Ce sujet a été résolu
Antoine forum c'est pas le mec qui est passé dans une vidéo de Vincent Lapierre avec un drapeau LGPD en bégayant ?
il y a 7 mois
Jte casse les dents moi grosse vico
Le niveau
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Antoine tu déranges.
Vu le nombre de sous cortiqués qui s'animent.
Reste, on va les défoncer.
Vu le nombre de sous cortiqués qui s'animent.
Reste, on va les défoncer.
il y a 7 mois
T'es déjà grillé comme secondaire, pourquoi t'essaies encore ?
T'es con ?
T'es con ?
il y a 7 mois
C'est pas déconnant.
il y a 7 mois
DarylDixon
7 mois
12 pages
Tu as tout lu ?
C'est intéressant en vrai.
Une armée se dresse contre un mec qui fait un topic.
Expérience sociale intéressante.
C'est intéressant en vrai.
Une armée se dresse contre un mec qui fait un topic.
Expérience sociale intéressante.
il y a 7 mois
Ma soeur a plusieur pote autiste ,et ce site est recommandé et plutôt legit ,le plus gros score parmis ses potes est de 164 et moi mon score est de 203/240 (Plus haut score jamais atteins est de 227/240) avec :
Language :16/21
Social relatedness :107/117
Sensory-Motor :39/60
Circumscribed interests :41/42
Pour mon QI ,j'étais à 109 (Ou 119 ? J'aurai du screenshot) ,sur un site avec 40 questions (J'ai répondu sérieusement pour les 36 premières question ,mais après pour les 4 dernières ,j'ai fais à la va-vite parce que ça me soulait) ,qui utilisé la méthode de calcul qui est la seul legit pour un test de QI . J'arrive pas à retrouvé le site par contre .
Edit :J'ai découvert que j'étais autiste cette année ,à 22 ans ,ma soeur s'en était finalement rendu compte parce qu'elle à des pote autiste .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 7 mois
Cette boucle des enfers
Je up nonobstant
Je up nonobstant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Anecdote :
Sur les performances "visuo-spatiales"
Une fois, à l'école, je pouvais courir dans le mauvais sens en sport et ne pas m'en rendre compte et tout le monde qui me dit "t'es dans le mauvais sens" et moi "qu'est-ce qu'ils racontent ?" avec tous les autres qui courent dans l'autre sens
Une fois, à l'école, je pouvais courir dans le mauvais sens en sport et ne pas m'en rendre compte et tout le monde qui me dit "t'es dans le mauvais sens" et moi "qu'est-ce qu'ils racontent ?" avec tous les autres qui courent dans l'autre sens

J'adore comme il se contredit lui même avec son anecdote qui prouve bien que les test de qi se retranscrivent dans la réalité , avec l'auteur incapable de comprendre dans quel sens il faut courir a l'ecole primaire
Mais askip c'est bullshit hein les test de qi

Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
7 mois
Anecdote :

J'adore comme il se contredit lui même avec son anecdote qui prouve bien que les test de qi se retranscrivent dans la réalité , avec l'auteur incapable de comprendre dans quel sens il faut courir a l'ecole primaire
Mais askip c'est bullshit hein les test de qi

Grosse preuve en effet. Les footballeurs ces intellectuels. Plus de mauvaise foi s'il te plaît
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Bon allez Antoine on arrête la comédie. Tu comprends que scorer 70 à un test de QI montre que tu as un cerveau très lent qui a du mal avec la logique élémentaire et que par conséquent t'es pas le génie que tu penses être.
Le problème c'est que l'auteur a cause de son autisme fait des recherches poussés et parfois futiles sur certains sujets,
( la finance, l'aérospatial, le cryptage , la medecine, la genetique... ) donc ça lui donne l'impression d'être plus intelligent que les """" golem"""" , d'ou son incompréhension à scorer moins bien que le """ golem""" au niveau du conscient intellectuel.
Donc comme il a un égo pas possible et qu'il méprise les """ golems""" , son astuce est de critiquer le facteur qui démontre leur supériorité
( la finance, l'aérospatial, le cryptage , la medecine, la genetique... ) donc ça lui donne l'impression d'être plus intelligent que les """" golem"""" , d'ou son incompréhension à scorer moins bien que le """ golem""" au niveau du conscient intellectuel.
Donc comme il a un égo pas possible et qu'il méprise les """ golems""" , son astuce est de critiquer le facteur qui démontre leur supériorité
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois