Ce sujet a été résolu
Beecarbonate
2 ans
Putain mais 6 pages vous avez vraiment feeder
Mec c'est trop drôle comment l'op rage
Alors qu'à la base je suis plutôt d'accord avec lui mais il est trop low pour me lire apparemment
++ DEUS EST MACHINA ++ 
Alors qu'à la base je suis plutôt d'accord avec lui mais il est trop low pour me lire apparemment

il y a 2 ans
Une des religions phare de la Thaïlande est l'islam... Hummm hummm
tu peux remplacer toute nos chances par des muz d'asie la france serait un havre de paix
le probleme n'est pas la réligion
il y a 2 ans
AligotAveyron
2 ans
La délinquance est formée par des conditions socio-économiques défavorables et un fort regroupement d'habitants au m^2
En France, ce sont les descendants de migrants qui remplissent ces conditions
Dans d'autres lieux, ce sont les "locaux"
Ex : les DOM-TOM
En France, ce sont les descendants de migrants qui remplissent ces conditions
Dans d'autres lieux, ce sont les "locaux"
Ex : les DOM-TOM
Non le suceur de bite marron, dans les pays de l'est y a pas de délinquance, ni en Asie, ni chez les blancs de France, avant quand les banlieues étaient peuplées de blancs on avait pas de délinquance
il y a 2 ans
tu peux remplacer toute nos chances par des muz d'asie la france serait un havre de paix
Si ça en fait partie, les mus de chez vous ont une haine des blancs
il y a 2 ans
D'accord, l'ad hominem tu connais ça c'est acquis, un argument pour changer ?
Parce que les vrais facteur de la criminalité moi je les ais donnés contrairement à toi
Parce que les vrais facteur de la criminalité moi je les ais donnés contrairement à toi
par contre arrête un peu avec ad nominem stp, ça fait un peu trop la TEUB, ici quand t'aime bien quelqu'un tu dis salut fils de pute
il y a 2 ans

http://www.santemaghreb.c[...]/algerie/pdf/bloc_302.pdf
il y a 2 ans
Dans ma famille, tout le monde a évolué dans une pauvreté plus ou moins avancé, surtout mon père et ses frères et soeurs, et résultat ? Ils n'ont jamais été délinquants.
il y a 2 ans
par contre arrête un peu avec ad nominem stp, ça fait un peu trop la TEUB, ici quand t'aime bien quelqu'un tu dis salut fils de pute
D'accord sauf que l'op je le connais pas et je m'en cogne de lui du coup on fait quoi ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Prouvez moi le contraire les chofs
https://risibank.fr/media[...]-rajel-maes-risitas-mdrrr
j'suis pas facho, mais la plus grosse pauvreté en France c'est dans la creuse, et c'est pas très connu pour la délinquance
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans

Certains Cambodgien et Laotiens étaient parti sans rien sans argent sans bagage culturel sans savoir lire ni écrire pour certain et ils ont reussi à éduquer leurs enfant ,
la génération des boat people fin 70 /80 à mis seulement 10 ans à sortir de la pauvreté , les enfants ont fait des études sup pour la plupart
je connais une Daronne cambodgienne full blédarde qui a élevé proprement ses 3 enfants elle bossait dur mais les enfants se tenaient à carreau
Pourquoi les autres pissent dans leur hall depuis 40 ans ?
il y a 2 ans
Non le suceur de bite marron, dans les pays de l'est y a pas de délinquance, ni en Asie, ni chez les blancs de France, avant quand les banlieues étaient peuplées de blancs on avait pas de délinquance
Pas de délinquance en Asie

il y a 2 ans
les laotiens fuyaient les bombardements intensif une bombe toutes les 7 minutes pendant 10 ans par les américains et les Cambodgiens fuyaient le régime sanguinaire de Pol Pot
il y a 2 ans
je m'en fous de tes assertions douteuses, je te dis que les races n'existent pas, tu peux tortiller du cul autant que tu veux le simplet, ça ne changera pas cette réalité. évidement tu parles sans savoir, car depuis la nuit des temps les quartiers ouvriers, prolétaires ou pauvres, sont évidement des marmites à surveiller pour les gouvernants et des abcès de délinquance
édit
j'avais pas vu le troll déso
édit
Ah le retour du dhimmi qui se fait retourner sur tous les topax

il y a 2 ans
j'suis pas facho, mais la plus grosse pauvreté en France c'est dans la creuse, et c'est pas très connu pour la délinquance
This, ce que je me tue a dire a l'op en début de topic mais a part insulter il sait rien faire
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
pourquoi un ghetto de bangkok est plus safe que le centre ville de Nantes ?
il y a 2 ans
J’ai hésité à regarder ce reportage mais il est pas mal fait
Le journaliste veut savoir s’il y a un lien très délinquance et immigration. Il va donc compter les chiffres entre villes de tailles similaires mais aux taux d’immigration très différents.
Il cherche également à savoir si un type d´infraction est sur représenté, car delinquance ça englobe un peu tout
il y a 2 ans
D'accord sauf que l'op je le connais pas et je m'en cogne de lui du coup on fait quoi ?
bah tu dis raclure de desco, par exemple, ou souillon du capital, bref tu laisses courir ton imagination fertile et poétique
il y a 2 ans
Pas de délinquance en Asie

Non, tu peux mentir et finir par un "
" pour essayer de garder la face ça changera rien ahi

il y a 2 ans
Les albanais son muz le low

Et non le chill une part non négligeable sont chrétiens
il y a 2 ans