InscriptionConnexion
C'est toi tout a l'heure qui disait ça me concerne pas je vote pas ici faudrait savoir
:tete_de_rougeyron:

Non je suis français mais c'est pas ma faute si tu crois sur parole le low qi toviyah
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Déplacer de force des gens c'est la définition de la déportation
T'es sincèrement mongolien ? Où est-ce que je parle de déportation ?

Et si tu veux tant savoir, non je ne crois pas en la déportation des musulmans, mais je crois que l'extermination arrivera d'un côté ou de l'autre.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 7 mois
Dès que t'es pas d'accord avec le premier tocard qui se cosplay en templier tu te fais traiter de bougnoule ici
:Dany_dubitative1:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui la liberté d'expression sans limite pour pouvoir dire des trucs nazi et défendre une politique raciste
Oui. On ne combat pas une idéologie en l'interdisant mais bon faut un peu réfléchir pour le comprendre.
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
T'es sincèrement mongolien ? Où est-ce que je parle de déportation ?

Et si tu veux tant savoir, non je ne crois pas en la déportation des musulmans, mais je crois que l'extermination arrivera d'un côté ou de l'autre.
Les protestants et les juif ils sont partis gentiment de France ?

Oui ça j'imagine que tu le crois vu que j'ai vu des gens ici le souhaiter
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Oui la liberté d'expression sans limite pour pouvoir dire des trucs nazi et défendre une politique raciste
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Alors non

Et il me semble pas que l'argument les un défendent des dictateurs donc moi je fais pareil soi recevable
Pratique l'hypocrisie.
:Vieux_risitas:
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
Oui. On ne combat pas une idéologie en l'interdisant mais bon faut un peu réfléchir pour le comprendre.
Mdr oui oui vaut mieux se mettre à 4 pattes et sucer c'est plus efficace
Image
il y a 7 mois
Les algériens, magrébins et autre déracinés traîtres à leur sang et à leur terre originelle qui commencent à suer des fesses quand ça commence à parler de remigration
:selection_naturelle:
il y a 7 mois-PEMT
Il ne répond même pas, alors que j'enlève absolument tous les éléments pour pourrait "toucher" cette victime
:leniness:

Même quand on essaie d'avoir un débat sérieux avec les bourricots, ils doivent faire tourner leurs tajines cerébrales à 200km/h pour ressortir des trucs de SOS Racisme bordel
free lebosslelite
il y a 7 mois-PEMT
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
C'est toi tout a l'heure qui disait ça me concerne pas je vote pas ici faudrait savoir

Non je suis français mais c'est pas ma faute si tu crois sur parole le low qi toviyah
Alors pourquoi sur ton compte @Guerrier-arabe tu portes le drapeau algérien et espagnol ?
:laddbentaah2:

Image
Bonus Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Mdr oui oui vaut mieux se mettre à 4 pattes et sucer c'est plus efficace
bon allez j'arrête là tu racontes n'importe quoi avec tes sophismes et tes raccourcis idiots
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Pratique l'hypocrisie.
Je suis pas hypocrite perso j'ai toujours chié sur Staline mao ect comme beaucoup de gens de gauche la différence avec vous
Image
il y a 7 mois
Le rassisme permet de faire le tri et de maintenir éloigner les golems qui ont été formaté par la religion antifasciste
:zidane_fume:

Si on commence à l'interdire les normies se sentiront à l'aise et dans 6 mois ça devient comme jvcucks ici
:zidane_fume:
il y a 7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
:risitas_mains_croisees:

J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
:risitas_mains_croisees:
Insulte en retour et tu te feras respecter négro
:zidane_narquois:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Les protestants et les juif ils sont partis gentiment de France ?

Oui ça j'imagine que tu le crois vu que j'ai vu des gens ici le souhaiter
Et les Français en Algérie ? Ca te parle "La valise ou le cercueil !" ?

Et on ne parle pas des militaires en arme ou de policiers ou de régents de l'état FR mais de simples citoyens (du monde selon la gauche cosmopolite).

Pourtant la gauche a soutenu ce FLN non ?

:pepew:
il y a 7 mois
Alors pourquoi sur ton compte @Guerrier-arabe tu portes le drapeau algérien et espagnol ?
:laddbentaah2:

Image
Bonus Image
Parce que j'ai des origines tu connais le concept ou pas ?
Je vais vraiment pas croire que t'as pas un cerveau fonctionnel
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Je suis pas hypocrite perso j'ai toujours chié sur Staline mao ect comme beaucoup de gens de gauche la différence avec vous
C'est quoi ts modèles alors ?
:macron_main_joue:

mais ce serait intéressant de te confronter aux Cocos du forum qui eux les défendent.
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
T'es pas hypocrite t'es tellement con que t'as pas la capacité de faire exprès

Quelqu'un peut abattre cet animal souffrant gravement de son manque d'intelligence ? Il fait limite pitié avec sa tronche de chameau triste
:zidane_narquois:
free lebosslelite
il y a 7 mois
Et les Français en Algérie ? Ca te parle "La valise ou le cercueil !" ?

Et on ne parle pas des militaires en arme ou de policiers ou de régents de l'état FR mais de simples citoyens (du monde selon la gauche cosmopolite).

Pourtant la gauche a soutenu ce FLN non ?

:pepew:
C'était faux c'était de la propagande ya des français qui sont restés en Algérie après la guerre il leur est rien arrivé

Soutenu l'indépendance face à un pouvoir colonial oui
Image
il y a 7 mois