Ce sujet a été résolu
Perso j'attend toujours les plusieurs facteurs vu qu'il y'en a plusieurs apparement
le cerveau des chofs bordel de merde pas capable de comprendre la différence entre un village et une banlieue dans une grande ville
il y a 2 ans
C'est parce qu'ils sont mal éduqués ou cons, tu peux choisir ce que tu préfères mais c'est un de ces deux choix
il y a 2 ans
le cerveau des chofs bordel de merde pas capable de comprendre la différence entre un village et une banlieue dans une grande ville
Et sinon les facteurs tu les donnes ? au lieu de parler dans le vent
il y a 2 ans
Je dirais que c'est un ensemble.
On rigole mais quand on tu n'a que des barres de 200, 400 logements de béton moches pour horizons, normal tu péte un câble.
Faut être honnête 2 minutes.
On rigole mais quand on tu n'a que des barres de 200, 400 logements de béton moches pour horizons, normal tu péte un câble.
il y a 2 ans
l'Ad hominem il est la, mais les arguments ils sont ou ? Pas trop que tout le monde me donne raison sur TON topax ?
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
C'est à cause de ta culture qu'il y a de la criminalité, remplace les banlieue avec des chrétiens d'Europe et je te parie que la délinquance disparaît.
il y a 2 ans
FanDeVoulzy
2 ans
C'est parce qu'ils sont mal éduqués ou cons, tu peux choisir ce que tu préfères mais c'est un de ces deux choix
El famoso éducation entre un petit pavillon champêtre et un HLM crasseux de 200 cages à lapin.

il y a 2 ans
nausicaa59
2 ans
Oui c'est multifactoriel mais l'op est teubé alors j'attend ses arguments
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
regardez le film : " la vie est un long fleuve tranquille" , y'a pas de races les desco fafs, y'a des conditions sociales, des conditions économiques et culturelles qui déterminent l'existence, ton milieu et ton expérience te font, les gènes sont identiques entre tous à 99.99999999 %, next
il y a 2 ans
Joyeux
2 ans
C'est à cause de ta culture qu'il y a de la criminalité, remplace les banlieue avec des chrétiens d'Europe et je te parie que la délinquance disparaît.
Oui des albanais par exemple ?
Oh wait...
Oh wait...

il y a 2 ans
Oui c'est multifactoriel mais l'op est teubé alors j'attend ses arguments
Y a pas longtemps je taffer a Roubaix juste a coté d'une cité, j'me disais mais comment les mecs pétent pas un cable ?

il y a 2 ans
SuperPine
2 ans
regardez le film : " la vie est un long fleuve tranquille" , y'a pas de races les desco fafs, y'a des conditions sociales, des conditions économiques et culturelles qui déterminent l'existence, ton milieu et ton expérience te font, les gènes sont identiques entre tous à 99.99999999 %, next
Comment tu expliques que ces fameuses banlieues infernale étaient des petits paradis quand les immigrés étaient d'Europe ? Oh wait
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Y a pas longtemps je taffer a Roubaix juste a coté d'une cité, j'me disais mais comment les mecs pétent pas un cable ?

J'ai jamais dis le contraire, mais troller l'op qui insulte sans argument c'est tellement drôle
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
nausicaa59
2 ans
un faf ne peut pas être honnête sinon son monde s'écroule c'est dans ses gênes
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Prouvez moi le contraire les chofs
https://risibank.fr/media[...]-rajel-maes-risitas-mdrrr
le gouv francais a mis plus de thune en 50 ans dans les banlieues que en 1000 dans les campagne eet pourtant
il y a 2 ans
Comment tu expliques que ces fameuses banlieues infernale étaient des petits paradis quand les immigrés étaient d'Europe ? Oh wait
El famoso paradis que tout le monde a fuit avant l'arrivé des immigrés pour le chacun chez soi...
il y a 2 ans
El famoso paradis que tout le monde a fuit avant l'arrivé des immigrés pour le chacun chez soi...
Les gens se sont enrichis et ont achetées des maisons surtout , les banlieues c'est censé être un endroit transitoire sinon
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 2 ans
Département le plus pauvre de France : la creuse
Criminalité ? Presque aucune
Criminalité ? Presque aucune
il y a 2 ans