InscriptionConnexion
Antoine forum c'est pas le mec qui est passé dans une vidéo de Vincent Lapierre avec un drapeau LGPD en bégayant ?
il y a 7 mois
T'es vraiment une baltringue
il y a 7 mois
Victime
il y a 7 mois
C'est ça va prendre tes cachets le schizo-autiste
il y a 7 mois
Jte casse les dents moi grosse vico
il y a 7 mois
Autiste
il y a 7 mois
Ce low en plein déni
:mexique:
il y a 7 mois
Jte casse les dents moi grosse vico
Le niveau
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Antoine tu déranges.

Vu le nombre de sous cortiqués qui s'animent.

Reste, on va les défoncer.
:DiCaprio_fume:
il y a 7 mois
T'es déjà grillé comme secondaire, pourquoi t'essaies encore ?

T'es con ?
il y a 7 mois
12 pages
:philippacide:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 7 mois
C'est pas déconnant.
il y a 7 mois
12 pages
:philippacide:
Tu as tout lu ?

C'est intéressant en vrai.

Une armée se dresse contre un mec qui fait un topic.

Expérience sociale intéressante.
il y a 7 mois
embrace-autism.com https://embrace-autism.com/raads-r/
Ma soeur a plusieur pote autiste ,et ce site est recommandé et plutôt legit ,le plus gros score parmis ses potes est de 164 et moi mon score est de 203/240 (Plus haut score jamais atteins est de 227/240) avec :
Language :16/21
Social relatedness :107/117
Sensory-Motor :39/60
Circumscribed interests :41/42
Pour mon QI ,j'étais à 109 (Ou 119 ? J'aurai du screenshot) ,sur un site avec 40 questions (J'ai répondu sérieusement pour les 36 premières question ,mais après pour les 4 dernières ,j'ai fais à la va-vite parce que ça me soulait) ,qui utilisé la méthode de calcul qui est la seul legit pour un test de QI . J'arrive pas à retrouvé le site par contre .

Edit :J'ai découvert que j'étais autiste cette année ,à 22 ans ,ma soeur s'en était finalement rendu compte parce qu'elle à des pote autiste .
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 7 mois
Cette boucle des enfers
:cash_rage:

Je up nonobstant
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 7 mois
Anecdote :
Sur les performances "visuo-spatiales"
Une fois, à l'école, je pouvais courir dans le mauvais sens en sport et ne pas m'en rendre compte et tout le monde qui me dit "t'es dans le mauvais sens" et moi "qu'est-ce qu'ils racontent ?" avec tous les autres qui courent dans l'autre sens
:rire:

J'adore comme il se contredit lui même avec son anecdote qui prouve bien que les test de qi se retranscrivent dans la réalité , avec l'auteur incapable de comprendre dans quel sens il faut courir a l'ecole primaire

Mais askip c'est bullshit hein les test de qi
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
Anecdote :
Sur les performances "visuo-spatiales"
Une fois, à l'école, je pouvais courir dans le mauvais sens en sport et ne pas m'en rendre compte et tout le monde qui me dit "t'es dans le mauvais sens" et moi "qu'est-ce qu'ils racontent ?" avec tous les autres qui courent dans l'autre sens
:rire:

J'adore comme il se contredit lui même avec son anecdote qui prouve bien que les test de qi se retranscrivent dans la réalité , avec l'auteur incapable de comprendre dans quel sens il faut courir a l'ecole primaire

Mais askip c'est bullshit hein les test de qi
Grosse preuve en effet. Les footballeurs ces intellectuels. Plus de mauvaise foi s'il te plaît
:dispose:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
-Nimrod
-Nimrod
7 mois
Bon allez Antoine on arrête la comédie. Tu comprends que scorer 70 à un test de QI montre que tu as un cerveau très lent qui a du mal avec la logique élémentaire et que par conséquent t'es pas le génie que tu penses être.
:cr7lunette14:
Le problème c'est que l'auteur a cause de son autisme fait des recherches poussés et parfois futiles sur certains sujets,
( la finance, l'aérospatial, le cryptage , la medecine, la genetique... ) donc ça lui donne l'impression d'être plus intelligent que les """" golem"""" , d'ou son incompréhension à scorer moins bien que le """ golem""" au niveau du conscient intellectuel.

Donc comme il a un égo pas possible et qu'il méprise les """ golems""" , son astuce est de critiquer le facteur qui démontre leur supériorité
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Mdr ce mongolo
:jesusfume:
il y a 7 mois
Cé truké
:Singe:
il y a 7 mois