Ce sujet a été résolu
Gneugneu les migrants sont des colon
Et oui les migrants sont des colons. Echec et mat.
il y a 7 mois
La déportation est l'action pour un pouvoir politique de contraindre une catégorie ou un groupe de personnes à quitter son habitat (territoire ou pays), soit pour l'obliger à s'installer autre part (déplacement forcé, regroupement forcé
toujours pas
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Comment j'ai brisé ton mind sah quel plaisir
Va aider ta mère à laver tes slips sales Gepetto
il y a 7 mois
La dictature du prolétariat
C'est exactement la même encule que sous tous les régimes communistes.
T'as toujours pas compris l'arnaque visiblement.
il y a 7 mois
Lui il est particulièrement ABRUTI bordel, il faut moins de combien de QI pour arriver au niveau de trisomie de ce nègre-sablier ?
Moi je dirais 60
Il doit s'arrêter d'écrire à chaque fois pour penser à respirer sinon il crève en rageant sur son clavier au caca
Moi je dirais 60
Il doit s'arrêter d'écrire à chaque fois pour penser à respirer sinon il crève en rageant sur son clavier au caca
free lebosslelite
il y a 7 mois
Il est communiste mais n'a jamais lu Marx cet abrutis fini
il y a 7 mois
il y a 7 mois
il y a 7 mois
La dictature du prolétariat
il y a 7 mois
il y a 7 mois
Va aider ta mère à laver tes slips sales Gepetto
il y a 7 mois
En plus ce déchet nous a déjà dit que son prime c'est de parler de Marx un auteur qu'il n'a même pas lu c'est dire le niveau
il y a 7 mois
Imagine tu débat avec des mec qui sucent le régime nazi et leur argument c'est oui mais là dictature c'est pas bien
il y a 7 mois
GiornoGiovanna
7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
le prix à payer avec la liberté d'expression ça a toujours été de devoir se coltiner l'avis des cons. que ce soit des attardés racistes ou des énormes gauchiasses
tu es juste trop habitué à un environnement plus restreint
tu es juste trop habitué à un environnement plus restreint
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 7 mois
Comme tous les normies qui veulent se donner une genre extrémiste
Les mêmes qui chialent quand on appelle à la violence alors que la fin du manifeste du parti communiste c'est : "vous avez raison de vous chier dessus, on vient vous chercher''
Les mêmes qui chialent quand on appelle à la violence alors que la fin du manifeste du parti communiste c'est : "vous avez raison de vous chier dessus, on vient vous chercher''
free lebosslelite
il y a 7 mois
En plus ce déchet nous a déjà dit que son prime c'est de parler de Marx un auteur qu'il n'a même pas lu c'est dire le niveau
il y a 7 mois
Mais il est noir ou c'est pour le troll que vous dites ça ?
Parce qu'il parait que les couriers privés de Marx sur les noirs c'était... Salé...
Parce qu'il parait que les couriers privés de Marx sur les noirs c'était... Salé...
il y a 7 mois
C'est toi qui parlait d'antisémitisme à gauche je me souviens plus
Putain mais tu me prends pour un pro-zemmour ou quoi ? Je suis pas d'extrême droite, je suis fasciste bordel
Je suis plus à l'extrême gauche et plus à l'extrême droite que toi
free lebosslelite
il y a 7 mois
Comme tous les normies qui veulent se donner une genre extrémiste
Le texte s'achève par le célèbre slogan : « Prolétaires de tous les pays, unissez-vous
Comme quoi il faut savoir lire
Comme quoi il faut savoir lire
il y a 7 mois