Ce sujet a été résolu
T'es pas hypocrite t'es tellement con que t'as pas la capacité de faire exprès
Quelqu'un peut abattre cet animal souffrant gravement de son manque d'intelligence ? Il fait limite pitié avec sa tronche de chameau triste
Quelqu'un peut abattre cet animal souffrant gravement de son manque d'intelligence ? Il fait limite pitié avec sa tronche de chameau triste
il y a 7 mois
123456789
7 mois
Les algériens, magrébins et autre déracinés traîtres à leur sang et à leur terre originelle qui commencent à suer des fesses quand ça commence à parler de remigration
Le pire c'est qu'on est gentil, on veut pas les tuer ou les torturer, juste les foutre dans des avions direction le bled mais pour eux on est quand même des nazis
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Le pire c'est qu'on est gentil, on veut pas les tuer ou les torturer, juste les foutre dans des avions direction le bled mais pour eux on est quand même des nazis
il y a 7 mois
Bordel mais les magrébins consanguins, vous êtes vraiment un phénomène de foire
free lebosslelite
il y a 7 mois
C'est quoi ts modèles alors ?
mais ce serait intéressant de te confronter aux Cocos du forum qui eux les défendent.
mais ce serait intéressant de te confronter aux Cocos du forum qui eux les défendent.
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
Bordel mais les magrébins consanguins, vous êtes vraiment un phénomène de foire
il y a 7 mois
Oui ça s'appelle de la déportation
From je suis pas un nazi to mais si mais je suis gentil
From je suis pas un nazi to mais si mais je suis gentil
non la déportation c'est quand tu les envoies dans des camps.
"Internement dans un camp de concentration à l'étranger.
La déportation des Juifs par les nazis."
Tu racontes n'importe quoi episode 2947292
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
La pute de mère de l'auteur a financé Israël pour se refaire recoudre une belle chatte neuve pour le cousin/frère, ce qui a permit la création de ce beau spécimen de chameau au faciès immonde
free lebosslelite
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Bien le clavier plein de trace de merde et de crystalline à la merde de bédouin sur l'écran ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
C'était faux c'était de la propagande ya des français qui sont restés en Algérie après la guerre il leur est rien arrivé
Soutenu l'indépendance face à un pouvoir colonial oui
Soutenu l'indépendance face à un pouvoir colonial oui
Le pouvoir Français est toujours colonialiste c'est juste qu'il soutient l'invasion de la France par les extra-Européens aujourd'hui.
De plus de quelle propagande tu parles quand les anciens du FLN avouent ouvertement ce qu'ils ont fait ?
De plus de quelle propagande tu parles quand les anciens du FLN avouent ouvertement ce qu'ils ont fait ?
il y a 7 mois
non la déportation c'est quand tu les envoies dans des camps.
La déportation est l'action pour un pouvoir politique de contraindre une catégorie ou un groupe de personnes à quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer autre part (déplacement forcé, regroupement forcé
il y a 7 mois
Parce que j'ai des origines tu connais le concept ou pas ?
Je vais vraiment pas croire que t'as pas un cerveau fonctionnel
Je vais vraiment pas croire que t'as pas un cerveau fonctionnel
T'es brisé en mille morceaux Giuseppe Gepetto
Tu es BAV par @Zosterae
https://onche.org/topic/1[...]tion/535#message_11909715
Tu es BAV par @Zosterae
il y a 7 mois
Le pouvoir Français est toujours colonialiste c'est juste qu'il soutient l'invasion de la France par les extra-Européens aujourd'hui.
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
La pute de mère de l'auteur a financé Israël pour se refaire recoudre une belle chatte neuve pour le cousin/frère, ce qui a permit la création de ce beau spécimen de chameau au faciès immonde
il y a 7 mois
T'es pas hypocrite t'es tellement con que t'as pas la capacité de faire exprès
Personne ne veut de lui même ses cheveux l'ont quitté
il y a 7 mois
Personne ne veut de lui même ses cheveux l'ont quitté
il y a 7 mois