Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je le répète parce que tu as changé de sujet au lieu de répondre en fait
Donc je vais ENCORE le répéter puisque tu ne réponds pas:
Déjà que les riches sont taxés à 60% de leur salaire, si augmentes encore plus les taxes pour eux, il ne restera plus aucune entreprise ni richesse en France.
J'ai besoin de répéter une quatrième fois avant que tu ne répondent sur ça?
Donc je vais ENCORE le répéter puisque tu ne réponds pas:
Déjà que les riches sont taxés à 60% de leur salaire, si augmentes encore plus les taxes pour eux, il ne restera plus aucune entreprise ni richesse en France.
J'ai besoin de répéter une quatrième fois avant que tu ne répondent sur ça?
Tu te répètes parce que tu n'as rien d'autres à dire
Si tu avais lu autre chose que tes propres pavés tu aurais vu que je t'ai déjà répondu
Si tu veux je que je me répète pour jouer à ton jeu je suis pas docteur ni assistante sociale
Par contre tu peux relire mes anciens messages
Courage ça va aller
Si tu avais lu autre chose que tes propres pavés tu aurais vu que je t'ai déjà répondu
Si tu veux je que je me répète pour jouer à ton jeu je suis pas docteur ni assistante sociale
Courage ça va aller
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi lapin-malin a la solution miracle alors…
Mais en vrai t’as raison. Y a un vrai vide sur le recyclage… parce que ça rapporte pas assez
Le plastique recyclé coûte par exemple plus cher que le plastique neuf. Donc le consommateur qui achète moins cher achètera du neuf
Y a deux axes qui sont pour le moment irréalistes :
- faire changer les mentalités des consommateurs, ce qui prendra des décennies
- interdire toute vente de produits qui ne correspond pas à ton besoin industriel, ce qui revient à administrer l’économie
Donc ça n’arrivera pas
Mais en vrai t’as raison. Y a un vrai vide sur le recyclage… parce que ça rapporte pas assez
Le plastique recyclé coûte par exemple plus cher que le plastique neuf. Donc le consommateur qui achète moins cher achètera du neuf
Y a deux axes qui sont pour le moment irréalistes :
- faire changer les mentalités des consommateurs, ce qui prendra des décennies
- interdire toute vente de produits qui ne correspond pas à ton besoin industriel, ce qui revient à administrer l’économie
Donc ça n’arrivera pas
on surtaxe les produits qui ne sont pas de première nécessité et on baisse les taxes sur la nourriture
et au pire le gouvernement fixe les prix lui même
ils continuerons à acheter leur merde ça sera pas forcément plus cher mais le gouvernement s'en mettras plus dans les poches
ils continuerons à acheter leur merde ça sera pas forcément plus cher mais le gouvernement s'en mettras plus dans les poches
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
on surtaxe les produits qui ne sont pas de première nécessité et on baisse les taxes sur la nourriture
Mais t'es coco en faite ???
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Aucune importance.
Bientôt on sera sous tutelle de toute façon.
Prevoyez les pénuries de bouffe les gars... Ca va venir.
Bientôt on sera sous tutelle de toute façon.
Prevoyez les pénuries de bouffe les gars... Ca va venir.
il y a 2 ans
ça permet aux gens de se rendre enfin compte que l'essentiel du pouvoir est situé en-dehors des institutions françaises
Du coup ça permet de définir la marge de manoeuvre d'un réel patriote au pouvoir : si un souverainiste venait aux responsabilités au niveau national, il faudrait se débarrasser de tout ce qui entend mettre le pays sous tutelle, tous les carcans qui limitent les marges de manoeuvre d'un représentant français, càd l'euro/la BCE, le FMI, l'OMC
ça permet aussi aux Français de voir enfin quelles marges de manoeuvre ils ont : si le pays est bloqué au niveau politique et que cela se matérialise par des difficultés économiques, la logique de la rue prendra le dessus tôt ou tard, à Paris comme à Bruxelles ; puis si les Français ne se bougent pas d'eux-mêmes, une secousse extérieure viendra tôt ou tard exploser l'édifice européen
Alors on aurait plus qu'à faire des audits partout, voir avec quels pays la balance commerciale française reste positive ou exception pour les denrées qu'on peut pas produire nous-même, afin de planifier la production nationale et créer des traités de commerce et de libre-circulation avec les pays intéressants et intéressés ; rembourser la dette par l'inflation aussi
ça demandera des années à se serrer la ceinture, mais on est dans la même situation que la Grèce, voire la Russie post-soviétique et on ne peut réellement compter sur l'aide de personne, certainement pas celle des voisins européens qui se fichent bien de la solidarité tant qu'elle ne va pas dans le sens d'une France contributrice nette

Du coup ça permet de définir la marge de manoeuvre d'un réel patriote au pouvoir : si un souverainiste venait aux responsabilités au niveau national, il faudrait se débarrasser de tout ce qui entend mettre le pays sous tutelle, tous les carcans qui limitent les marges de manoeuvre d'un représentant français, càd l'euro/la BCE, le FMI, l'OMC

ça permet aussi aux Français de voir enfin quelles marges de manoeuvre ils ont : si le pays est bloqué au niveau politique et que cela se matérialise par des difficultés économiques, la logique de la rue prendra le dessus tôt ou tard, à Paris comme à Bruxelles ; puis si les Français ne se bougent pas d'eux-mêmes, une secousse extérieure viendra tôt ou tard exploser l'édifice européen
Alors on aurait plus qu'à faire des audits partout, voir avec quels pays la balance commerciale française reste positive ou exception pour les denrées qu'on peut pas produire nous-même, afin de planifier la production nationale et créer des traités de commerce et de libre-circulation avec les pays intéressants et intéressés ; rembourser la dette par l'inflation aussi

ça demandera des années à se serrer la ceinture, mais on est dans la même situation que la Grèce, voire la Russie post-soviétique et on ne peut réellement compter sur l'aide de personne, certainement pas celle des voisins européens qui se fichent bien de la solidarité tant qu'elle ne va pas dans le sens d'une France contributrice nette

il y a 2 ans
Mais t'es coco en faite ???
Par bien des aspects les communistes sont plus souverainistes que la droite
il y a 2 ans
Par bien des aspects les communistes sont plus souverainistes que la droite
Mes poils de cul sont plus souverainistes que la droite francaise et les macronistes
il y a 2 ans
Mes poils de cul sont plus souverainistes que la droite francaise et les macronistes
Ahi
il y a 2 ans
En même temps la droite se fiche pas mal de la souveraineté. Ils se complaisent pour la plupart dans l'Europe
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHomoTchetchene
2 ans
La Belgique est bien restée 500 jours sans gouvernement
Après c'est pas pays donc osef
il y a 2 ans
Tu te répètes parce que tu n'as rien d'autres à dire
Courage ça va aller
Courage ça va aller
Ok, ça fait 3x que je te pose la question et tu n'arrives pas à répondre
J'en conclus que tu es juste un ignare qui balance des truc sans réfléchir aux conséquences et qui refuse de réfléchir
J'en conclus que tu es juste un ignare qui balance des truc sans réfléchir aux conséquences et qui refuse de réfléchir
il y a 2 ans
t'es au courant que ce que tu dis c'est à échelle mondiale et avant le bourgeois côtoyait directement le paysans donc lui parlait maintenant il vit loin des pauvres donc non avant y'en avait moins car y'avait plus de relation humaine
Non, je parle de l'échelle française
La séparation bourgeois/prolo était pire avant justement
Ils étaient dans leurs quartiers privés, sur leurs terres privées où si un prolo y allait sans autorisation, c'était la prison
Aujourd'hui tu te balade dans Paris, tu croises des bourgeois facilement dans la rue ou sur les terrasses
La séparation bourgeois/prolo était pire avant justement
Ils étaient dans leurs quartiers privés, sur leurs terres privées où si un prolo y allait sans autorisation, c'était la prison
Aujourd'hui tu te balade dans Paris, tu croises des bourgeois facilement dans la rue ou sur les terrasses
il y a 2 ans
Ok, ça fait 3x que je te pose la question et tu n'arrives pas à répondre
Ta conclusion est mauvaise
Tu as juste la chance de ne pas t'en rendre compte
il y a 2 ans
Ta conclusion est mauvaise
Non ma conclusion est très bonne. tu es ignare en économie et tu ne te rends pas compte des conséquences de ce que tu proposes
il y a 2 ans
Je crois que les gens riches le sont grâce aux gens pauvres
Sans pauvres y'a pas de riche
C'est déjà fait mais pas assez
Sans pauvres y'a pas de riche
C'est déjà fait mais pas assez
Taxer les riches c'est les faire fuir et ça fait baisser les recettes fiscales
il y a 2 ans
Non ma conclusion est très bonne. tu es ignare en économie et tu ne te rends pas compte des conséquences de ce que tu proposes
Non du tout
il y a 2 ans
Non du tout
Tu n'as trompé personne, tout le monde a vu que tu ne savais pas de quoi tu parles et que tu n'as pas pu répondre à une simple question. Donc je te propose d'en rester là à moins que tu ne veuille y répondre
il y a 2 ans
Tu n'as trompé personne, tout le monde a vu que tu ne savais pas de quoi tu parles et que tu n'as pas pu répondre à une simple question. Donc je te propose d'en rester là à moins que tu ne veuille y répondre
tu dois beaucoup t'ennuyer pour parler à la place de tout le monde et te conforter dans cet univers
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0