InscriptionConnexion
Gelano
Gelano
2 ans
c'est pas le seul facteur bordel , chaud les chofs incapable de réfléchir
:Zidane:
Ah ça y est y'a plusieurs facteurs maintenant, donne les les facteur au lieu de faire des ad hominem golmon
:risi_jzoom:
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
la pauvreté d'esprit plutot
:risitas_chapeau:
Ahhiiiiii
il y a 2 ans
Non mais attend dans le titre il dit que pauvreté = criminalité et maintenant il me dit qu'il y'a plusieurs facteurs, j'attend
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Non mais attend dans le titre il dit que pauvreté = criminalité et maintenant il me dit qu'il y'a plusieurs facteurs, j'attend
bah tu compares des cités et des banlieues de grosse ville à un village paumé où tout le monde se connait , t'es limité ?
:zizou:
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
bah tu compares des cités et des banlieues de grosse ville à un village paumé où tout le monde se connait , t'es limité ?
Titre du topax : ''LES CHOFS VENEZ La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté'

Je te prouve que t'a tort, pourquoi t'essaye de détourner
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
il vient de démontrer que ce n'étais pas du tout lié a la pauvreté, et tu répond mal, dans les cité aussi tout le monde se connait.
il y a 2 ans
il vient de démontrer que ce n'étais pas du tout lié a la pauvreté, et tu répond mal, dans les cité aussi tout le monde se connait.
Oui à part des ad hominem il a aucun argument ce low
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
l'op en pleine dissonance cognitive
:bras:
il y a 2 ans
Titre du topax : ''LES CHOFS VENEZ La délinquance en banlieue est dû à la pauvreté'

Je te prouve que t'a tort, pourquoi t'essaye de détourner
y a pas 500 caractères dans le titre , tu veux aussi que j'écrive une thèse dans le titre ? ayaaaaa ce chof qui pleure car il constate que rien ne justifie sa choffagerie
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
y a pas 500 caractères dans le titre , tu veux aussi que j'écrive une thèse dans le titre ? ayaaaaa ce chof qui pleure car il constate que rien ne justifie sa choffagerie
Répond à la question au lieu de faire des ad hominem putain
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Attaquer le messager ne rend pas le message moins vrai, stop les ad hominem et apporte des arguments
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
C est juste une sous race puante de bougnoule et de singe
:Danse_israelite:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
Répond à la question au lieu de faire des ad hominem putain
il peut pas répondre à la question justement
:jerry:

il y a aucune réponse
il y a 2 ans
"Avant que l'on nous dise que nous étions pauvre, nous ne savions pas que nous étions pauvre"
:sodium_reup:
il y a 2 ans
il peut pas répondre à la question justement

il y a aucune réponse
Je sais c'est ça qui est drôle, je lui répond en apportant des argument et tout ce qu'il fait s'est m'insulter, un classique
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Dans une cité tout le monde se connait pourquoi tu bégayes ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Dans une cité tout le monde se connait pourquoi tu bégayes ?
:Risitas_wtf:
Oui ils font des truc bizarres entre eux dans les caves en plus
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans
C’est surtout le manque d’éducation
Ceci
Secondaire de WUHAN
:Dresde:
il y a 2 ans
La fameuse pauvreté des dealer de drogue et de leur chouffe
:Oopsi:
il y a 2 ans
Benriya
Benriya
2 ans
La fameuse pauvreté des dealer de drogue et de leur chouffe
:Oopsi:
Perso j'attend toujours les plusieurs facteurs vu qu'il y'en a plusieurs apparement
GIF
++ DEUS EST MACHINA ++
GIF
il y a 2 ans