Ce sujet a été résolu
Grosse preuve en effet. Les footballeurs ces intellectuels. Plus de mauvaise foi s'il te plaît
Quel rapport avec le football? C'est un message troll? Un enfant incapable de suivre une consigne simple en primaire et qui a de faibles scores aux tests de qi c'est de la mauvaise foi?
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Quel rapport avec le football? C'est un message troll? Un enfant incapable de suivre une consigne simple en primaire et qui a de faibles scores aux tests de qi c'est de la mauvaise foi?
Les footballeurs ont une bonne intelligence visuelle/spatiale. Il faut vraiment tout expliquer et même comme ça tu continues à prendre de haut. Quant à une anecdote ce n'est pas une preuve.
Je m'en fiche de l'auteur et du Qi. Je souligne juste ton orgueil mal placé et ta malhonnêteté intellectuelle sous couvert de sérieux, ce n'est pas la première fois que je te vois faire.
Je m'en fiche de l'auteur et du Qi. Je souligne juste ton orgueil mal placé et ta malhonnêteté intellectuelle sous couvert de sérieux, ce n'est pas la première fois que je te vois faire.
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Les matrices de Raven c'est d'un ennui
Les questions de merde pour le QI verbal "Grand est à Petit ce que...completez avec la bonne proposition"

Les questions de merde pour le QI verbal "Grand est à Petit ce que...completez avec la bonne proposition"
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Faut mettre du jaune dans les espaces noirs entourés de vert c'est une "suite logique"
il y a 7 mois
Je lisais "histoires comme ça" quand j'étais gosse, c'était sympa
Bon forcément faut comprendre
Bon forcément faut comprendre
il y a 7 mois
C'est tellement évident, faut remplir de jaune les espaces enfermés de vert. Crois moi, tu as vraiment 60 de QI khey, c'est chaud

il y a 7 mois
Les footballeurs ont une bonne intelligence visuelle/spatiale. Il faut vraiment tout expliquer et même comme ça tu continues à prendre de haut. Quant à une anecdote ce n'est pas une preuve.
Non mais je te demande quel est le rapport entre mon post et le football? Qu'est ce qui t'as fait dire en lisant mon post "tiens les footballeurs "?
Sauf que des exemples il en a par milliers, encore un autre :
https://onche.org/topic/7[...]-rire/13#message_14428147
Mon post dis juste que le qi se remarque bien dans la vie de la personne. Une personne avec un retard mental excuse moi mais ça se remarque.
Mon post dis juste que le qi se remarque bien dans la vie de la personne. Une personne avec un retard mental excuse moi mais ça se remarque.
il y a 7 mois
De toute façon ça évalue des connaissances lexicales plus que l'intelligence pure il suffit de ne pas connaître certains mots présentés, après perso le QI verbal c'est pas ce qui me pose le plus de problèmes perso c'est les test de mémorisation et parfois d'orientation spatiale ça me casse la tête
il y a 7 mois
Bon allez j'ai bien ri mais j'arrête de feed, ça se voit que tu nous trolles
Personne n'est aussi con
Personne n'est aussi con
il y a 7 mois
Faut juste suivre la logique des symboles tu repères une similitude dans la suite et tu la reproduis pour avoir la réponse c'est ultra scolaire au final comme exercice... Après bien sûr c'est relativement abstrait ces matrices et ça n'a pas grand chose de concret.
Mais en comprennent la logique de l'exercice et en s'entraînant on peut avoir de bons scores...
Mais en comprennent la logique de l'exercice et en s'entraînant on peut avoir de bons scores...
il y a 7 mois
Non mais je te demande quel est le rapport entre mon post et le football? Qu'est ce qui t'as fait dire en lisant mon post "tiens les footballeurs "?
https://onche.org/topic/7[...]-rire/13#message_14428147
Je viens de le marquer dès le début de mon post quant à l'intelligence visuelle/spatiale. Ce n'est pas une question de comprendre la consigne mais que l'auteur ne voit rien sinon, il le précise après pour ce que ça importe.
Tu es épuisante purée, le problème ce n'est pas le sujet en question mais ta tendance à te penser supérieurement intelligente saouler en débat justement, sur fond de mauvaise foi. Je te fais un reproche moral, je ne te parle pas du fond et tu resoules encore après à repartir en débat. Ne demande même pas d'explications ou de démonstration, accepte la reproche si elle est justifiée ptn
, je ne dis pas les choses pour rien ni ne suis à ton service.
Ensuite tu pars sur un autre sujet plus général. Je ne nie pas qu'il y a des différences d'intellect sans pour autant sacraliser le Qi. Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de lien
Je m'en vais ayant mieux à faire que débattre sans fin boucler sur ce sujet
Tu es épuisante purée, le problème ce n'est pas le sujet en question mais ta tendance à te penser supérieurement intelligente saouler en débat justement, sur fond de mauvaise foi. Je te fais un reproche moral, je ne te parle pas du fond et tu resoules encore après à repartir en débat. Ne demande même pas d'explications ou de démonstration, accepte la reproche si elle est justifiée ptn
Ensuite tu pars sur un autre sujet plus général. Je ne nie pas qu'il y a des différences d'intellect sans pour autant sacraliser le Qi. Je ne dis pas non plus qu'il n'y a pas de lien
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Je viens de le marquer dès le début de mon post quant à l'intelligence visuelle/spatiale. Ce n'est pas une question de comprendre la consigne mais que l'auteur ne voit rien sinon, il le précise après pour ce que ça importe.
, je ne dis pas les choses pour rien ni ne suis à ton service.
Donc on est d'accord sur le fond
il y a 7 mois
T'as peut être du mal avec ce genre de test il faut visualiser la réponse avec des motifs avec une logique qui varie à chaque fois...
C'est assez abstrait pas ancré dans le concret
C'est assez abstrait pas ancré dans le concret
il y a 7 mois
J'ai un doute, ça arrive parfois qu'il y ait des femmes dans les échecs ou en informatique. C'est rare mais ça arrive. Ils ont un mode de raisonnement particulier ultra casse c car faut vraiment absolument tout démontrer et c'est saoulant/épuisant et inutile quand l'autre ne veut pas de toute manière
il y a 7 mois
Perso j'ai 51 de QI mais j'ai quand même fait l'école de médecine 

il y a 7 mois