Ce sujet a été résolu
Encore des ad hominem mais les arguments ils sont où ? Décidément
j'avais pas vu le troll
il y a 2 ans
Excellyon
2 ans
Pour l'op qui n'a absolument aucun argument parce qu'il est desco, la criminalité est provoquée par :
- la pauvreté
- la culture
- la religion
- l'homogénéité ethnique
- le contexte géo politique
- le contexte socio-économique
Voilà les facteurs
- la pauvreté
- la culture
- la religion
- l'homogénéité ethnique
- le contexte géo politique
- le contexte socio-économique
Voilà les facteurs
Et le pire c'est que les vraies causes je les ai donnés mais bon, on a pas tous la capacité de comprendre apparemment
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
La délinquance est formée par des conditions socio-économiques défavorables et un fort regroupement d'habitants au m^2
En France, ce sont les descendants de migrants qui remplissent ces conditions
Dans d'autres lieux, ce sont les "locaux"
Ex : les DOM-TOM
il y a 2 ans
j'avais pas vu le troll
Je troll khey, la pauvreté fait effectivement partie des facteur de criminalité mais il y'en a beaucoup plus
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
AligotAveyron
2 ans
La délinquance est formée par des conditions socio-économiques défavorables et un fort regroupement d'habitants au m^2
Oui ce sont des facteurs mais il y'en a bien plus que ça
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
c'est pas moi qui a fait le graphe
https://www.worlddata.info/iq-by-country.php
"No country has ever tested its population in order to record the IQ’s, there is no real data to support anything.
The claim that different countries have different IQs is vastly invented or estimated by scientists.
In some countries like South Korea, they collect data of the IQ tests done by university students. (But such data is not good because it DOES NOT measure the IQ of the MANY MANY MANY south Koreans who do not go to college)"
The claim that different countries have different IQs is vastly invented or estimated by scientists.
In some countries like South Korea, they collect data of the IQ tests done by university students. (But such data is not good because it DOES NOT measure the IQ of the MANY MANY MANY south Koreans who do not go to college)"
il y a 2 ans
Oui ce sont des facteurs mais il y'en a bien plus que ça
Oui, on pourrait rajouter en France la fracture culturelle et religieuse

il y a 2 ans
Oui, on pourrait rajouter en France la fracture culturelle et religieuse

Le contexte socio-économique et l'état du marché du travail + surtaxation du travail
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
"No country has ever tested its population in order to record the IQ’s, there is no real data to support anything.
L'op qui mord au bait comme un poisson qui joue sa vie
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
L'op qui mord au bait comme un poisson qui joue sa vie
je ne fais qu'expliquer en quoi son graphe pue la merde
faut dire que des limités comme toi croient à ce genre de chose pour justifier leur chofagisme sous couvert de science
faut dire que des limités comme toi croient à ce genre de chose pour justifier leur chofagisme sous couvert de science
il y a 2 ans
je ne fais qu'expliquer en quoi son graphe pue la merde
D'accord, l'ad hominem tu connais ça c'est acquis, un argument pour changer ?
Parce que les vrais facteur de la criminalité moi je les ais donnés contrairement à toi
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Parce que les vrais facteur de la criminalité moi je les ais donnés contrairement à toi

il y a 2 ans
Oui des albanais par exemple ?
Oh wait...
Oh wait...

Les albanais son muz le low

il y a 2 ans
Les albanais son muz le low

Musulman c'est pas une ethnie
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
si on remplace nos chances et autres ingénieur par une immigration sud est asiatique , genre les bas fond de bangkok ou autre illetrés laotiens et cambodgiens ; il va se passer quoi ?
Suprises les enfants vont aller à l'ecole et les famille sortir de la pauvrété en une demi génération
Suprises les enfants vont aller à l'ecole et les famille sortir de la pauvrété en une demi génération
il y a 2 ans
VinaigredeCul
2 ans
si on remplace nos chances et autres ingénieur par une immigration sud est asiatique , genre les bas fond de bangkok ou autre illetrés laotiens et cambodgiens ; il va se passer quoi ?
Une des religions phare de la Thaïlande est l'islam... Hummm hummm
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Je capte pas la boucle de la banlieue depuis fin 80 pourquoi il saisissent pas leur chance ?
Education Gratuite meme supérieure ce qui est rare dans ce monde
Accès au soins gratuit
Transport gratuit
Accès à la musique et au sport Gratuit
Accès aux médiathèques et aux bibliothèques gratuit
Aide et soutien scolaire Gratuit
Aide sociale / rsa
Maisons des quartier / sortie scolaire gratuite
des milliard injecté dans les banlieues
Nulle part dans le monde tu as ca ils ont littéralement 100 % plus d'outils et de chance que tous les prolos de la planète
Les asiat du sud est en ont profités eux les enfants de cambodgiens et laotiens illétré dans les 70/80 sont devenu CSP +
Les autres caillassent les pompier , les médecins ne vont plus dans leurs quartiers , ils pissent dans leurs hall , caillassent les bus ,
Les femmes ne peuvent plus sortir le soir ni prendre les T.C sereinement .
Vont 'ils réalisé la chance qu'ils ont d'avoir tout ca à disposition contrairement à des mecs dans des bidons ville qui n'ont accès à rien ?
Mon centre ville est rempli de tonton congolais qui ne font rien a part boire des bieres dans la rue , les rebeus sont au tabac a jouer toute la journée , les jeunes dealent et ne s'elevent pas je ne vous parle pas du RER ou c'est la cours des miracles
ils ont eu faux hall ils l'ont cramé
https://www.batiactu.com/[...]actes-vandalisme-7268.php
Le faux hall d'immeuble, implanté dans une cité du Havre, a été retiré vendredi à cause d’actes de vandalisme à répétition. Il avait été installé fin août pour se substituer aux cages d’escaliers d’immeubles, souvent refuges des jeunes.
Le faux-hall, installé dans une cité défavorisée du Havre, pour accueillir les jeunes qui habituellement stationne dans les cages d’escalier, a été retiré vendredi par le bailleur social.
Ce dernier a décidé d’enlever ce hall après plusieurs actes de vandalisme à répétition, a souligné la police.
Depuis son implantation fin août dans le quartier de Graville, le faux hall a suscité de vives réactions. Plusieurs vitres ont été brisées et l’intérieur dévasté, et même un début d’incendie a été signalé dans la nuit de mercredi à jeudi.
les autres eux profitent du systeme
Education Gratuite meme supérieure ce qui est rare dans ce monde
Accès au soins gratuit
Transport gratuit
Accès à la musique et au sport Gratuit
Accès aux médiathèques et aux bibliothèques gratuit
Aide et soutien scolaire Gratuit
Aide sociale / rsa
Maisons des quartier / sortie scolaire gratuite
des milliard injecté dans les banlieues
Nulle part dans le monde tu as ca ils ont littéralement 100 % plus d'outils et de chance que tous les prolos de la planète
Les asiat du sud est en ont profités eux les enfants de cambodgiens et laotiens illétré dans les 70/80 sont devenu CSP +
Les autres caillassent les pompier , les médecins ne vont plus dans leurs quartiers , ils pissent dans leurs hall , caillassent les bus ,
Les femmes ne peuvent plus sortir le soir ni prendre les T.C sereinement .
Vont 'ils réalisé la chance qu'ils ont d'avoir tout ca à disposition contrairement à des mecs dans des bidons ville qui n'ont accès à rien ?
Mon centre ville est rempli de tonton congolais qui ne font rien a part boire des bieres dans la rue , les rebeus sont au tabac a jouer toute la journée , les jeunes dealent et ne s'elevent pas je ne vous parle pas du RER ou c'est la cours des miracles
ils ont eu faux hall ils l'ont cramé
Le faux hall d'immeuble, implanté dans une cité du Havre, a été retiré vendredi à cause d’actes de vandalisme à répétition. Il avait été installé fin août pour se substituer aux cages d’escaliers d’immeubles, souvent refuges des jeunes.
Le faux-hall, installé dans une cité défavorisée du Havre, pour accueillir les jeunes qui habituellement stationne dans les cages d’escalier, a été retiré vendredi par le bailleur social.
Ce dernier a décidé d’enlever ce hall après plusieurs actes de vandalisme à répétition, a souligné la police.
Depuis son implantation fin août dans le quartier de Graville, le faux hall a suscité de vives réactions. Plusieurs vitres ont été brisées et l’intérieur dévasté, et même un début d’incendie a été signalé dans la nuit de mercredi à jeudi.
les autres eux profitent du systeme
il y a 2 ans
Musulman c'est pas une ethnie
Il répondait à un key qui disait européen chrétien en voulant montrer un contre-exemple. Mais oui la culture joue aussi un rôle
il y a 2 ans