InscriptionConnexion
Ca va dans la vie tu t'en sors ?
:jesus_vieux:
il y a 7 mois
il y a 7 mois
c'est impossible tu as rempli n'importe quoi durant le test, 65 de qi c'est oligophrène tu serais incapable de faire un topic ou de pondre le pavé que tu viens de faire
il y a 7 mois
C'est normal, ils doivent juger avec ce qu'ils ont
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
ya calcul avec des opérations simples, mémoires, rapidité d'exécution et spatialisation lors d'un vrai test, c'est sous forme de maths et impossible pour celui qui le fait réellement de se foirer sur le début des réponses à apporter aux tests, c'est quasiment le debut du langage et la formulation de phrase
le fait de savoir lire et écrire te place au dessus de 80 de qi donc tu l'as fait expres et tu te rends intéressant par narcissisme c'est une forme d'intelligence émotionnelle car il y a une tentative de sociabilisation
il y a 7 mois
c'est les cubes tu es mauvais en spatialisation ça fait pas de toi un qi bas et comme je l'ai dit au mini 80 car tu parles lis et écris
tu dois etre bon soit dans le calcul rapide soit dans la mémoire soit dans la logique, et on revient à ton narcissisme à vouloir etre spécial car besoin d'attirer l'attention émotionnellement c'est classique avec les intelligences médiantes entre 80 et 110
tu es moyen commun lambda
à la différence de certain toi tu es plutot sur l'attirance sur toi que sur l'impression d'etre supérieur aux autres ce qui arrive chez les médiants suffit de regarder le graphique qui forme une grosse bosse
tu es commun aucun différence avec les autres oies
:canardsouris:
il y a 7 mois
toyawa
toyawa
7 mois
c'est impossible tu as rempli n'importe quoi durant le test, 65 de qi c'est oligophrène tu serais incapable de faire un topic ou de pondre le pavé que tu viens de faire
T'es à deux doigts de comprendre ce que dit l'auteur, encore un petit effort
il y a 7 mois
voila on a trouvé tu veux pas alors forcément si tu fais agneugneu issou oui tu as des résultats de gogols ya aucune arnaque avec les tests, en fait tu as peur de te confronter réellement à ces tests car tu flippes d'etre pas à la hauteur c'est qi moyen lambda commun rien d'anormal
il y a 7 mois
Garloids
Garloids
7 mois
T'es à deux doigts de comprendre ce que dit l'auteur, encore un petit effort
je parle avec lui donc suis le topax au lieu de prendre un morceau en plein milieu et d'en conclure de la merde
:panache:
il y a 7 mois
c'est toi laisse tomber tu fais un truc sur internet et tu généralises sur les tests de qi en vérité tu en as jamais fait de vrai
les cons ont des qi moyens médiants lambda compris entre 80 et 110
il y a 7 mois
on comprend rien à ce que tu racontes, tu as pas envie de faire des tests mais tu fais des tests en les bâclant et tu en crées des analyses, on te dit qu'elles sont faussées
et maintenant tu as du mal avec une légère confrontation et tu es dans l'insulte
je peux passer la nuit à te répondre ça me gène pas
il y a 7 mois
T'es un low, t'es un low
:Mouais_Jesus:

Accepte cet état de fait.
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
non j'analyse ce que tu as écrit
:Reflechis:
en prenant un peu de temps de reflexion avant de poster d'essayer de pas tomber dans l'émotion c'est l'avantage de l'écrit face à l'oral, les psychologues analyseront ça et se régaleront car eux seront quoi faire pour influencer le comportement humain de gens avec un qi moyen lambda comme ici
le cas doit etre déjà dans une grosse case le foirage expres du test et la conclusion doit etre classique lambda : dévaluation de l'analyseur du test pour renforcer son sentiment de supériorité et se retrouver dans une situation de confort face à une "adversité" très faible, un test de maths inerte avec demande d'effort et de concentration
on est pas dans une cage avec une lutte à mort face à un adversaire humain ou animal, là on verrait tout de suite si tu as des difficultés de te concentrer face à un danger de mort immédiat et si tu as du mal avec la spatialisation
il y a 7 mois
J'ai juste fait le premier test j'ai eu 109
:Ahigolem:

(Score le plus bas parmi tous les autres tests que j'ai faits ahi)

Je vois vraiment pas comment tu peux avoir 65 sachant que j'ai fait de la merde
:zahi:
Présent sur Shalenity, Larenaa et GameZone !
il y a 7 mois
tu es vraiment une putain de AW toi...
Tu veux qu'on te dise quoi à part que tu es un énorme cassos avec un égo de merde, qui se prend pour un génie incompris alors même que tu es la risée de tous les forum, que de tous les pavés que tu postes depuis des années, il n'y en a pas un seul de vraiment pertinent...
il y a 7 mois
Oui c'est pas vraiment un test de QI c'est juste pour rigoler en vrai

Si tu veux vraiment tester ton QI il faut passer le WAIS-IV sinon tu peux aussi avoir une très bonne estimation de ton QI grâce au SC-Ultra scultra.com https://scultra.com/ ou bien grâce au CAIT www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]ntelligence_test_cait_an/

(Juste si t'es pas anglais t'auras pas ton VCI mais au moins t'auras une très bonne estimation du reste)

Si t'as la flemme (parce que ça prend du temps), il y a en effet les matrices de Raven avec le Ravens 2 Q global par exemple (payant même si c'est juste 2 dollars) ou bien le RAPM SET II.
:oui:

Après si tu crois pas du tout au concept de facteur G de Spearman ça sert à rien (même si j'attends tes arguments quand même ça m'intéresse).
il y a 7 mois
"En l'occurrence, je suis objectivement beaucoup plus intelligent que les golems. Ils le reconnaissent eux-mêmes, sauf les rageux"

C'est vrai mais tu es beaucoup trop arrogant alors que tu travailles même pas, tu touches l'AAH pour bégaiements
:goslingrire:
il y a 7 mois
T'as passé le WAIS-IV ? T'as eu 65 aussi ?
il y a 7 mois
Prend rdv et va passer un WAIS 4 une bonne fois pour toute au lieu de nous casser les couilles et tu seras fixé bordel

400 balles et t'as ta réponse et tu ponds pas 5 pages de diarrhée pour ne rien dire
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Si t'as du mal avec les cubes, les matrices de Raven et tous les tests visuo-spatials c'est que tu dois avoir une grande faiblesse au niveau d'une des 4 composantes du QI à savoir le PRI (raisonnement perceptuel).
:oui:

Mais faut voir tes scores dans les autres composantes (verbal, mémoire à court terme et vitesse de traitement).

A mon avis tu dois avoir un très haut score en verbal (j'avais un pote pareil que toi sauf que lui avait 121 de FSIQ mais score hétérogène, un génie verbal mais pour tout le reste : ent)
il y a 7 mois