InscriptionConnexion
Salut ANTOINEFORUM, t'es venu prendre une petite dose de branlée quotidienne ici aussi à ce que je vois
il y a 7 mois
Koko le gorille plus intelligent que l'op
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
AGABOUGA
il y a 7 mois
C'est rien Antoine, le QI mesure juste la rapidité de ton cerveau, c'est l'équivalent d'un test de 100m. Toi tu as 70 environ cela signifie que tu es très lent. Mais ça t'empêche pas d'être épanoui ou faire des choses intéressantes c'est juste que tu prendras plus de temps que la moyenne à les comprendre et à les assimiler
ma signature
il y a 7 mois
Je pense que tu t'emmêles un peu les pinceaux, un processeur est hautement complèxe et pourtant on peut mesurer sa performance avec des tests de benchmark, c'est exactement pareil avec ton cerveau
ma signature
il y a 7 mois
Ok rage bien le cuistre t'iras loin. En attendant c'est toi le débile clinique
ma signature
il y a 7 mois
T'es vraiment un âne et tu ne comprends rien au test de QI. Le QI ne mesure pas l'originalité du raisonnement d'une personne mais tes capacités neurologiques, à quel point ton cerveau est performant pour visualiser, raisonner, traiter l'information, etc...

Toi tu as un QI faible, tu es neurologiquement attardé, tu auras beau faire tous les efforts du monde pour te cultiver et combler ce manque tu auras toujours des difficultés
ma signature
il y a 7 mois
Abruti, le QI n'est pas un outil pour mesurer la philosophie d'une personne mais pour mesurer les capacités de ton cerveau. Il n'a pas pour vocation de déterminer si t'es un "golem" mais si tu penses vite, si tu as une bonne mémoire de travail, si tu sais retenir l'information sur le court et moyen terme, si tu as une bonne visualisation 3D.

Toi être handicapé du cerveau, toi avoir le cerveau qui fonctionne plus lentement que personne normale. Mais toi peut toujours t'intéresser à chose intéressante c'est juste que toi mettre plus de temps à comprendre.

Toi comprends la nuance ?
ma signature
il y a 7 mois
Toi comprendre que capacité de ton cerveau différent de état d'esprit et culture ?
:Glandu:
ma signature
il y a 7 mois
Il sort quand ton livre sur le syndrome non-golemique ?
il y a 7 mois
123456789
123456789
7 mois
Antoine n'a pas forcément tort, à quel moment tu as 65 de QI et écrit comme lui le fait?
:selection_naturelle:

Où sont les jean-QIcorréléàl'orthographe?
En général plus t'es con plus tu compenses ça par un vocabulaire pompeux.
ma signature
il y a 7 mois
C'est long
:(
il y a 7 mois
Il sait juste étaler sa science sur le peu de sujets qu'il maitrise plus que 80% de la population. C'est un autiste qui a beaucoup de temps à perdre et de l'énergie pour lire des fiches Wikipédia.
:cr7lunette14:

En gros ce qu'il fait c'est choisir un sujet random de science, technologie ou politique, lire la fiche Wikipédia vite fait et assimiler le glossaire pour montrer à ses copains d'internet qu'il a bien réviser
:cr7lunette14:
ma signature
il y a 7 mois
Bon, une épingle si possible et la possibilité de balancer des cacahuètes sur l'op ?
:Prionche:

@Sneaky
:badgeg:
il y a 7 mois
Tapukoko
Tapukoko
7 mois
Bon, une épingle si possible et la possibilité de balancer des cacahuètes sur l'op ?

@Sneaky
Y'a déjà beaucoup d'épingles + osef du topoc.
:chat_sourire_flingue:
il y a 7 mois
Sneaky
Sneaky
7 mois
Y'a déjà beaucoup d'épingles + osef du topoc.
:chat_sourire_flingue:
Pas de soucis, merci de la réponse
:badgeg:
il y a 7 mois
Ah oui quand même, et bien je te souhaite bon courage ! Et j'espère que ça sortira un jour et que ça terminera pas aux oubliettes comme ton famoso satelitte...
il y a 7 mois
Comment on peut faire 65 au premier test sans etres un demeuré ?
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Comment on peut faire 65 au premier test sans etres un demeuré ?
:risitas_ahi:
C'est un demeuré
:philippacide:
il y a 7 mois
L’op est tout simplement un low dans le déni