plombier dream.... Pas en France en tout cas.
Le plombier que j'ai pris pour ma baraque avait la quarantaine et était en forme physiquement justement.
Son job le maintien en forme j'ai l'impression.
C'est pas si physique que ça faut arrêter hein
Son job le maintien en forme j'ai l'impression.
C'est pas si physique que ça faut arrêter hein
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
En ligne
239
Sur ce sujet0




















