Ce sujet a été résolu
C'est pas du fan art, c'est une illustration officiel de Mashima
il y a 2 ans
C'est pas du fan art, c'est une illustration officiel de Mashima
Pls dans les règles
il y a 2 ans
Toutes les meufs d'anime ont des têtes similaires, même des meufs de 25 ans
c'est le principe des animes en fait, des visages tout mignons avec des gros yeux.
Elle a donc des grandes jambes, des seins et des hanches larges, d'où c'est un corps d'enfant ça ?
Elle a donc des grandes jambes, des seins et des hanches larges, d'où c'est un corps d'enfant ça ?
il y a 2 ans
j'ai vu ça sur le topic de JVC, bizarrement le forumeur "Nanachi" on l'entend pas trop parler de ça
Normal le forumeur Nanachi est probablement suicidé depuis quelques jours :Paon_Dubitatif:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Bah non je te prends pas pour un imbécile, quand j'ai cliqué sur le topic j'ai juste lu le post de l'auteur et j'ai défilé en bas pour poster mon message
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Yotanwa c'est validé

il y a 2 ans
Des kheys ont dit qu'elle avait 12+7
il y a 2 ans
Bah non je te prends pas pour un imbécile, quand j'ai cliqué sur le topic j'ai juste lu le post de l'auteur et j'ai défilé en bas pour poster mon message
bah alors me sort pas l'excuse comme quoi tu a lu jusqu'en page 9. admet que j'ai raison et que le mec est clairement malsain

il y a 2 ans
bah alors me sort pas l'excuse comme quoi tu a lu jusqu'en page 9. admet que j'ai raison et que le mec est clairement malsain
J'ai dit. Je suis arrivé a la page 8 ou 9
il y a 2 ans
Tu veux qu'on prenne Bulma comme exemple ?
moi, aussi je peux jouer à ca
il y a 2 ans
Toutes les meufs d'anime ont des têtes similaires, même des meufs de 25 ans
c'est le principe des animes en fait, des visages tout mignons avec des gros yeux.
Non, tout les kheys sont d’accord pour dire qu’elles a l’air d’une fillette aka les messages sur les premières pages, si tu vois pas la diff entre ça
et ça
t’as clairement un problème, le dessin manga est généralement plus fin sur les perso enfantin, même chose pour les yeux qui sont extrêmement bas, comme tu peux le voir sur l’image
+ comme vient de le dire un bon khey, c’est une image officiel de l’auteur, comment peux-tu nier qu’elle a 12 ans à présent ?
+ comme vient de le dire un bon khey, c’est une image officiel de l’auteur, comment peux-tu nier qu’elle a 12 ans à présent ?
il y a 2 ans
Tu veux qu'on prenne Bulma comme exemple ?
moi, aussi je peux jouer à ca
tu a dis toi meme au dessus que TOUTES les femmes dans les mangas sont similaire. je viens de te prouver que non donc sort moi absolument tout ce que tu veux tu sera en tord

il y a 2 ans
il y a 2 ans
pourquoi on debat en fait ? autant laisser un modo trancher la question comme ça on aura le fin mot de l'histoire

il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
pourquoi on debat en fait ? autant laisser un modo trancher la question comme ça on aura le fin mot de l'histoire
Voilà
modo à toi de nous dire qu'elle âge elle a sur l'image de l'op, perso je pense qu'elle a au minimum 16-18 ans
il y a 2 ans
Cherri_Bomb
2 ans
Trancher a propos de quoi ? Si troller en disant de baiser un dessin est hors charte ?
Tu connais les topics jvc hermione granger a partir de quel film avec un sondage ou t'es un pur newfag ?
C'est la même chose ici
Tu connais les topics jvc hermione granger a partir de quel film avec un sondage ou t'es un pur newfag ?
C'est la même chose ici
il y a 2 ans
Non, tout les kheys sont d’accord pour dire qu’elles a l’air d’une fillette aka les messages sur les premières pages, si tu vois pas la diff entre ça
et ça
t’as clairement un problème, le dessin manga est généralement plus fin sur les perso enfantin, même chose pour les yeux qui sont extrêmement bas, comme tu peux le voir sur l’image
il y a 2 ans
Trancher a propos de quoi ? Si troller en disant de baiser un dessin est hors charte ?
C'est la même chose ici
C'est la même chose ici
il y a 2 ans
Ok, et image de l'Op vient de quel album alors ?
elle avait 19 ans
Je sais pas il vient de quel album. Tout ce que je sais c'est qu'elle a officiellement 12 ans. C'est un fait, c'est indéniable
Vouloir féconder une gamine de 12 ans, c'est pédo
Vouloir féconder une gamine de 12 ans, c'est pédo
il y a 2 ans
Et puis de toute façon, elle a 400 ans en vrai, c'est le wiki qui le dit
il y a 2 ans