Ce sujet a été résolu
Je suis fatigué, bon sang
EDIT: c'est un topic de @AntoineForum à la base, vu qu'il a été ban, j'apparais
EDIT: c'est un topic de @AntoineForum à la base, vu qu'il a été ban, j'apparais
il y a 7 mois
T'es pas le mec qui spammait ses topics sur les golems là ?
Ok ça veut pas tout dire le QI, mais y a une limite quand même
Un géographe aura un 'QI de géographie' inférieur à un gros joueur de GeoGuesser, même si théoriquement il est supérieur, mais il aura quand même un bon score
Ok ça veut pas tout dire le QI, mais y a une limite quand même

Un géographe aura un 'QI de géographie' inférieur à un gros joueur de GeoGuesser, même si théoriquement il est supérieur, mais il aura quand même un bon score
il y a 7 mois
Bah QI inférieur à 70 on rentre dans le cadre d'un handicap mental logique d'être perplexe bro
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Cet epic troll
Obstiné comme il est je ne peux pas croire que ça soit un troll, même si j'y ai pensé
il y a 7 mois
Les non-golems le sont par-ce qu'ils sont capables de voir les choses évidentes que les golems ne voient pas par leur obscurité naturelle, ce qui s'appliquent aux test de QI bas niveau
il y a 7 mois
Obstiné comme il est je ne peux pas croire que ça soit un troll, même si j'y ai pensé
Après il est peut être juste nul aux matrices de Raven
il y a 7 mois
Après il est peut être juste nul aux matrices de Raven
t'as combien de QI mon chère litaire ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
t'as combien de QI mon chère litaire ?
J'sais pas
Mon meilleur score c'était 168
Après d'autres j'ai eu entre 130 et 145 et mes pire score devraient être entre 110 et 130 mais je ne me souviens pas exactement et j'ai plus l'envie de faire des tests de QI bidesque sur internet
Après d'autres j'ai eu entre 130 et 145 et mes pire score devraient être entre 110 et 130 mais je ne me souviens pas exactement et j'ai plus l'envie de faire des tests de QI bidesque sur internet
il y a 7 mois
J'sais pas
mais je parle pas de test sur internet moi . ..
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois