Ce sujet a été résolu
On s'est mit +300 ans sur la gueule avec des protestants, on a expulsé les feujs de partout depuis + de 2000 ans.
Je prends justement cet exemple, parce que ça concerne pas les bougnes et les muz. Pourtant, ça s'est quand même mit sur la gueule entre chrétiens, alors imagine avec les muz, pourquoi cela se passerait il différemment ?
Donne moi un seul pays stable (et démocratique) avec une large population musulmane qui dirige avec la même population d'une autre confession à part le Liban ?
Je prends justement cet exemple, parce que ça concerne pas les bougnes et les muz. Pourtant, ça s'est quand même mit sur la gueule entre chrétiens, alors imagine avec les muz, pourquoi cela se passerait il différemment ?
Donne moi un seul pays stable (et démocratique) avec une large population musulmane qui dirige avec la même population d'une autre confession à part le Liban ?
il y a 7 mois
Malgré mon joli badge je suis pas giga mega actif donc en vrais je saurais aisément m'en passer.
il y a 7 mois
Les guerres de religions ont montré que c'était impossible.
L'islam disparaitra sous l'effet du libéralisme ou une guerre éclatera
L'islam disparaitra sous l'effet du libéralisme ou une guerre éclatera
Not ready, ça commence à prendre du temps mais c'est quand que vous prendrez la pilule ? L'islam ne disparaîtra pas sous l'effet du libéralisme, à défaut d'être plus pieu le musulman moyen en Europe reste ultra attaché à cette culture même si il n'est plus très croyant
I know what you did last summer
il y a 7 mois
Je suis l'op je me suis fais bannir à cause de ce topic
El liberté d'expression sur onche
il y a 7 mois
Jamais dit ça mais alors faut peut être avancer des arguments pas juste baver
Quels arguments ? Tu as jamais fréquenté des arabes ?
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a 7 mois
Malgré mon joli badge je suis pas giga mega actif donc en vrais je saurais aisément m'en passer.
Par contre sur son ancien compte il cumule 12 000 messages en 2 mois
NO FAKE
https://onche.org/topic/6[...]de-onche#message_11906578
@Coruscant
https://onche.org/topic/6[...]de-onche#message_11906815
NO FAKE
@Coruscant
il y a 7 mois
Mais qu'on garde le pays et qu'on en finisse avec eux
Remplaçons les débats et les assemblées par des fusils et des baïonnettes
Il est temps d'être violent avec nos ennemis biologiques
Remplaçons les débats et les assemblées par des fusils et des baïonnettes
Il est temps d'être violent avec nos ennemis biologiques
free lebosslelite
il y a 7 mois
Non tu justifie juste les politiques de déportation parce que t'es un haineux
Pas besoin de haine pour comprendre l'importance de la déportation
Une simple observation froide et logique suffit
il y a 7 mois
Par contre sur son ancien compte il cumule 12 000 messages en 2 mois
NO FAKE
https://onche.org/topic/6[...]de-onche#message_11906578
@Coruscant
https://onche.org/topic/6[...]de-onche#message_11906815
NO FAKE
@Coruscant
il y a 7 mois-PEMT
Pas besoin de haine pour comprendre l'importance de la déportation
il y a 7 mois
Jamais dit ça mais alors faut peut être avancer des arguments pas juste baver
bah oui y a des nazis au RN mais perso j'en ai rien à foutre et je vais pas me justifier pour eux.
Le RN c'est 11 millions d'électeurs mais vous ressortez toujours cet argument que y a des nazis pour faire culpabiliser les autres. Mais ça ne prend plus.
Perso je sais ce que je pense et j'ai aucune accointance avec l'idéologie nazi donc je m'en branle. C'est du détournement cognitif tout ça sur lequel on perd du temps, ce que veulent la majorité des français c'est retrouver le contrôle de nos frontières, arrêter l'immigration et dégager ceux qui n'ont rien à foutre ici. C'est pourtant pas compliqué ? Et ça n'a rien de "nazi", tous les pays normaux font ça.
Le RN c'est 11 millions d'électeurs mais vous ressortez toujours cet argument que y a des nazis pour faire culpabiliser les autres. Mais ça ne prend plus.
Perso je sais ce que je pense et j'ai aucune accointance avec l'idéologie nazi donc je m'en branle. C'est du détournement cognitif tout ça sur lequel on perd du temps, ce que veulent la majorité des français c'est retrouver le contrôle de nos frontières, arrêter l'immigration et dégager ceux qui n'ont rien à foutre ici. C'est pourtant pas compliqué ? Et ça n'a rien de "nazi", tous les pays normaux font ça.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Baizuodeter
7 mois
Je suis l'op je me suis fais bannir à cause de ce topic
Et... déjà retourné au goulag
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409

il y a 7 mois
T'as combien de pote irl ?
Pour avoir 12 000 messages en 2 mois tu ne dois pas en avoir beaucoup
Si tu en avais tu ne serais pas au RSA du haut de tes 35 ans
Si tu en avais tu ne serais pas au RSA du haut de tes 35 ans
il y a 7 mois
bah oui y a des nazis au RN mais perso j'en ai rien à foutre et je vais pas me justifier pour eux.
il y a 7 mois