InscriptionConnexion
Pour ?
:chuu_blacksun:

Avoir dit la vérité ? Que t'es un fils de viol ?
C'est donc pour ça qu'il a défendu le viol
:maths:
il y a 7 mois
C'est donc pour ça qu'il a défendu le viol
:maths:
Même quand tu mens ta logique est pourrie
:tete_de_rougeyron:
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Je sais pas on lui demandera tiens
Pardon Monsieur le juge de la République Française, je m'en branle complètement de votre loi judéo maçonnique, je ne suis pas citoyen français
:zidane_narquois:

Après je prends son petit marteau de merde pour t'écraser la gueule
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Retourne sur ton forum ultra censuré et casse pas les couilles
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Je t'imagine plutôt au tribunal
:peepoJVC:
"gngnngngnkngkngor 1vs40
:Rayman:
"

Là c'est du 1v1, pourquoi t'appelles les juifs grosse salope ?
free lebosslelite
il y a 7 mois
Pardon Monsieur le juge de la République Française, je m'en branle complètement de votre loi judéo maçonnique, je ne suis pas citoyen français

Après je prends son petit marteau de merde pour t'écraser la gueule
T'es à l'étranger...
C'est pour ça que tu fais des messages un tantinet excessifs
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Même quand tu mens ta logique est pourrie
Ta logique, elle change toutes les secondes, c'est une particularité des dz.
:mikkelsen_boit:

Les neurones se baladent aléatoirement pour former de ersatz d'idées entre 2 cises de nègres et 3 branlette sur de travelos
:mikkelsen_boit:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
T'es à l'étranger...
J'ai pas de VPN, c'est pas difficile de venir me chercher. ça fait 2 ans que je me fais signal gouv pour des choses plus graves et aucun Gilbert vient.

Tout le monde s'en branle de Rayan le pd apostat et sa chienne de mère. SI ces deux déchets crèvent, tout le monde est gagnant
free lebosslelite
il y a 7 mois
🍿🍿🍿
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
T'es à l'étranger...
Et non mes messages sont pas excessifs
:fatigue_sourire:

Je dis ce que je pense sur le moment mais je suis aussi plus radical que 95% des cucks ici donc forcément les gigas pd comme Raycuck se chient dessus quand ils tombent sur la vraie "extrême droite" et pas des zemmouristes
free lebosslelite
il y a 7 mois
Rayman sale enfant de viol t'es parti te scarifier ?
:Rayman:
free lebosslelite
il y a 7 mois
J'ai pas de VPN, c'est pas difficile de venir me chercher. ça fait 2 ans que je me fais signal gouv pour des choses plus graves et aucun Gilbert vient.

Tout le monde s'en branle de Rayan le pd apostat et sa chienne de mère. SI ces deux déchets crèvent, tout le monde est gagnant
Ils doivent être saturé de signalement pharos aussi... Après askip ça met beaucoup de temps des fois.
Après peut être qu'ils prennent pas au sérieux tes propos j'en sais rien.

Si tout le monde s'en fiche d'eux pourquoi tout le monde aurait à gagner à ce qu'ils disparaissent ?
Et perso je ne m'en branle pas de lui et de sa famille pourquoi des propos aussi haineux à leur égard ? Tu n'en sors pas grandi de faire ça je trouve
:evoli1:
il y a 7 mois
Image On va te traquer, te violer, t'égorger, tu brûler. ta famille entière dans un charnier !
:guenon_qlf:
Heil Hitler, fils de pute @Ultimatez
free lebosslelite
il y a 7 mois
Et non mes messages sont pas excessifs

Je dis ce que je pense sur le moment mais je suis aussi plus radical que 95% des cucks ici donc forcément les gigas pd comme Raycuck se chient dessus quand ils tombent sur la vraie "extrême droite" et pas des zemmouristes
Bah imagine qu'un musulman appelle au meurtre des occidentaux tu ne le trouverais pas extrémiste ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Bah imagine qu'un musulman appelle au meurtre des occidentaux tu ne le trouverais pas extrémiste ?
Ca va être dur d'imaginer
il y a 7 mois
Image On va te traquer, te violer, t'égorger, tu brûler. ta famille entière dans un charnier !
:guenon_qlf:
Heil Hitler, fils de pute @Ultimatez
"En raison d'un enjeu stratégique évident, l'Allemagne nazie a cherché à mobiliser les populations musulmanes, du Maghreb au Caucase, d'Irak jusqu'en Inde, afin de lutter contre leurs ennemis communs supposés : les Soviétiques, les colonisateurs français ou britanniques et les populations juives"

www.monde-diplomatique.fr https://www.monde-diploma[...]es%20populations%20juives.

Les nazis en avaient après les juifs pas les musulmans et essayaient de s'allier avec des pays musulmans non ?

"L'Église catholique est soumise à une forte pression qui va jusqu'à la persécution, de la part des gouvernements fascistes et nazis qui la mettent sous surveillance et n'hésitent pas à arrêter et déporter certains de ses prêtres voire évêques. Une forte activité d'espionnage sur le Vatican a lieu de la part des nazis qui redoutent les prises de parole du pape. Si au début de la guerre le pape Pie XI comme Pie XII prennent la parole pour condamner assez clairement le gouvernement d'Hitler, très vite, Pie XII se tait et s'abstient de toute critique directe pour agir dans le secret. Ce silence, surtout concernant la Shoah sera l'objet de polémiques après guerre et encore aujourd'hui."

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.or[...]a_Seconde_Guerre_mondiale

Et l'Église Catholique n'avait pas en odeur de sainteté le Nazisme j'ai l'impression.

Donc je ne comprends pas pourquoi tu sembles avoir une sympathie pour le Nazisme parce que même si j'imagine que tu partages leur anti-semitisme y'a d'autres trucs qui ne collent pas trop non ?
:(
il y a 7 mois
On devrait violer ta mère devant tes yeux comme punition à ta profonde débilité, j'ai jamais vu ça

Je vais signal gouv
Tu dépasses les bornes.

Tu te rends compte de la violence des propos ???
:miaou:

il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Ils doivent être saturé de signalement pharos aussi... Après askip ça met beaucoup de temps des fois.
Après peut être qu'ils prennent pas au sérieux tes propos j'en sais rien.

Si tout le monde s'en fiche d'eux pourquoi tout le monde aurait à gagner à ce qu'ils disparaissent ?
Et perso je ne m'en branle pas de lui et de sa famille pourquoi des propos aussi haineux à leur égard ? Tu n'en sors pas grandi de faire ça je trouve
:evoli1:
Il souhaite le remplacement de ma race, donc ma mort. Je me défends, c'est plus honorable que de ne rien faire

Saint-Charles de Foucauld : "Comme vous, je désire ardemment que la France reste aux Français, et que notre race reste pure." Validax par l'Eglise contrairement à l'autre fiotte et sa morale républicaine

1. Il est musulman (qui ne veut pas se repentir, donc la charité ne s'applique pas)

2. Sa famille a élevé un déchet pareil, imagine un peu la gueule des animaux derrières ce chiasse musulmerde

3. Je ne suis pas haineux, je suis très calme. Je réponds avec la sévérité nécessaire
free lebosslelite
il y a 7 mois
Tu dépasses les bornes.

J'en ai rien à foutre, il fallait pas rentrer dans le jeu

C'est lui qui attaque, c'est lui qui crève
free lebosslelite
il y a 7 mois
Tu dépasses les bornes.

Les bornes de ?
free lebosslelite
il y a 7 mois