Ce sujet a été résolu
Bah j'en sais rien j'ai pas fait tester
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Les tests sur internet c'est nimp
Je sais même pas si il existe une méthode officielle
Parce que je pense pas avoir 147
(ton 2ieme lien) le test est bidon

Je sais même pas si il existe une méthode officielle
Parce que je pense pas avoir 147
(ton 2ieme lien) le test est bidon
Appuie sur Shift pour que s'étale mon nom BASTE en lettres capitales
il y a 7 mois
l'op brisé
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
Dr-BASTE
7 mois
les tests en ligne c'est nul, un vrai test de QI ça demande des mesures qu'un psychiatre doit faire IRL
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 7 mois
les tests en ligne c'est nul, un vrai test de QI ça demande des mesures qu'un psychiatre doit faire IRL
Les tests d'un psychiatre ont pas été enchantés par un mage pour que ça soit valable hein
Sur internet y a forcément des détails différents mais grosso-modo c'est la même chose
Sur internet y a forcément des détails différents mais grosso-modo c'est la même chose
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Les test de qi sont fiable sauf selon ceux qui en ont eu un résultat faible, la boucle
nipah ~
il y a 7 mois
vu ton pavé t'es certainement pas 70 de qi
on rappelle que 70 de qi c'est un africain moyen....
on rappelle que 70 de qi c'est un africain moyen....
il y a 7 mois
J'ai fait le test chez le psy et sur le mensa j'ai eu 128 au deux, ya rien de bullshit
nipah ~
il y a 7 mois
Tu a pas répondu à ma question, vue que tes intelligent quelle sont tes haut fait
nipah ~
il y a 7 mois
C'est bien. Maintenant, parle-nous de ton cholestérol, ta vitesse de sédimentation, ta glycémie, ta créatinine.
Certifié tous gaz.
il y a 7 mois