Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
2 ans
On en parle ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Faire bac +5 spé filières cucks over bouchés
Et si par chance tu trouves un job, t'es payé a peine plus qu'un mec au macdo c'est-à-dire le SMIC
Pour des conditions de travail de merde en Open Space, à rester comme un golem derrière un écran a mourir d'ennuis.
El Famoso hight qi supérieur qui a tout compris hein, attends, je t'explique :
Alors que les métiers manuels, tout le monde te suce pour venir taffer si t'es pas un cassos et que tu sais juste bosser correctement, surtout les électriciens, plombier chauffagiste, le bouche à oreille se fait tellement vite que t'as même plus besoin de faire de pub ou quoi les gens viennent à toi, t'appellent et te supplie limite de venir.
Ton agendas est plein pour 1an minimum
Tu peux même te permettre de choisir tes clients tellement il y a de demande
La vieille mourue qui a les chiottes bouchés ?
:Madovieille:
Osef ayaa quelle reste dans sa merde et appelle un migrant pour lui déboucher et par la même occasion lui ramoner le conduit
La bonnasse qui veut que je lui pose son évier ?
J'arrive de suite, on peut même s'arranger pour le prix si tu sais sucer sale pute
Les enculés de boomers bac +8 qui savent pas se servir d'un Marteau ?
+150% sur le devis
Pendant ce temps le bac +5 ?
Il subi quoi qu'il en soit : les clients de merdes, les collègues faux cul, les réunions useless, les conversations foireuses et chiante à la machine a café
Le manuel? Pas besoin de se faire chier à être super bien sapé
sur des chantiers tu croises d'autres "collègues" d'autres métiers manuels avec qui tu déconnes, tu te bourre la gueule à midi, tu petes, tu rotes, t'en a rien a foutre, t'écoutes la radio, tu balance des blagues de cul sans pression.
Et te fais de futur amis/connaissance utiles au cas où pour d'autres chantiers ou besoin perso
Les horaires que tu veux, évidemment.
Le bac +5? Obligé de pointer, obligé de faire acte de présence, pas d'amis mais que des collègues faux jetons, tu peux pas refuser ou envoyer chier les dossiers qui s'accumulent.
Le manuel ? déclare environ 2k pour la retraite et la forme, mais a côté se fait 3k au black à côté
Retapes des appartements a côté pour les revendres/louer
A 35ans une maison payée de 150m² avec 2 bagnoles + femme et gosses, commences déjà a regarder pour une maison secondaire sur la côte.
Le bac +5? a 35ans sort a peine de chez ses parents, puceau, il commence a peine a travailler et a toucher 1,6k
Il galère à se trouver une demi connasse du tertiaire comme lui, a moitié féministe woke qui veut pas d'enfants et qui veut un homme beta déconstruit mais qui a la 1ere occasion se fera soulever par un "alpha"
N'a pas le temps où les compétences pour faire ses travaux le weekend
De toute façon il a pas assez de thune pour aligner les ronds
Gneugneu mais a 50ans le plombier est cassé de partout blabla, alors déjà non.
Ensuite a 55ans le mec s'il a bien géré, peut déjà prendre sa retraite en réalité, car il aura une rente des appartements qu'il a retapé et loué
+ A minima comme il a payé sa maison depuis 15ans et coffré a mort, il peut largement réduire la cadence et moins bosser.
Pendant que le bac +5 avec son bullshulit job, on lui en demande toujours plus, le stress, la charge mentale, la non activité physique, finira par choper un cancer du cul ou tout autre merde du style.
A 55ans fini a peine de payer 3 fois son crédit immo+voiture sur 25ans, mais faut déjà refaire des travaux et racheter une voiture, il fera appel aux manuels, la boucle.
A quel âge la retraite ? A oui 64ans
Bientôt 70 no ridi
Qui est le plus con finalement ?
Stop Blondin j'en peux plus
J'avais repris des études pour me sortir de ce trou et pouvoir m'expat mais PAF évidemment je savais pas que web dev c'était mort.
Là de toute façon j'en ai tellement marre, je ne vais plus reprendre d'études ou de formations. On me prend tant mieux, on me prend pas tant pis.
Réfléchissez bien quand vous faites vos choix d'études.
J'avais repris des études pour me sortir de ce trou et pouvoir m'expat mais PAF évidemment je savais pas que web dev c'était mort.
Là de toute façon j'en ai tellement marre, je ne vais plus reprendre d'études ou de formations. On me prend tant mieux, on me prend pas tant pis.
Réfléchissez bien quand vous faites vos choix d'études.
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Un plombier salarié se fait 1,7 comme un bac +5
Un plombier a son compte + black se fait 4k si c'est pas une feignasse
3500€ net actuellement hors primes, et avantages (mutuel, téléphone, gazole sur la boîte) et hors black
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Tu prends vraiment mon troll posté sur onche un dimanche matin a ce point au sérieux ?
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Bac +5 tu a une grille de salaire minimum a 2000 euros pas moi hein
En mode c’est l’élite alors que c’est moins que le salaire médian merdique de ce pays
il y a 2 ans
3500€ net actuellement hors primes, et avantages (mutuel, téléphone, gazole sur la boîte) et hors black
Tu es où j'arrive
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Tu es où j'arrive
🤣
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Pour le moment il a rien khey. On en reparlera quand il cherchera du taf
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Ça te fait perdre du temps mais tu grimpe plus vite par la suite.
Et oui l'état t'encule mais de toute façon, en France les règles sont ce qu'elles sont. Sinon faut aller vivre ailleurs.
Avec des avantages, mais aussi parfois des inconvénients (choppe un cancer dans certains pays sans SECU, t'as intérêt d'avoir des ronds)...
Après des couilles, je sais pas. Au pire je risquais quoi a 24 ans ? Que ça ne marche pas ? Au moins j'aurais pas vécu avec le regret de me dire "et si...."..
J'avais rien a perdre
Et oui l'état t'encule mais de toute façon, en France les règles sont ce qu'elles sont. Sinon faut aller vivre ailleurs.
Avec des avantages, mais aussi parfois des inconvénients (choppe un cancer dans certains pays sans SECU, t'as intérêt d'avoir des ronds)...
Après des couilles, je sais pas. Au pire je risquais quoi a 24 ans ? Que ça ne marche pas ? Au moins j'aurais pas vécu avec le regret de me dire "et si...."..
J'avais rien a perdre
Disons que dans mon cas ca m'a permis d'évoluer dans d'autres sphères oui.
Mais il faut pas hésité à se lancer quand on se sent coincé dans le salaria, surtout si on a rien à perdre.
Le pire étant de s'enkiloser dans un poste durant des années et de ne pas pouvoir se permettre de prendre le risque de se lancer à cause de credits, de gamins...
Mais il faut pas hésité à se lancer quand on se sent coincé dans le salaria, surtout si on a rien à perdre.
Le pire étant de s'enkiloser dans un poste durant des années et de ne pas pouvoir se permettre de prendre le risque de se lancer à cause de credits, de gamins...
il y a 2 ans
Pour le moment il a rien khey. On en reparlera quand il cherchera du taf
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi ce que tu apprécies réellement c'est la sociologie les études de genre ou ce genre d'étude complètement bouchées oui il vaut mieux forcer dans un métier manuel
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 2 ans
Soudeur c'est une bonne planque aussi
il y a 2 ans
Il a déjà exception partout Key.
T'as effectivement des bac +2,3,4,5 qui gagnent pas grand chose (c'est souvent le cas)
Ça dépasse pas les 2,5k quoi.
Après t'en as qui gagnent 4k mais c'est rare ou faut 20ans d'xp.
Et t'as effectivement des plombiers a leurs comptes qui se font 4k par mois, ça existe.
Comme t'as des plombiers salariés qui font 1,8k.
T'as effectivement des bac +2,3,4,5 qui gagnent pas grand chose (c'est souvent le cas)
Ça dépasse pas les 2,5k quoi.
Après t'en as qui gagnent 4k mais c'est rare ou faut 20ans d'xp.
Et t'as effectivement des plombiers a leurs comptes qui se font 4k par mois, ça existe.
Comme t'as des plombiers salariés qui font 1,8k.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
les études de sciences dures et techno enculent à sec tes études de mongolien sur le genre.
Par contre tu peux pas être une fraude dans ces secteurs, ni être une grosse feignasse de merde, du coup les profils de woke fragile jean socio, j'en ai pas vu un seul dans mon secteur
Par contre tu peux pas être une fraude dans ces secteurs, ni être une grosse feignasse de merde, du coup les profils de woke fragile jean socio, j'en ai pas vu un seul dans mon secteur
il y a 2 ans
C'est réel les métiers manuels tu peux te faire des couilles en or.
Dommage pour moi je suis ps manuel et pas intellectuel donc je suis fonctionnaire.
Dommage pour moi je suis ps manuel et pas intellectuel donc je suis fonctionnaire.
il y a 2 ans
Pseudo-1
2 ans
Sinon moi j'ai trouvé la douille, je vends des trucs sur internet et je gagne 400€ tous les 15 jours
Du coup ça met du beurre dans les épinards
Du coup ça met du beurre dans les épinards
Je vais pas te demander ce que tu vends car je me doute que tu vas pas donner ton business, mais c'est du dropshipping ou du physique ?
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
Ah oui c'est vrai
Ce scam
Fais moi une petite prédiction
Ce scam
Fais moi une petite prédiction
Avant je le faisais vraiment. Mais je me suis rendu compte que les gens veulent juste être rassurés, donc je dis juste oui à tout. "Bonjour j'ai 60 ans, est-ce que mon copain que j'ai connu en maternelle va revenir?": réponse: oui.
Si tu dis non les gens sont en panique et te pondent un pavé en pleurant.
il y a 2 ans
Stop Blondin j'en peux plus
J'avais repris des études pour me sortir de ce trou et pouvoir m'expat mais PAF évidemment je savais pas que web dev c'était mort.
Là de toute façon j'en ai tellement marre, je ne vais plus reprendre d'études ou de formations. On me prend tant mieux, on me prend pas tant pis.
Réfléchissez bien quand vous faites vos choix d'études.
J'avais repris des études pour me sortir de ce trou et pouvoir m'expat mais PAF évidemment je savais pas que web dev c'était mort.
Là de toute façon j'en ai tellement marre, je ne vais plus reprendre d'études ou de formations. On me prend tant mieux, on me prend pas tant pis.
Réfléchissez bien quand vous faites vos choix d'études.
T'es sérieux ?
Tu vas faire quoi rentrer ?
Force à toi
Tu vas faire quoi rentrer ?
Force à toi
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Mon brother il tape dans ces zones là en net. C'est clairement faisable en faisant du 50 heure semaine à son compte avec 2-3 ans d'xp
Je ne suis pas patriote ou nationaliste. Je ne l'ai jamais été. Juste racialiste et anti européen. démocratie = scam.
il y a 2 ans
En ligne
268
Sur ce sujet0
















