InscriptionConnexion
tu portes du hugo boss toi ?
:loupekj:

dis la marque on sait déjà que t'es bourgeois + quels matériaux, quelle couleur ?
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
combien de temps entre le premier rendez-vous chez l'ophtalmologue et l'opération effective ? est-ce qu'il y a des contraintes durables à respecter une fois passée l'opération ?
:madoka:
Pour la première question, ça doit dépendre des centre. A Lyon, la semaine après ton premier rendez -vous, t'as ton rendez-vous pour l'opération. ça va très vite.

Pas de contrainte durable particulière. Les yeux restent cependant un peu plus sensibles à la lumière du soleil, donc des lunettes de soleil l'été dans les endroits où le soleil est vraiment aveuglant, c'est bien.
il y a 7 mois
:feldup:
il y a 7 mois
Merci jsuis mims , c'est un peu comment je me voi. bon repos des mains
:sakamoto:
:soralgoy:
il y a 7 mois
Pour la première question, ça doit dépendre des centre. A Lyon, la semaine après ton premier rendez -vous, t'as ton rendez-vous pour l'opération. ça va très vite.

Pas de contrainte durable particulière. Les yeux restent cependant un peu plus sensibles à la lumière du soleil, donc des lunettes de soleil l'été dans les endroits où le soleil est vraiment aveuglant, c'est bien.
purée j'ai les yeux clairs je suis déjà éblouie facilement je vais finir aveugle par éblouissement perpétuel après l'opération
:Chatonche:

je pense que je vais la faire alors j'avais surtout peur qu'il faille faire 7 rendez-vous espacés de 3 semaines
il y a 7 mois
Jamais de la vie voyons
:sodium_espion:
Image
il y a 7 mois
on te fait des remarques sur les 6 boutons ?

quelle marque ? si pret-à-porter pourquoi pas du sur-mesure ? tu l'as fait retoucher ?
il y a 7 mois
Oui, myope et légèrement astigmate.

Je ne sais plus mais c'était une grosse myopie. Je devais avoir entre 4 et 1/10 à chaque oeil. Un truc comme ça, mais je n'y connais rien. En tout cas, ma myopie était vraiment sévère. Maintenant, j'ai 10/10 à chaque oeil.

La convalescence est un peu chiante car il faut mettre toute sorte de gouttes tous les jours et même certaines plusieurs fois par jour car les yeux deviennent "secs" après l'opération et très sensibles à la lumière du soleil. Il faut également porter des lunettes noires de protection. Et tout ça pendant au moins 1 bon mois. Mais comparé à la joie de voir normalement, ce sont des petits désagréments insignifiants.

Le prix: 2500 euros dont seulement 500 euros pris en charge par ma mutuelle, et 0 par la sécu. Mais pour des bourgeois comme toi et Sainte, je sais que ce n'est pas le prix qui vous arrêtera.
:miko_bong:

Alors sans mentir, c'est le meilleur investissement que j'ai fait de toute ma vie.

Et j'espère que le deuxième, ce sera mon gros gamos japonais acheté en Allemagne que mon kheyou AhuriKJ va aller me dénicher.
il y a 7 mois
C'est sympa
:Risiicou:

Mais les cheveux c'est pas ça du tout
Cela dit le reste est plutôt ressemblant
:Cependant:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 7 mois
Sainte
Sainte
7 mois
purée j'ai les yeux clairs je suis déjà éblouie facilement je vais finir aveugle par éblouissement perpétuel après l'opération

je pense que je vais la faire alors j'avais surtout peur qu'il faille faire 7 rendez-vous espacés de 3 semaines
Moi aussi, j'ai les yeux clairs, babe. ça va aller, t'inquiète.

Normalement, tu n'auras que 2 RDV: le RDV préliminaire avec l'ophtalmo et s'il te dit OK pour l'opération, tu te feras opérer 1 semaine plus tard.
il y a 7 mois
Jamais de la vie voyons
:chatserpent:
il y a 7 mois
Image
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Jamais de la vie voyons
je suis convaincue que vous êtes jumeaux

C O N V A I N C U E
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a 7 mois
Sinon, c'est ici le nouveau blabla KJ, validaient, ADF, OTF, QLF et cie?
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
tu te fais souvent courtiser ?
il y a 7 mois
:ChienCaprisun:
Image
il y a 7 mois
On dirait qu'il y a beaucoup de patients, ce soir. J'ai l'impression que je vais attendre longtemps pour mon dessin.
il y a 7 mois
je suis convaincue que vous êtes jumeaux

C O N V A I N C U E
Feu est bien plus beau que moi voyons
:ash_soviet:
Image
il y a 7 mois
Moi aussi, j'ai les yeux clairs, babe. ça va aller, t'inquiète.

Normalement, tu n'auras que 2 RDV: le RDV préliminaire avec l'ophtalmo et s'il te dit OK pour l'opération, tu te feras opérer 1 semaine plus tard.
ok je prends rendez-vous la semaine prochaine alors
il y a 7 mois
On dirait qu'il y a beaucoup de patients, ce soir. J'ai l'impression que je vais attendre longtemps pour mon dessin.
Il paraît que tu es gros bientôt calvitié c'est vrai ?
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 7 mois